Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun

Aller en bas

TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun   Empty TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun

Message  Fred Solo Ven 18 Mar 2016 - 11:01

Bonjour à toutes, et tous !
Avant de le mettre ma vente sur LBC, je vous la propose en priorité !
Je récapitule..

Le billet est pour UNE moto et UN pilote (avec siège réservé en Premium Lounge sur aller et retour)

ALLER :
dimanche 5 juin : BELFAST --> DOUGLAS / 15.00 --> 17.45

RETOUR
samedi 11 juin : DOUGLAS --> BELFAST / 23.45 --> 02.30 (le dimanche 12 juin)

prix : 390 € (aller-retour), c'est le prix acheté, pas de bénéf pour moi

modalité : paiement de la totalité par chèque immédiatement, qui sera encaissé (pour éviter les valses hésitations, ou annulation à la dernière minute, et je me retrouve baba.. TT IOM 2016 - vente billet passage bateau pour une moto et son pilote, de BELFAST, 5 juin - 11 jun   477638 )
Le billet est à mon nom, mais cela ne pose aucun problème, on embarque ensemble.

Pour vous rassurer que ce n'est pas une "arnaque"
1) je serai sur place, j'aurai les billets, j'embarque à l'aller et au retour avec vous..
2) vous pourrez passer me voir chez moi, vous verrez que ce n'est pas une adresse fictive, je vous offre un coup à boire, on fera connaissance..
3) je suis un ami de Nortonton, très actif sur ce site.. (j'espère que je suis encore son Ami..)
4) faut faire confiance, il n'y a pas que des voleurs.

Ne me demandez pas de vous aider pour loger sur l'ile de Man, cela à déjà été assez compliqué pour moi.., ni en Irlande !

Bien sûr, il faudra que vous vous rendiez en Irlande du Nord pour attraper ce bateau, cela à l'air évident, mais autant l'écrire, et cela demande du temps également !!
Prévoyez large, pour ne pas rater votre bateau le dimanche 5 juin !!

Voilà, l'essentiel est dit !!

A vous de jouer.
Fred Solo
Fred Solo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum