Vos plus belles photos de G/S GS ST

+66
ChrisBee19
Rock23
popov1100
kaboumk
TINTIN8645
Fred Solo
xrla
Ricard25
westy64
marcgs
Flat974
Seven
Jucmoto
collectime
gunthar
Fr@nck03
BASQMW
Stalker
Palica Gringo
PizzaRoller
Airedale 09
Lolo49
Boxy
benoit bocquet
zouaverifle
tortilla
cjl
Motocine
jeaned
LULU T100
BernardP
GeorgeS 69
buckdanny
tak
goeland_
ninefeet
The Churchman
BOULE
flatmanu
Phil...
beaujolais racer
iom
L'arverne
Migou
Mick13
r 50
Gaël
Rolish
Drel37
Hubert03
Juanito
srv
VOLUBILIS
Skill
Flatony
Papiflat
ffrd
jmarc06
Flatman
fredness
Dom
nortonton
valérian
Francesco
rv80gs
Gastair
70 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  zouaverifle Dim 28 Jan 2018 - 14:57

Mignon cette petite touche de rouge...bien

ZR

zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Dim 28 Jan 2018 - 15:01

Epoxy avant le polissage

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 110
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Dom Dim 28 Jan 2018 - 16:29

kdstalker a écrit:
old Sacré Dom.... old 
Il y a "plusieurs mois après sa p'tite prose largement justifiée" j'ai reçu pas mal de mp m'invitant à "zapper", les retours amers, punitifs.
Un grand merci à tous ces membres.
Quant au "nettoyage en règle" (Qu'est-ce qu'un nettoyage en règle...!?), je ne voulais finalement pas réveiller ladite amertume du (des) membre (s) en question.
Parcequ'on prend suffisamment cher dans une vie, Forum devrait inviter àcoeur

Ah mais, tu fais comme bon te semble souris
Et merci pour tes explications clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  nortonton Dim 28 Jan 2018 - 19:56

kdstalker a écrit:Bon j'arrête de faire la gueule....  lang ....   9 mois pour arriver à ce résultat:

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 013

Tu nous fais voir l'autre coté ?
Avec en particulier la béquille latérale... clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Dim 28 Jan 2018 - 20:36

Tu as le détail de la béquille sur la vue postée au-dessus. Cette latérale m'a donné tte satisfaction durant les différent voyages. J'ai néanmoins fait remonté à l'artiste que 20mm plus longue aurait été parfait. Sa réponse: "Pas de problème je peux à la demande".
Les coudes et la boîte à fumée ont été remplacés il y a peu pour des Inox.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 710
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Dim 28 Jan 2018 - 20:48

Plus j'y pense et.... Oui cette latérale est vraiment Top. J'avais tout autant écrit à Carl (l'artiste) qu'elle aurait dû être une des options à l'achat de l'époque tellement elle me parait indispensable, à fortiori avec bagages latéraux. Seul (petit) inconvénient si tu veux "chercher 35mm plus bas avec des nouveaux reposes-pieds (du genre ceux, très bien de SWT) c'est mort faché
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Swt_fo10
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Gastair Dim 28 Jan 2018 - 21:02

Elle est superbe ta G/S. Très propre.
Ça c'est du repose pieds  bien
Tu as raison pour la latérale, je ne comprends pas que sa présence ait été subordonnée à celle des protège-cylindres. C'était une tellement bonne idée de mettre la centrale de série pourquoi mettre une simple latérale en option...

Sans vouloir être rabat joie, il y a juste les clignotants blancs en amande qui font un peu décalé en modernité.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Dim 28 Jan 2018 - 21:24

Les clignos sont des Leds adventure flex achetés via un site US mais qui se sont avérés trop fragiles et trop présents, voir disgracieux Suspect
Les remplaçants sont arrivés: Rizoma. Flex & intensité lumineuse hallucinante  yess  
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Rizoma10
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  nortonton Dim 28 Jan 2018 - 22:44

Merci pour ces détails et commentaires.  clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  goeland_ Lun 29 Jan 2018 - 7:32

Ton pneu avant semble à l'envers ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 9:17

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 3bis11
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 9:20

Le ressort du Wilbers est passé à l'epoxy (pas bougé depuis + d'un an & 10000 bornes)
J'ai pas mal hésitez pour les caches latéraux et les 2 garde-boue. Finalement je les ai donné à micro-biller pour une harmonie selle & pneus.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 412


Dernière édition par kdstalker le Lun 29 Jan 2018 - 9:37, édité 2 fois
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 9:24

Comme je le mentionnais plus haut les coudes (et la boîte) ont été remplacés par des inox (Keihan)

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 511
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 9:46

Le cadre a été évidement renforcé (au regard de la nouvelle fourche et des T sur mesure).
Gros taf sur la fourche pour l'adapter à la géométrie de la G/S.
La frette du disque Brembo 320mm est sur mesure (déport oblige).
L'axe de roue est sur mesure pour concilier la fourche et le moyeu d'origine.
L’étrier est un Beringer.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  zouaverifle Lun 29 Jan 2018 - 11:25

Elle est nickel ta G/S clin
Faut décidément que je me bouge le Luc pour fabriquer une béquille comme la tienne ! Suspect

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Palica Gringo Lun 29 Jan 2018 - 11:55

kdstalker a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Et manifestement, cela ne lui a pas plu, d'ou le nettoyage en règle...........


Ça c'est la faute à Beaujol !*  Suspect

Dom... tu serais pas un tout petit peu remueur de merde ?  moque

*Désolé Beaujol, j'en pense pas un mot mais comme les balles sifflent en se moment pour moi sur le forum, faut que je désigne une autre cible pour tenter de me faire oublier. saispas

Eh oui, les effets secondaires du rugueux sont redoutables, même plusieurs mois après sa p'tite prose largement justifiée souris
old Sacré Dom.... old 
Il y a "plusieurs mois après sa p'tite prose largement justifiée" j'ai reçu pas mal de mp m'invitant à "zapper", les retours amers, punitifs.
Un grand merci à tous ces membres.
Quant au "nettoyage en règle" (Qu'est-ce qu'un nettoyage en règle...!?), je ne voulais finalement pas réveiller ladite amertume du (des) membre (s) en question.
Parcequ'on prend suffisamment cher dans une vie, Forum devrait inviter àcoeur
N'empêche que je ne comprends pas cette attitude qui consiste à effacer ses posts dans une discussion... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 18538   Je trouve ça ridicule. Un peu comme un enfant en colère qui jette son jouet par terre et qui, ce faisant, n'affecte que lui... Sauf que la, c'est aussi un manque de respect pour tous ceux qui suivent ce sujet. J'ai fait du ménage dans tes posts, tu as oublié 2 photos de tes voyages, ça serait bien de les laisser.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 19:16

Et c'est r'parti pour un tour....!
Tu sais c'qui t'dit l'"enfant"....siffle
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 19:28

En attendant d'autres remarques toutes aussi enrichissantes, j'attends le retour de mes nouveaux cylindres&pistons 1000cc préparés"(bande de squish) et culasses (conduits echapp&adm travaillés et polis) Twisted Evil
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  srv Lun 29 Jan 2018 - 19:43

kdstalker a écrit:Et c'est r'parti pour un tour....!
Tu sais c'qui t'dit l'"enfant"....siffle
Ben non
Y dit quoi?
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Palica Gringo Lun 29 Jan 2018 - 20:14

srv a écrit:
kdstalker a écrit:Et c'est r'parti pour un tour....!
Tu sais c'qui t'dit l'"enfant"....siffle
Ben non
Y dit quoi?
J’ai très hâte de savoir... mais je doute que ce soit « merci » pour avoir nettoyé le bordel qu’il a fait  Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 121895

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jeaned Lun 29 Jan 2018 - 20:43

Palica a écrit:
N'empêche que je ne comprends pas cette attitude qui consiste à effacer ses posts dans une discussion... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 18538  

Simple pourtant, ça s'appelle "la liberté" d'utiliser ses informations personnelles comme on l'entend. clin

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Palica Gringo Lun 29 Jan 2018 - 20:54

jeaned a écrit:
Palica a écrit:
N'empêche que je ne comprends pas cette attitude qui consiste à effacer ses posts dans une discussion... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 18538  

Simple pourtant, ça s'appelle "la liberté" d'utiliser ses informations personnelles emmerder un forum forum avec ses états d’âme comme on l'entend. clin
Personne n’oblige personne à poster ni publier ses photos (une photo de moto, information personnelle?). Si les informations personnelles vous sont tellement chères, gardez les pour vous dès le début, car je vous rappelle qu’en vous citant, tout simplement, vous perdez votre « liberté d’utiliser vos informations personnelles comme vous l’entendez ».  tss tss

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 21:23

Palica a écrit:
jeaned a écrit:
Palica a écrit:
N'empêche que je ne comprends pas cette attitude qui consiste à effacer ses posts dans une discussion... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 18538  

Simple pourtant, ça s'appelle "la liberté" d'utiliser ses informations personnelles emmerder un forum forum avec ses états d’âme comme on l'entend. clin
Personne n’oblige personne à poster ni publier ses photos (une photo de moto, information personnelle?). Si les informations personnelles vous sont tellement chères, gardez les pour vous dès le début, car je vous rappelle qu’en vous citant, tout simplement, vous perdez votre « liberté d’utiliser vos informations personnelles comme vous l’entendez ».  tss tss
Ahhh! Mince alors! Ben je savais pas tout ça moi sinon tu penses bien....! saispas
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Stalker Lun 29 Jan 2018 - 21:32

Palica a écrit:
srv a écrit:
kdstalker a écrit:Et c'est r'parti pour un tour....!
Tu sais c'qui t'dit l'"enfant"....siffle
Ben non
Y dit quoi?
J’ai très hâte de savoir... mais je doute que ce soit « merci » pour avoir nettoyé le bordel qu’il a fait  Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 121895
Quant au bordel que ce petit sacripant a fait il n'a d'égal que les successions de posts (avant-après), telllllllllement enrichissants, alimentant le sujet que je trouvais plutôt Top "Vos plus belles photos de G/S GS ST" de Gastair.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Mick13 Lun 29 Jan 2018 - 21:37

Hey, et si on laissait tous ces "enfantillages" de coté et l'on se reçentrais sur le sujet G/S non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  PizzaRoller Lun 29 Jan 2018 - 21:52

GS, y a pas que les flat qui roulent hors du bitume :
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Image010
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Image011

tirelangue  hahaha hahaha

____________________
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Idee-p10 Toutélectrix   Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 569134          Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 20 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum