Je suis devenu roi

+3
PizzaRoller
Gastair
jeaned
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis devenu roi - Page 2 Empty Re: Je suis devenu roi

Message  jeaned Sam 7 Mai 2016 - 17:26

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:13, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu roi - Page 2 Empty Re: Je suis devenu roi

Message  Gastair Sam 7 Mai 2016 - 20:10

Beaucoup de gens n'y connaissent rien en mécanique, certains pros cachent donc leur médiocrité derrière des diagnostiques aberrants  tss tss


Le médiocre qui ne sait pas est toujours très affirmatif dans sa connerie... il espère que les aberrations qu'il sort seront masquées par un ton presque sévère. Même si ça ne tient pas la route il se donne des air de gars qu'il ne faut pas contredire.

Combien de personnes sont les victimes de ces imposteurs... comme ce chauffagiste venu faire le contrôle annuel de ma chaudière et qui vers la fin de son intervention m'a prévenu qu'elle allait exploser si je ne changeait pas la carte électronique à 800€...  yaaa après avoir analysé le truc, je lui ai fait remarquer qu'il était passé sur la commande de degrés Celsius en degrés Fahrenheit (volontairement bien entendu...il y a un menu complexe pour changer) il est parti sans que je lui règle la visite...mais il ne s'est pas plein, je l'ai laissé en vie  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu roi - Page 2 Empty Re: Je suis devenu roi

Message  Jucmoto Sam 7 Mai 2016 - 21:19

J'ai eu la même (presque) avec mon appareil de chauffage au gaz, chaudière a ventouse, avec un extracteur d'air muni d'un petit ventilo qui tournait mal axé. Le gars chargé de l'entretient annuel, me dit qu'il faut le remplacer parce que c'est lui qui fait vibrer la chaudière (très bruyante malgré qu'elle soit récente) soit un devis de 200 euro. Je fais venir une autre société, un jeune débutant je suppose, il m'a fait un travail super propre pour l'entretient (je lui ai demandé malgré tout de contrôler le bruleur) et le remontage des cloisons sauf que pour la remise en route rien !!! il à chercher  et en désespoir de cause à appelé son patron. Entre temps j'ai débranché puis rebranché la chaudière et hop c'est reparti comme si c'était neuf (sécurité électrique). Depuis elle tourne nickel (plusieurs années) et sans bruit de vibration. pour finir, quand son patron est arrivé (tard le soir), je lui ai expliqué que mon fils était passé par là et qu'il avait régler le problème. Ca fait dix ans que j'attends sa facture. tss tss tss tss tss tss
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenu roi - Page 2 Empty Re: Je suis devenu roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum