-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOGOS et sigle

+6
oggy
dominic
Flatchoum
Tofgasp
Lou2
wafid
10 participants

Aller en bas

LOGOS et sigle Empty LOGOS et sigle

Message  wafid Mar 5 Jan 2010 - 19:08

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les logos sur son PC, je m'explique :

Je ne peux pas les commander de chez les "Bretons", vu l'éloignement en plus je suis fainéant.

ça serait bien, genre un beau model en PDF, que j'enverrai chez en sérigraphie pour avoir un bel autocollant.

LOGOS et sigle 003610


Et pour les filets une sorte de patron comme en couture, pour fabriquer aussi des autocollants.

Pour le sigle, ben j'ai repéré une belle bagnole dans le quartier LOGOS et sigle 5172 LOGOS et sigle 5172
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 19:20

Tu me trouves un moyen pour te les envoyer et je t'en offre deux tout neufs ! :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Mar 5 Jan 2010 - 19:30

lou a écrit:Tu me trouves un moyen pour te les envoyer et je t'en offre deux tout neufs ! :clin d\'oeil:


T'es beaucoup trop gentil, patron, mais je t'ai dit que je suis fainéant... et ça serait bien d'être autonome.

Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Lou2 Mar 5 Jan 2010 - 19:48

wafid a écrit:.. et ça serait bien d'être autonome.
Ca , c'est tout à ton honneur ! bien

wafid a écrit:Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.

C'est toi qui vois ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Mar 5 Jan 2010 - 20:09

lou a écrit:
wafid a écrit:.. et ça serait bien d'être autonome.
Ca , c'est tout à ton honneur ! bien

wafid a écrit:Mais le cas échéant, je veux dire si mon idée ne marche aps ben je ne cracherais pas dessus.

C'est toi qui vois ...


Merci quand même.

Mais apparemment ça n'existe pas je pleure

Allez les gars.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Tofgasp Mar 5 Jan 2010 - 20:17

atta... je dois avoir ça perdu quelque part dans les abimes de mes multiples dossiers non rangés depuis des lustres...
Je cherche et je t'envoie ça.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Mar 5 Jan 2010 - 20:37

Tofgasp a écrit:atta... je dois avoir ça perdu quelque part dans les abimes de mes multiples dossiers non rangés depuis des lustres...
Je cherche et je t'envoie ça.


Ohhhh je serais super super super super content.

Merci d'avance. yess yess yess yess yess yess yess yess
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Flatchoum Mer 6 Jan 2010 - 16:35

Moi je m'étais fait des caches pour tirer mes filets sur le réservoir: Tu imprimes au format A3 sans marges (297x420mm).Ce n'est pas impeccable mais c'est bien utile pour savoir où les situer. Attention c'est vraiment pas un truc sûr genre au micron près, j'ai ajouté un coefficient de 105% pour pallier la déformation due au galbe dudit réservoir. Mais si ça peut aider... Surtout ne pas investir une fortune dans des découpes numériques avant d'avoir testé sur son réservoir une impression à deux centimes, je voudrais pas avoir de problèmes par la suite...
LOGOS et sigle Caches10
LOGOS et sigle Caches11
siffle
Flatchoum
Flatchoum


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Tofgasp Mer 6 Jan 2010 - 17:33

J'ai pas retrouvé mon fichier, mais tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :clin d\'oeil:

Et ne soit pas trop content s'il te plait, ça me rappelle La Cité de la Peur...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Mer 6 Jan 2010 - 21:14

Flatchoum a écrit:Moi je m'étais fait des caches pour tirer mes filets sur le réservoir: Tu imprimes au format A3 sans marges (297x420mm).Ce n'est pas impeccable mais c'est bien utile pour savoir où les situer. Attention c'est vraiment pas un truc sûr genre au micron près, j'ai ajouté un coefficient de 105% pour pallier la déformation due au galbe dudit réservoir. Mais si ça peut aider... Surtout ne pas investir une fortune dans des découpes numériques avant d'avoir testé sur son réservoir une impression à deux centimes, je voudrais pas avoir de problèmes par la suite...
LOGOS et sigle Caches10
LOGOS et sigle Caches11
siffle


Merci
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  dominic Ven 5 Mar 2010 - 0:08

Tofgasp a écrit:J'ai pas retrouvé mon fichier, mais tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :clin d\'oeil:


Super lien! merci
Ca fait un moment que je cherche ça pour pas mal de trucs , les logos et les fonts .

A propos , qui sait quelle police est utilisée par BMW pour les sigles 80ST ?

Peut etre meme que quelqu'un aurait ça en fichier vectorisé ? je me souviens d'un truc la dessus au tout debut du flatistan ...
dominic
dominic


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  oggy Ven 5 Mar 2010 - 0:21

Oui ça devait être pour Flatosaure, demandes lui il l'a peut-être encore en stock.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  ac3 Ven 5 Mar 2010 - 8:04

http://www.mototype.com/pics/4638/full/bmw_logo_1.jpg

C'est ça que tu cherches ???
ac3
ac3


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Tofgasp Ven 5 Mar 2010 - 19:14

Si je comprends bien, ce serait plus les sigles "80ST" des flancs.

C'est moi qui avait fait le fichier pour Flatosaure, je sais pas ou je l'ai fichu par contre et dans 500Go de bordel pas organisé, c'est pas gagné pour le retrouver... confus
Demande lui en mp, il l'aura peut-etre gardé ?

Je ne peux pas te dire la police par contre, je l'avais dessiné en direct sur Illustrator.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  NONO84 Ven 5 Mar 2010 - 22:02

franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  the thing Ven 5 Mar 2010 - 22:08

ARNAUD13 a écrit:(contre une ou deux barettes ???)

Trois.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Sam 6 Mar 2010 - 7:11

ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)

Barrette de quoi ???

Si c'est ça que tu veux ben tu t'es trompé de pays, moi c'est l'Algérie, le fournisseur officiel de ce que tu cherche c'est le Maroc.

On ne fait pas de production locale.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 8:30

si le maroc avait des chocolateries ,sa se saurait depuis longtemps tss tss

en plus ,moi j'adore croquer des barrettes de chocolats LOGOS et sigle 145644

bon ,d'accord je sors fuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  the thing Sam 6 Mar 2010 - 9:53

wafid a écrit:
ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)

Barrette de quoi ???

Si c'est ça que tu veux ben tu t'es trompé de pays, moi c'est l'Algérie, le fournisseur officiel de ce que tu cherche c'est le Maroc.

On ne fait pas de production locale.

Des anges ces Algériens, des anges...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  wafid Sam 6 Mar 2010 - 18:53

the thing a écrit:
wafid a écrit:
ARNAUD13 a écrit:franchement wafid, tu vas te faire chier pour un résultat incertain. C'est bien d'etre autonome, mais bon ... comme dit Lou, la section "France" du Flatistan International Trade serait heureuse de sponsoriser son principal correspondant de guerre en algérie ... (contre une ou deux barettes ???)

Barrette de quoi ???

Si c'est ça que tu veux ben tu t'es trompé de pays, moi c'est l'Algérie, le fournisseur officiel de ce que tu cherche c'est le Maroc.

On ne fait pas de production locale.

Des anges ces Algériens, des anges...... siffle

Alors là cette "chose" alors! On est loiiiin d'être des anges, mais, sur ce coup là, les marocains nous ont dépassé, de loin.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 6 Mar 2010 - 19:06

Faut pas être jaloux,eux ils ont l'huile,vous l'essence. LOGOS et sigle 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

LOGOS et sigle Empty Re: LOGOS et sigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum