-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[/7] Controle circuit de charge

+2
oggy
flattwin66
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 28 Déc 2009 - 21:24

Bon,autant pour moi,les deux cosses sont bien reliées mais les deux fils sont bien de couleur différentes???
Le soucis,dans mon cas,c'est que le circuit a été refait en fil de la même couleur,c'est malin et que je l'ai démonté il y a...longtemps en pensant en acheter un autre,hélas les vendeurs ne démontent pas le circuit de charge. [/7] Controle circuit de charge - Page 2 176372 [/7] Controle circuit de charge - Page 2 882154 [/7] Controle circuit de charge - Page 2 477638

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  pockaman Mar 29 Déc 2009 - 11:21

Les cosses 61 et D+ du redresseur sont les mêmes.
L'image que fournit Oggy est tirée d'une doc Guzz (qui utilise le même redresseur) et où un fil rouge se branche soit sur D+ soit sur '61'.
Sur nos flats, y a qu'un fil bleu, relié comme on veut sur l'une ou l'autre cosse. Si fil rouge il y a (y en a pas sur tous les modèles, ça dépend des années), il se branche à droite du redressur quand on regarde la moto par l'avant, à côté de la grosse cosse qui va à la batterie ou au démarreur.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 12:02

Grand merci à toi,Ô grand sachem de l'électricité,tu avait fait un post très interessant avec Flatosaure sur un circuit simplifié,mais je ne le retrouve pas...Aurais-tu gardé le plan?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  oggy Mar 29 Déc 2009 - 12:23

Celui là ?

http://www.flat-twin-bmw.com/electricite-chassis-f44/circuit-electrique-simplifie-t1007.htm
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 12:39

C'est celà,oui...Chuis une buse,comment j'ai fait pour pas le trouver,merci,Hoggy les bons tuyaux
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 29 Déc 2009 - 18:48

Y a vraiment des moments où je me fais peur,vu que j'ai deux bécanes,il surrit que je dépoile Sancette pour voir comment c'est cablé,non mais vraiment...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  oggy Mar 29 Déc 2009 - 18:55

Ben oui, on fait comme on peut...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[/7] Controle circuit de charge - Page 2 Empty Re: [/7] Controle circuit de charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum