Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

+6
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Lippo
LULU T100
OLCSI
bendicott
10 participants

Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  bendicott Jeu 24 Déc 2009 - 14:22

Le hasard du surf sur le web, je tombe sur ça.
Mais c'est bien sur, il me faut ça ! winner

ps : la démo est top...

bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  OLCSI Jeu 24 Déc 2009 - 15:39

ces brésiliens....
vous connaissez TRAFIC de Jacques Tati?
y a pus qu'a faire pareil avec cette remorque, on peut s'installer au bois, pourquoi pas?
c'est pas fait QUE pour les cageots!
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  LULU T100 Jeu 24 Déc 2009 - 15:52

Je trouve l'articulation ingénieuse!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Lippo Jeu 24 Déc 2009 - 16:06


FRANCESCO


C'est la version "sound system" qu'il te faut yess

T'imagines pour convertir les mécréants lors de la prochaine flatistanaise ? Attelée à ta GS, à fond de manettes ?

Soit les impies se convertissent, soit ils te réduisent en bouillie... Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! 145644
(ben oui, faut des martyrs pour asseoir une nouvelle secte siffle )


Dernière édition par Lippo le Jeu 24 Déc 2009 - 16:53, édité 3 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  bendicott Jeu 24 Déc 2009 - 16:46

Lippo a écrit:
FRANCESCO


C'est la version "sound system" qu'il te faut yess

T'imagine pour convertir les mécréants lors de la prochaine flatistanaise ? Attelée à ta GS, à fond de manettes ?

Soit les impies se convertissent, soit ils ils te réduisent en bouillie... Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! 145644
(ben oui, faut des martyrs pour assoir une nouvelle secte siffle )


hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Lou2 Jeu 24 Déc 2009 - 16:52

Lippo a écrit:(ben oui, faut des martyrs pour asseoir une nouvelle secte siffle )

Envoie un MP à boxy ! siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Lippo Jeu 24 Déc 2009 - 16:56

lou a écrit:
Lippo a écrit:(ben oui, faut des martyrs pour asseoir une nouvelle secte siffle )

Envoie un MP à boxy ! siffle

Boxy ?

C'est le seul jour de l'année où il ne se connecte pas sur le forum : jem\'tais:

Trop occupé à se gaver d'huitres et de foie gras sans même attendre le réveillon, j'suis sûr lang
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 24 Déc 2009 - 17:08

Il est pas multi tâches? (sauce et vin) Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! 964260
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Francesco Jeu 24 Déc 2009 - 17:09

Lippo a écrit:
FRANCESCO


C'est la version "sound system" qu'il te faut Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! 337431

T'imagines pour convertir les mécréants lors de la prochaine flatistanaise ? Attelée à ta GS, à fond de manettes ?

Soit les impies se convertissent, soit ils te réduisent en bouillie... Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! 145644

Nous y penserons......Je prépare déjà les discours qui hypnotiseront les foules impies .... Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Icon_twisted Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Icon_twisted
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  the thing Jeu 24 Déc 2009 - 17:42

bendicott a écrit:Le hasard du surf sur le web, je tombe sur ça.
Mais c'est bien sur, il me faut ça ! winner

ps : la démo est top...

Excellent.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  flattwin66 Sam 26 Déc 2009 - 17:59

bendicott a écrit:.
Mais c'est bien sur, il me faut ça ! winner


faut que tu trouve une moto pour laquelle le constructeur t'autorise a tracter une remorque : jem\'tais:
en France cherche pas c'est pas la peine...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 18:59

Lippo a écrit:
lou a écrit:
Lippo a écrit:(ben oui, faut des martyrs pour asseoir une nouvelle secte siffle )

Envoie un MP à boxy ! siffle

Boxy ?

C'est le seul jour de l'année où il ne se connecte pas sur le forum : jem\'tais:

Trop occupé à se gaver d'huitres et de foie gras sans même attendre le réveillon, j'suis sûr lang

bin désolé de vous contredire mais j'étais bien là sur le forum,et je déteste le foin bien gras et les zuitres c'est berkk !





lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  the thing Sam 26 Déc 2009 - 19:18

boxer man a écrit:

bin désolé de vous contredire mais j'étais bien là sur le forum,et je déteste le foin bien gras et les zuitres c'est berkk !

Ben avec ton ancien avatar je comprends tout....la vache yaaa tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 19:21

une remorque pour pas chère ,60 roros ....(forum des gs )


fourche de peugeot montée a l'envers

1 cantine en fer et quelques accessoires

sa donne des idées

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Remcom11

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Remgpd11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Invité Sam 26 Déc 2009 - 19:24

the thing a écrit:

Ben avec ton ancien avatar je comprends tout....la vache yaaa tirelangue

elle est partie se reposer dans sa famille quelques jours ,elle a pas trop bien digéré le repas de réveillon vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Philimael Dim 27 Déc 2009 - 0:29

L'est chouette cette remorque! Avec ça, tu peux embarquer plein d'outils, des piéces de rechange, un moteur de rechange et un mécanicien ! lang
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob ! Empty Re: Mais c'est une remorque qu'il me faut pour ma mob !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum