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Bitza série 2 moteur 1000 look classique

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Message  Seven Lun 28 Mar 2016 - 18:58

greaser garage a écrit:Merci  clin
Aujourd'hui j'en suis là et j'ai sérieusement besoin d'aide, je doit sortir le moteur du cadre mais je sais pas trop par quel bout le prendre pige pas 
Si quelqu'un pouvait me donner le mode opératoire avec précision je lui en serais très reconnaissant !  priere
 Et aussi comment tomber le bras oscillant, les amortos arrières et comment démonter les amortos de la fourche Earles pour refaire une santé aux alu. moque

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Pour sortir le moteur: tu désaccouples le cardan en sortie de boite, tu dévisses les 4 écrous de boite/moteur, tu enlèves l'axe moteur arrière, tu bascules sur l'avant le moteur et la boite et tu sort la boite ... j'y arrivais seul clin 
Pour le BO: tu desserts le contre écrou de chaque coté du cadre et tu dévisses les 2 tourillons avec une clef à ergot
Pour les amortos arrière: tu dévisses la cloche en alu au sommet  et du dévisses ensuite l'écrou sur le haut du cadre
Pour les amortos avant: tu comprimes le cache haut en alu pour laisser apparaître la tige de l'amorto, ou se trouve un "plat" (clef plate de 7 mm) et tu dévisses la chappe haute de l'amorto ... j'y arrivais seul également sans matos spéciale ... tu comprimes des 2 mains le cache haut et tu glisses ta clef plate que tu tiens dans la bouche ... système D quand tu bosses seul clin
La seule aide dont j'avais besoin, quand je restaurais mes /2, c'était pour sortir le moteur du cadre  siffle

Seven


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Message  the thing Lun 28 Mar 2016 - 20:09

S'il te plait mets des photos plus grandes que ces vignettes désagréables à regarder clin
Bravo pour la transfo.... bien
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Message  greaser garage Lun 28 Mar 2016 - 20:56

Ok ! je croyais qu'il ne fallait pas mettre de grandes photos comme je n'en ai pas vu sur les autres sujets, ça se fait sur certain forum... saispas Mais si tu clic sur l'image tu la vois en grand  clin
Merci Seven pour tes bons conseils je m'y mets dés demain et si je bute sur un truc je reviendrais vous casser les pieds !!!  lol!
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Message  evergreen Lun 28 Mar 2016 - 21:08

gabounette77 a écrit:Pour changer le titre genre : "R50 Bitza"
Il suffit d'aller sur le premier post et de le changer.
C'est moins dur que tout ce que tu as fait.
Chapeau pour le boulot!
lol!
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Message  greaser garage Lun 28 Mar 2016 - 21:17

siffle
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Message  the thing Lun 28 Mar 2016 - 21:50

greaser garage a écrit:Ok ! je croyais qu'il ne fallait pas mettre de grandes photos comme je n'en ai pas vu sur les autres sujets, ça se fait sur certain forum... saispas Mais si tu clic sur l'image tu la vois en grand:

Ici tu mets des grandes photos, lâche toi.... Twisted Evil
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Message  Seven Lun 28 Mar 2016 - 22:44

Bien chefffffffffff   hahaha


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Message  greaser garage Sam 2 Avr 2016 - 19:03

Et voila, grâce aux bons conseil de Seven j'ai pu mettre en pièces la moto pour la passer en peinture, il m'a fallu me bricoler un outils à ergots pour tomber les axes de bras oscillant mais tout a été impec ! J'ai épuré le cadre de tous les appendices inutiles et bouché les nombreux trous fait par les précédents proprios, et il y en avait !!
J'ai démonté les mauvais cale pieds custom à deux balles pour ne récupérer que l'ossature et je vais y greffer des fourreaux en alu moleté que je vais faire au tour. Voili voilou, bon weekend les flatistanais !
Pendant que j'y suis, je recherche le kick manquant si quelqu'un a ça à vendre...merci  clin

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Message  greaser garage Sam 9 Avr 2016 - 17:38

Comme diraient les stones : "Paint it black"  old

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Message  greaser garage Sam 16 Avr 2016 - 12:38

Après 10 jours de séchage le moteur retrouve le cadre et j'ai donné un coup de propre aux amortos. Maintenant je file la manif FFMC m'attends  Bitza série 2 moteur 1000 look classique  - Page 2 176372

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Message  Seven Sam 16 Avr 2016 - 16:44

Perso, j'aurais laissé un peu d'alu, cylindres et culasses, par exemple ... là, c'est noir, noir ... comme disait Muriel Robin  hahaha
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Message  greaser garage Sam 16 Avr 2016 - 17:27

bah ouai je voulais au moins faire la tranche des ailettes en alu mais mon pote veux du total black..... saispas


Dernière édition par greaser garage le Sam 16 Avr 2016 - 17:57, édité 1 fois
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Message  Seven Sam 16 Avr 2016 - 17:43



moque
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Message  greaser garage Dim 17 Avr 2016 - 17:50

le remontage continu...

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Message  fondu-21 Dim 17 Avr 2016 - 18:13

beau boulot
tu a interret a aller a la manif sinon ta moto est bonne pour la casse
jc
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Message  greaser garage Dim 17 Avr 2016 - 18:24

Merci ! C'est la moto d'un pote mais mon "parc" perso ne survivrait peut être pas au contrôle technique alors je reste mobilisé derrière la ffmc !!
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Message  Seven Dim 17 Avr 2016 - 19:09

greaser garage a écrit:le remontage continu...

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Très sympa, mais ta pédale de frein est trop haute, tu peux modifier la position en désaccouplant (dents de souris) la patte ou vient s'encrer la tige de frein  clin
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Message  fondu-21 Lun 18 Avr 2016 - 8:40

pour la ffmc je suis d'accord je suis membre fondateur de la mutuelle 
jc
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Message  greaser garage Lun 18 Avr 2016 - 13:03

la mutuelle des motards ? mon moto club aussi a donné son obole à l’époque de la création, nous faisons partie des membres bienfaiteurs  clin
Seven merci pour le conseil je prends note, mais rassures toi c'est juste posé comme ça, j'attends de poser le carbu et le pot pour lui donner sa position définitive, je dois jouer serré pour garder toute la course de la pédale avec le nouveau silencieux qui est très volumineux.
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Message  Seven Lun 18 Avr 2016 - 13:49

OK, la position d'origine, c'est à l'horizontale ... voir très légèrement en-dessous clin
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Message  greaser garage Lun 18 Avr 2016 - 16:47

ah oui ?!!! bin j'en suis loin... yaaa
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Message  Seven Lun 18 Avr 2016 - 17:26

Quand tu vas mettre les carbus, tu pourras difficilement glisser ton pied droit, en la laissant dans cette position  hahaha
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Message  greaser garage Lun 18 Avr 2016 - 19:55

Alors je dirais à mon pote qu'une BMW ça se pilote pieds nus !!!  lol!

Blague à part je vais régler ça  clin, sinon ce soir j'ai reposé la béte sur ses roues comme ça je peux la deplacer dans mon tout petit garage plein comme un oeuf !! J'ai aussi fait les cales pieds en alu moleté, ils sont tout simple mais j'avais pas grande inspiration !!!  siffle

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Message  greaser garage Mar 19 Avr 2016 - 19:43

Petite bricole du soir, le trou du compte tour était béant alors j'ai tourné un petit pion en alu pour boucher le trou et dans la foulé j'en ai fait un autre différent pour un pote de mon moto club qui a le même soucis de trou à boucher !!!  lol!
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Message  Seven Mar 19 Avr 2016 - 22:56

greaser garage a écrit:Petite bricole du soir, le trou du compte tour était béant alors j'ai tourné un petit pion en alu pour boucher le trou Bitza série 2 moteur 1000 look classique  - Page 2 Dscn1128
C'est pas le trou du compte-tour, à cet endroit ...  siffle
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Message  greaser garage Mer 20 Avr 2016 - 7:25

oups !  confus comme ça ressemblais a une prise de cable.....  fuit
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