Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+24
lo84
boyington
addams
buckdanny
soleilbleu
Jucmoto
francklaff
beaujolais racer
tortilla
Chris
Mick13
Chapiliou
lolo13
saarinen
scoubitenplastok
rotor83
MotorSpirit
Fuwalda
christian34
tontons
BEBERT13
the thing
r 50
jopo
28 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Dim 20 Sep 2015 - 0:06

Il pousse toujours la chansonnette le bebert ????? les pizzas etaient pas mauvaises chez lui, mais j suis assez pour un ptit rencart au snack vallier, on y est pas allé depuis longtemps et pis c'est le fief du jopo......

r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 20 Sep 2015 - 9:03

jopo a écrit:ola les poulets !
suis allé manger chez robert à cuges ce midi
maintenant il prend la carte bleue !

J'y retournerai bien moi chez Bebert.... clin
Mais laissons faire Tontons qui a le choix du prochain rencard d'Octobre comme Lolo13 qui prépare déjà celui de début Novembre
jap
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Dim 20 Sep 2015 - 10:22

genre
la prochaine vallier
et celle d'apres chez bebert à cuges , plus pres du fief de r50  clin

et si des idées entre les deux on intercale

ou aussi un robert le flat à leau avant fin de saison 

bises

jopo
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 20 Sep 2015 - 11:33

jopo a écrit:genre
la prochaine vallier

Non, la prochaine c'est Tontons qui l'organise suivant son choix et ensuite c'est Lolo13.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Dim 20 Sep 2015 - 12:15

the thing a écrit:
jopo a écrit:genre
la prochaine vallier

Non, la prochaine c'est Tontons qui l'organise suivant son choix et ensuite c'est Lolo13.... clin
Merci Ma Chose  clin 
Je ne m'étais pas manifesté, je voulais voir jusqu'où tout cela allait dériver...
Non mais faut suivre les autres:
La prochaine fois, c'est moi qui choisis old
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Dim 20 Sep 2015 - 19:10

tontons a écrit:
the thing a écrit:
jopo a écrit:genre
la prochaine vallier

Non, la prochaine c'est Tontons qui l'organise suivant son choix et ensuite c'est Lolo13.... clin
Merci Ma Chose  clin 
Je ne m'étais pas manifesté, je voulais voir jusqu'où tout cela allait dériver...
Non mais faut suivre les autres:
La prochaine fois, c'est moi qui choisis old
c'est vrai ça, j'avais oublié,
et personnellement sauf si tu me dis des choses sales, je te serai soumis mais pas à 4 pattes
ou alors en 4x4 je te serai mitsubishi
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Dim 20 Sep 2015 - 20:55

Bon ben si c'est Tontons qui choisis ce coup ci , on va encore bouffer de la piz et boire de la biere, on revient aux anciennes pratiques, a l'ancien rituel quoi, moi je dis oui......
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 20 Sep 2015 - 23:21

r 50 a écrit:Bon ben si c'est Tontons qui choisis ce coup ci , on va encore bouffer de la piz et boire de la biere, on revient aux anciennes pratiques, a l'ancien rituel quoi, moi je dis oui......

Moi aussi... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 12:45

tontons a écrit:
La prochaine fois, c'est moi qui choisis old

Ouais, mais ça approche, c'est le 02 Octobre et on ne sait toujours rien alors que d'habitude c'est déjà organisé, c'est dingue ces Marseillais.... hii moque tirelangue
On va finir au tchicktchack.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Jeu 24 Sep 2015 - 15:11

Je prends mon temps ... lang
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  rotor83 Jeu 24 Sep 2015 - 15:38

tontons a écrit:Je prends mon temps ... lang
Vu qu'au dernier rendez vous , il y avait plus de varois  que de marseillais (hé ! oui siffle ) ça serait bien que ce ne soit pas au bout du monde du 13 affraid
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 24 Sep 2015 - 15:43

rotor83 a écrit:
Vu qu'au dernier rendez vous , il y avait plus de varois  que de marseillais (hé ! oui siffle ) ça serait bien que ce ne soit pas au bout du monde du 13 affraid

Le dernier rdv était dans le Var, c'est donc normal que vous étiez en majorité tirelangue
Le prochain, organisé expressément par TontonsdelaVéga, sera à coup sûr intéressant pour plein de monde, vu que ça va être une pizza chaude et des bières fraiches, bonnes et peuchères et pas loin de tous.... winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Jeu 24 Sep 2015 - 17:52

rotor83 a écrit:
tontons a écrit:Je prends mon temps ... lang
Vu qu'au dernier rendez vous , il y avait plus de varois  que de marseillais (hé ! oui siffle ) ça serait bien que ce ne soit pas au bout du monde du 13 affraid
Twisted Evil
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Sam 26 Sep 2015 - 13:52

Bon alors à cet instant je ne sais pas dans quelle pizzeria ça se passera vendredi prochain mais ce sera dans Marseille intra muros à coup sur.
Sera ce à Pointe Rouge, Vallon des Auffes, cours Estienne d'Orves, je vous dirai plus tard
Ca va arranger Jopo, Motor, moi et même tous les autres, je m'explique:
- pour Bébert, c'est plus près que la limite BdR-Var;
- pour les Varois, c'est plus près que Carro ou Niolon;
- pour Lolo, c'est pareil car tout le monde sait qu'il a un caractère heureux (j'aurais pu dire gracieux mais je ne voulais pas qu'il puisse penser que je faisais allusion à ses cours du vendredi ...);
- pour Ma Chose, il sera comblé car tous les endroits cités plus haut se rejoignent par les tunnels (plus corniche éventuellement) et donc pas besoin de slalomer entre les voitures.

Alors, merci qui ? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 145644
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lolo13 Sam 26 Sep 2015 - 21:32

Merci Tonton yess
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Dim 27 Sep 2015 - 21:52

On te diras merci quand on sera surs que tu nous emmennes pas au tchic tchac ou un truc pourris de ce style....... euh en ce qui me concerne, tout me va , avec une preference pour le vallon des auffes ou le centre ville , mais ton raisonnement se tient Tontons......t'es un malin .....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  rotor83 Lun 28 Sep 2015 - 12:48

Ce sera sans moi !!!!!!!!!!!! 200 bornes en plus   de nuit  !!!! affraid  Amusez vous bien coucou
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 12:53

rotor83 a écrit:Ce sera sans moi !!!!!!!!!!!! 200 bornes en plus   de nuit  !!!! affraid  Amusez vous bien coucou

Et merde... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Lun 28 Sep 2015 - 13:15

Le raisonnement de rotor se tient aussi, 200 bornes dont la moitie de nuit ca donne pas toujours envie....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 13:19

r 50 a écrit:Le raisonnement de rotor se tient aussi, 200 bornes dont la moitie de nuit ca donne pas toujours envie....

Ha mais si je dis merde c'est que je suis déçu que Rotor ne vienne pas et je le comprends.
Y a toi, Yves de Cuers, Fuwalda avec Gégé en Golwing, j'espère qu'ils vont venir, faites une bagnole avec Rotor plutôt que de venir en moto, on s'en branle du déplaçoir.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  r 50 Lun 28 Sep 2015 - 13:26

Moi j viendrais en brele ca me fait du bien le retour de nuit......sauf s il pleut ouef corse.!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 13:38

r 50 a écrit:Moi j viendrais en brele ca me fait du bien le retour de nuit......sauf s il pleut ouef corse.!!!

OK souris
Malgré tout j'ai mis un sms à Rotor pour qu'il s'arrange à venir en caisse avec Yves ou Fuwalda par exemple.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  tontons Mar 29 Sep 2015 - 6:42

Bon ben qui c'est qui qui vient ?
Ne me dites pas que ça dépend d'où on va, c'est à Marseille et le nombre de personnes peut influer sur le choix du lieu (il y a des pizzerias très petites, si si).


- Tontons
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mar 29 Sep 2015 - 7:28

- Tontons
- Thing
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Mar 29 Sep 2015 - 8:45

R 50
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mar 29 Sep 2015 - 8:52

- Tontons
- Thing
- R50
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 4 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum