coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
+2
Palica Gringo
Mick13
6 participants
Page 1 sur 1
coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
J'ai essayer pour le moment, la chauffe de la culasse au niveau filetage d'échappement, plus dégrippant, en vain
Des idées, des astuces ?
Des idées, des astuces ?
Dernière édition par Mick13 le Lun 28 Sep 2015 - 18:58, édité 1 fois
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
Tu fous une pomme de terre a la sortie de l'echappement et tu demarres
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
Après la lime sous-durale, la soupape corticale?
jbt
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
Démontes le silencieux, le tube de transfert, puis dégrippant chauffe et tu essaies de tourner le tube dans la culasse, quitte à taper (fort) au maillet sur le coude.
Dernier recours, j'en suis venu là une fois mais de toutes façons le coude était méga rouillé : j'ai coupé le tube au ras de la culasse, puis avec un petit chasse goupille et un marteau j'ai replié ce qui restait du tube sur lui-même. Au bout d'un moment, ça finit par se décoller.
Dernier recours, j'en suis venu là une fois mais de toutes façons le coude était méga rouillé : j'ai coupé le tube au ras de la culasse, puis avec un petit chasse goupille et un marteau j'ai replié ce qui restait du tube sur lui-même. Au bout d'un moment, ça finit par se décoller.
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
Pareil qu'au dessus, sur ma R75 qui n'avait pas roulé depuis 10 ans, j'ai du y aller au maillet en plastoc pour retirer les échappements (j'avais du couper les écrous avant aussi, tellement tout était grippé).
Par contre il faut un minimum protéger les coudes si tu veux les garder, sur la mienne même avec le plastic ça a fait un léger enfoncement.
Par contre il faut un minimum protéger les coudes si tu veux les garder, sur la mienne même avec le plastic ça a fait un léger enfoncement.
barney gumble
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
Merci les gars, j'y suis arrivé : chauffe et coups de massette sur le coude !
Il a fallu s'y reprendre a plusieurs fois, mm par mm.
Un petit coup de taraud adhoc sur les filetages de collerettes, et c'est bon pourun tour changer les guides
Il a fallu s'y reprendre a plusieurs fois, mm par mm.
Un petit coup de taraud adhoc sur les filetages de collerettes, et c'est bon pour
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
est-ce que ça vaut le coup de mettre un peu de graisse au cuivre avant d'enfiler les tubes dans les sorties d'échappement?
Ornach
Re: coude c'échappement grippé dans une culasse de 90S ( RESOLU )
je ne sais pas, ça peut aussi les aider a sortir de leur propre chef ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» (RESOLU)Feux stops HS,besoin d un coup de main dans le RHONE( RESOLU)
» Débit d’air important par reniflard d’huile dans coude carbu droit
» Tubes de protection des tiges de culbuteurs dans culasse
» Ref BMW des soupapes et guides culasse R80GS - Sujet résolu.
» Arrachement du filetage d’un goujon de tenue cylindre culasse (résolu).
» Débit d’air important par reniflard d’huile dans coude carbu droit
» Tubes de protection des tiges de culbuteurs dans culasse
» Ref BMW des soupapes et guides culasse R80GS - Sujet résolu.
» Arrachement du filetage d’un goujon de tenue cylindre culasse (résolu).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|