Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une idée en l'air!

+11
Lippo
yapalfeu
Phil...
Gaël
pepe31
max12
srv
PizzaRoller
Tom31
beaujolais racer
Airedale 09
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Une idée en l'air!

Message  Airedale 09 Mar 28 Juin 2016 - 17:57

Le dernier vendredi de chaque mois des Flatistanais de Toulouse et de ses environs (parfois lointains) se réunissent autour d'une bière pour papoter et dire du mal des absents.

Je souhaiterai savoir si l'organisation d'une ballade d'une journée avec casse-croute interesserait des membres du Forum de cette région.

La date pourrait etre un samedi ou un dimanche pour que chacun puisse venir et le mois de septembre,permettrait de se donner un délai pour s'organiser et que la plupart d'entre nous soient revenus de vacances.De plus la météo est généralement
clémente à cette époque dans notre région.

Il est bien évident que le week-end des 10 et 11/09 ne pourra etre retenu pour cause de Flatisteam à NOGARO(on croise
 les doigts)

L'itinéraire reste à déterminer mais l'idée est qu'il ne soit pas plus d'une centaine  de kilomètres de Toulouse.

Voilu,je lance l'idée! Dites moi ce que vous en pensez! jap

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  beaujolais racer Jeu 14 Juil 2016 - 11:37

Je n'avais pas vu ce post
Excellente idée, pour l'instant je ne peux en dire plus, mais ça fait au moins remonter le post.
On pourrait tous aller chez SRV, c'est pas loin, bonne idée, non? Une idée en l'air! 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Idée en l'air!

Message  Airedale 09 Jeu 14 Juil 2016 - 17:29

Je constate que cela n'a pas l'air de motiver grand monde.On pourra peut etre en reparler à une "bièropartie"sur Toulouse.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Tom31 Jeu 14 Juil 2016 - 17:54

Bonne idée, je suis partant.  biker
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  PizzaRoller Jeu 14 Juil 2016 - 20:58

Pour moi, le 3 et 4  ou le 17 et 18. Les 2 autres week-end, ch'uis occupé.

Pas sûr que j'ai ma pétoire en état de marche mais j'ai plein de C1 tirelangue

____________________
Une idée en l'air! Idee-p10 Toutélectrix   Une idée en l'air! 569134          Une idée en l'air! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une idée en l'air! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  srv Jeu 14 Juil 2016 - 21:28

Très bonne idée, je suis partant  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  beaujolais racer Jeu 14 Juil 2016 - 23:39

srv a écrit:Très bonne idée, je suis partant  bien
On vient chez toi pour t'aider à vider ta cave, comme convenu, on est des gens serviables.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  srv Ven 15 Juil 2016 - 8:17

beaujolais racer a écrit:
srv a écrit:Très bonne idée, je suis partant  bien
On vient chez toi pour t'aider à vider ta cave, comme convenu, on est des gens serviables.
Attention, dernier rappel avant éjection...
Une idée en l'air! Sm11
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  max12 Lun 18 Juil 2016 - 22:17

je suis partant également!

max12


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  pepe31 Sam 30 Juil 2016 - 7:08

Je suis partant aussi mais pas le week end du 3 et 4 Septembre.
pepe31
pepe31


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Une idée en l'air.

Message  Airedale 09 Sam 30 Juil 2016 - 9:47

Pas cette semaine,ou j'ai de la famille à la maison,mais la suivante je me mets sur la carte et je vous ferai une proposition à la
fin du mois autour d'une bière(ou deux . . . .) jap

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Gaël Sam 30 Juil 2016 - 12:08

Avec plaisir si j'ai déjà changé mon cardan  clin
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Tom31 Lun 19 Sep 2016 - 19:15

Bonjour,

Ce sera sans moi finalement car j'ai depuis quelques kilomètres de grosses vibrations et un clic clac un peu comme le problème récent de Gaël.
Donc fini la moto pour le moment, jusqu'à ce que j'arrive à déterminer d'où ça vient, va falloir que je buche la transmission... lit
Et vous savez ce qu'on dit, pas de BM, pas de bière le vendredi soir non plus...
++
Tom
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Une idée en l'air

Message  Airedale 09 Lun 19 Sep 2016 - 22:48

Désolé pour toi,mais que cela ne t'empeche pas de venir à la bière-party du vendredi soir.Les participants en voiture sont aussi les bienvenus biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Phil... Lun 19 Sep 2016 - 23:16

Si vous faites coïncider votre balade avec la bourse de Auterive, on peut s'y retrouver pour un petit graillou samedi midi...
biker
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  PizzaRoller Lun 19 Sep 2016 - 23:18

Pis ça fait moins voyou que ces caf'ra tonitruants  hahaha hahaha

Demain, je monte dans la haute Ariège avec Maya (comme d'hab) biker

____________________
Une idée en l'air! Idee-p10 Toutélectrix   Une idée en l'air! 569134          Une idée en l'air! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une idée en l'air! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  PizzaRoller Lun 19 Sep 2016 - 23:19

Phil... a écrit:Si vous faites coïncider votre balade avec la bourse de Auterive, on peut s'y retrouver pour un petit graillou samedi midi...
biker

Si c'est ce samedi, c'est raté pour moi je pleure

____________________
Une idée en l'air! Idee-p10 Toutélectrix   Une idée en l'air! 569134          Une idée en l'air! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une idée en l'air! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Phil... Lun 19 Sep 2016 - 23:39

bin non, c'est le WE, mais moi je n'y serai que samedi matin... saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  PizzaRoller Lun 19 Sep 2016 - 23:52

J'ai un trip C1 dans les Pyrénées ce week-end et il semble que le soleil soit aussi de la partie souris

____________________
Une idée en l'air! Idee-p10 Toutélectrix   Une idée en l'air! 569134          Une idée en l'air! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une idée en l'air! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Une idée en l'air

Message  Airedale 09 Sam 1 Oct 2016 - 16:01

Dernières news.

Au cours du séminaire de biérologie d'hier soir,il a été décidé de façon quasiment démocratique de retenir comme date le dimanche 16 Octobre.(sauf en cas d'intempéries,bien sur!)

Des deux itinéraires proposés,il a été retenu celui dans l'Aude.

Je vais aller cette semaine,faire une reconnaissance du parcours pour essayer de trouver un gastaus pour le repas du midi.

Des informations complémentaires seront communiquées ulterieurement.

Tous les flatistanais et leurs amis sont les bienvenus.

Dès que j'aurai un itinéraire précis j'essaierai de mettre sur le forum une photo de la carte renseignée.

Je tiens a préciser à l'intention des personnes bien( ou mal)intentionnées et qui étaient absentes à ce conclave,que l'heure ou ont été prises ces décisions,exclut toute impregnation alcoolique abusive . biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  yapalfeu Sam 1 Oct 2016 - 17:05

hello
ben j'irai aussi avec joie ,si une sortie sans chemin de terre ou route étroite de montagne "moins d'un mètre"
yapalfeu
yapalfeu


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Une idée en l'air

Message  Airedale 09 Jeu 6 Oct 2016 - 11:59

Comme promis je suis allé faire un repérage de l'itinéraire dans l'Aude(et aussi l'Ariège).
J'ai  eu la chance d'avoir un très beau temps,j'espère que ce sera la meme chose pour le dimanche 16 .
Le plus difficile a été de trouver un restaurant encore ouvert en cette saison,les touristes  ayant déserté les montagnes et les skieurs pas encore arrivés.
Il m'a été indiqué un "Gite-Restaurant" -Le Sapin Rouge",qui a une bonne réputation.
J'ai pris contact avec cet établissement qui pourrait nous recevoir,le cas échéant le dimanche.
Vous trouverez en haut à droite de la carte leurs coordonnées.Ils ont un site internet assez explicatif.
Voila,pour plus de questions,je suis a votre disposition
Les routes sont dans l'ensemble très correctes(pour cette région),dans tous les cas,pas de piste en terre,et question largeur,il m'est meme arrivé d'y croiser des (rares)voitures biker Une idée en l'air! Sortie12.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Gaël Jeu 6 Oct 2016 - 12:15

Bonne idée Airedale cette balade   clin, je suis près de st go, à voir selon les horaires
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  PizzaRoller Jeu 6 Oct 2016 - 12:29

Pour les toulousains qui ne veulent pas se perdre, je ferais la route par Villefranche, Mirepoix et Lavelanet : 104 km.
Arrivée du rendez-vous à la station service du Carrefour de Lavelanet sur la route de Quillan (difficile de le rater).

Départ de chez moi 2 heures avant l'heure du rdv à Lavalanet avec un engin à deux roues, vous verrez bien sur place, je n'en sais encore rien moi-même 
biker

Bien sûr, le programme peut changer selon la météo  Une idée en l'air! 08tOyQDAwdqPxrICtOezUauCo4ft7cWD8vJU75n2j6f5mq+qmmzRm2VIH7QpAxImHDaPGKwFCxo0GLAgQQAEpQxKkjIlQgIFEQckQOCAgQSGnTgiCBBBQawADmJ9QPkI3xQMFVYmiIWAQawHHGgusslgSc6WAypI+PAAggaGQhEV9MAAQ40ACgY4SEKDgwYlUDfoazWlhAsJHozsEHKBAgQQPlmGTDkQawNdRbhMXMiQIQStDiJ+zD1AWKNNHDMoPFBBZEKLGCRGZJRVsyAFGStyTADxIgUMCz00KuJXDMKEGzaOFDmBhIdoRa8CxOqAQoeFIFFvHYpEyyGVQAA7

____________________
Une idée en l'air! Idee-p10 Toutélectrix   Une idée en l'air! 569134          Une idée en l'air! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une idée en l'air! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Tom31 Jeu 6 Oct 2016 - 19:35

Ok pour moi  biker
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Une idée en l'air! Empty Re: Une idée en l'air!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum