Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

4 participants

Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  bastos Mar 19 Juil - 17:49

bonsoir a tous en effet, je me suis inscrit il y a maintrenant, un ans ou deux et n'ayant pas trop pri le temps, ni de me presenter ni meme de presenter mon projet....


je suis trentenaire passionné de moto récente, commme ancienne ;
je suis motard depuis quelques annees, avec des pauses du à des accidents routier (en moto malheurzeusement)

je suis actuellement sur une moto roadster pour utilisation plaisir, balade, arsouille ...
honda 600cm3 '( rien a voir avec l'interet qui nous lis....)


mon projet du moment est un R75/6 de 1974, en état de conservation avancé?.... clin biker 

que je souhaiterai dans un premier temps faire rouler un petit peu en retapant l'essentiel sécurité en première necessité,
ensuite une restauration quasi compplete (pour plus tard)

l'interet pour moi dans ce forum serait de partager, comprendre, et apprendre malgres mon niveau moyen en mécanique (meme si tres interresser ....) zet sachant que je ne me presente que maintenant mais je regarde réguklierement les differents axes du forum...


merci a tous pour vos interets....

bastos


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  Juanito Mar 19 Juil - 18:12

Tu as encore du mal à cacher tes origines slaves : quelques "z" et autre "k" refont surface par moments 
souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  Gastair Mar 19 Juil - 18:34

Bienvenue..  clin


Inspecteur Colombo....  
Sur un clavier AZERTY comme dans son texte, le "Z" est directement à gauche du "E" et le "K" directement à gauche du "L"... Nous avons là à faire à un gars qui tape très rapidement. Il tape par contre d'une seule main, sans doute de la gauche à moins que ce texte ne soit tapé depuis un smartphone. mache
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  bastos Mar 19 Juil - 19:32

Gastair a écrit:Bienvenue..  clin


Inspecteur Colombo....  
Sur un clavier AZERTY comme dans son texte, le "Z" est directement à gauche du "E" et le "K" directement à gauche du "L"... Nous avons là à faire à un gars qui tape très rapidement. Il tape par contre d'une seule main, sans doute de la gauche à moins que ce texte ne soit tapé depuis un smartphone. mache
C'est exactement cela ..messieurs dames je suis sur smartphone c'est peu pratique.....Mais on va y arriver
...

bastos


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  evergreen Mar 19 Juil - 19:41

bienvenue a toi,


et une photo de la bête serait la bienvenue  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  Gastair Mar 19 Juil - 19:54

bastos a écrit:
C'est exactement cela ...

Re mache ... souris

bastos a écrit:
je suis actuellement sur une moto roadster pour utilisation plaisir, balade, arsouille ...
honda 600cm3 '( rien a voir avec l'interet qui nous lis....)

Détrompe toi, ici on aime LA moto et on est curieux de tout*... on a presque tous eu un tas de motos avant d'avoir nos anciennes BM...

*même des Harley, mais ça c'est par pitié pour quelques êtres provisoirement égarés souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Présentation visuel. ..

Message  bastos Mar 19 Juil - 19:56

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 20160710

Voici la bête. ...


Et un début de coupbonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 20160712
bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 20160713

bastos


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  bastos Mar 19 Juil - 19:59

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 20160716
bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 20160717
Et voici le début des travaux

bastos


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13 Empty Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum