-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

adapter un réservoir de 6 sur 7

+4
rv80gs
gabounette77
beaujolais racer
bmw64
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  Seven Sam 28 Nov 2015 - 12:53

Réservoir /7 avec grippes genoux, pour moi, ça n'existe pas ... mais j'peux m'tromper  siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  PizzaRoller Sam 28 Nov 2015 - 13:42

D'origine, il n'y avait pas de grippe genoux sur les /7 et suivantes mais un tas de cochons nostalgiques en ont collé plus ou moins élégamment. 
Il n'y a que les GS Dakar qui en ont eu mais c'est une autre histoire.

____________________
adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 569134          adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  gabounette77 Sam 28 Nov 2015 - 16:05

Je me suis longtemps posé la question, si je ne glisserais pas moins vers l'arrière à l'accélération avec deux grippes genoux collé sur ma 7 monolever.

Ce n'est pas que nostalgique... clin
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  PizzaRoller Sam 28 Nov 2015 - 16:16

Pour glisser à l'accélération, encore faudrait il avoir des chevaux ...
Même avec 70, on peut facilement rester sur la pétoire, il y a un guidon pour se tenir !

____________________
adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 569134          adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  moumouille49 Sam 28 Nov 2015 - 16:39

un peu plus de risque de s'écrabouiller les joyeuse au freinage avec un monolever mais avec une /6/7 , pas de danger ...  hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

adapter un réservoir de 6 sur 7 - Page 2 Empty Re: adapter un réservoir de 6 sur 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum