Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

4 participants

Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  harris17 Lun 24 Aoû 2015 - 14:52

RSalut les amis je fait appel au réseau du Flatistan !!

Mon projet avance pas mal et je suis désespérer a l'idée de trouver un atelier capable de me peindre mes cylindres, en fait le moteur entier comme (saint brooklyn) par exemple..

J'habite la region parisienne si l'un d'entre vous a ça sous le bras !!?? Je suis evidément preneur ..


A bientot

Harris .
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  elche Mar 25 Aoû 2015 - 14:09

Salut
Il y a Team's Color à Guyancourt qui travaille avec un gars qui fait de la peinture céramique, et apparement c'est pas très cher !

elche


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  sug Mar 25 Aoû 2015 - 19:20

J'ai entendu parlé de Bobigny Epoxy, pas tres cher je crois.

et je suis allé faire une boucle arrière chez PeintEpox. Travail correct
sug
sug


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  harris17 Ven 4 Sep 2015 - 17:49

OUI

Merci a vous d'avoir répondue,

seulement je le ai contacter et aucun d'entre eux n'applique de peinture sur moteur qu'elle soit ( thérmolaque ou céramique haute température)

un seul endroit a ma connaissance le fait et ils sont assez chère abdecometal qui me propose une peinture spécial pour mon moteur ( que je dois au préalable entièrement démonter ) a 800euros .

j'aimerais donc si vous avez sa sous le bras une adresse de mec capable de fair ce travail pour mois chère que çà ..

mais bon je vous cache pas que le post a été vues prés de 100fois avec 2 petites réponses , mon optimisme en a pris un coup !!
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  Risson Sam 5 Sep 2015 - 9:48

Perso j'avais repeint le moteur, culasses, BV et pont à la peinture HT gris métal en bombe, les cylindres, couvercle de démarreur et caches-culbus en noir satin HT, en bombe également, et ça tient depuis 8 ans sur la 1000, depuis 4ans sur la 800 (revendue depuis mais je la vois régulièrement).

Evidemment, il y a un bon (et fastidieux...) travail de préparation en termes de dégraissage soigneux/nettoyage complet, brossage fin des alus, protection des surfaces à ne pas peindre, mais je confirme que ça tient dans le temps et que ça encaisse plutôt bien les nettoyages.

Et ça ne revient pas à 800€...

Juste faire un peu attention aux coulures d'essence si d'aventure la durite de trop plein du réservoir se débranche... j'ai été eu une fois...
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  harris17 Dim 6 Sep 2015 - 2:24

Merci Risson

je suis intéresser pour que tu me détaille par étape ce que tu a fait pour y arriver et si possible que tu me montre le rendue .

Mes coudes sont prêt a donner de leur huile , alors n'hésite pas ce sera avec grand plaisir que tu m'aiguille dans ce chantier ..

du bien d'ici
Harris
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france?? Empty Re: Une petite adresse pour peinture Moteur en ile de france??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum