Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

3 participants

Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

Message  franck flat Mar 22 Mar 2016 - 13:40

Bonjours à toutes et à tous...
Nouveau venu, je fête ce jour les 25 années de ma R100 GS Paris Dakar 91 qui affiche 99000KM. Remisée depuis 8 ans, totalement au repos...et bien!! après un soin normal de remise en route...elle a démarré au 1/4 de tour.  yess
Seulement, il me manque une donnée...Quelle quantité d'huile de fourche par tube cette demoiselle a besoin ??? 
Par avance merci pour vos réponses flatouisantes
 Franckflat
franck flat
franck flat


Revenir en haut Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty Re: fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

Message  flattwin66 Mar 22 Mar 2016 - 13:54

Va te présenter, ça sera pas mal avant de te faire copieusement allumer...

Ensuite tu trouvera ta réponse sur la flatistech . Ne soit pas surpris que la quantité d'huile ne soit pas la même d'un tube a l'autre, l'un fonctionne en compression et l'autre en détente. Tu peut même ne pas mettre la même viscosité en fonction du confort recherché.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty rep fourche marzocchi 100GS/pd

Message  franck flat Jeu 24 Mar 2016 - 11:46

Bien le bonjour à toi Flattwinn66, merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de trouver la mienne.
 j'ai bien essayé de me présenter mais je n'ai pas réussi...nouvel essai ce matin mais pas plus concluant.
"Se doit être mon côté blond" avec les Zordi...
Franckflat
franck flat
franck flat


Revenir en haut Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty Re: fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

Message  flattwin66 Jeu 24 Mar 2016 - 11:53

franck flat a écrit:Bien le bonjour à toi Flattwinn66, merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de trouver la mienne.
 j'ai bien essayé de me présenter mais je n'ai pas réussi...nouvel essai ce matin mais pas plus concluant.
"Se doit être mon côté blond" avec les Zordi...
Franckflat


Ben tu va dans présentation et tu ouvre un nouveau message... Pas plus compliqué que d'ouvrir un nouveau post ici.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty Re: fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

Message  Seven Jeu 24 Mar 2016 - 14:03

franck flat a écrit:
 j'ai bien essayé de me présenter mais je n'ai pas réussi...nouvel essai ce matin mais pas plus concluant.
"Se doit être mon côté blond" avec les Zordi...
Franckflat

C'est ici qu'ça's'passe coucou
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube Empty Re: fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum