Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bientôt Nogaro .....On vous attend

+35
bib
goeland_
charlie.grouniache
Le Doc
flattwin66
flatlaurent56
PATOCHE40
oufkerbi
Flatman
Savate
Papiflat
fondu-21
L'arverne
ffrd
flo.90/6
flatmanu
GeorgeS 69
Job.1
Airedale 09
Jucmoto
alex
Phil...
pierrot
srv
Piloup
Marcogrut
yohann
Lippo
Dom
alfred_grouniache
bebert 84
pockaman
PizzaRoller
luclmf
blacktwin
39 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Flatisteam Nogaro

Message  Marcogrut Sam 17 Sep 2016 - 22:11

Tout le week-end dernier j ai suivi vos péripéties ;-),  et je me suis régalé merci à Phil pour le partage en live. A la fin des eigthies j ai tourné a Arnos aux journées Ducati avec un 600 Pantah moribond, poh qué panard :-P, euh jusqu a ce que le pape Etienne Godard, au bord de la piste me fasse stopper et me demande pourquoi je me retournais tout le temps, et moi lui repondre que je voulais pas bouchonner et me faire percuter...:-B, :-B saispas, mais ptain le circuit meme avec une tripe un Renault Express un porte moto, deux boîtes de cassoulet ben le bonheur, alors avec du matos et des potes... :-S

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Phil... Dim 18 Sep 2016 - 13:50

si tu veux remettre ça, il y a une journée de roulage pour anciennes en octobre,
regarde sur le site de Pau Arnos,
moi je serais bien tenté mais comme je suis un poireau sur circuit, pas tout seul...

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Nogaro

Message  Marcogrut Dim 18 Sep 2016 - 14:22

Passer au circuit faire coucou, oui on va essayer, tourner arggg  drunken,  pas de petoire appropriée,  plus d équipements,  j ai juste racheté un integral cet été, apres plus de 30 ans à rouler en bol et jet  hii, pis si Nardingrut me chope a préparer une meule pour la piste... :-B :@

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Papiflat Dim 18 Sep 2016 - 16:16

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Non11 + Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Calime11 = Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Pas-co10  lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Dim 25 Sep 2016 - 9:53

Alors avec une caméra embarquée qui tombe en panne au départ de la course, un circuit type terrain militaire chilien sous Pinochet qui interdit toute prise de vue correcte pour cause de grillages voila tout ce que j'ai pu tirer de cette belle course à Nogaro où le Looping espérait nous rejoindre.

Je lui dédie cette vidéo.

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Phil... Dim 25 Sep 2016 - 10:49

excellent !
Une pensée pour Looping aussi.

Merci pour ces superbes images.
bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  blacktwin Dim 25 Sep 2016 - 11:59

merci lippo , toujours aussi agréable à regarder malgré les conditions de tournage " chiliennes" .
merci surtout de ne pas diffuser d'image enregistrée après 22h  siffle
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  pockaman Dim 25 Sep 2016 - 12:01

Super Lippo ! Merci beaucoup !!!

Bon y a bien un peu de cafouillage avec des images de 1000 promosport et de CB500 Cup dans les runs des essais libres d'Endurance, mais rien de grave. lol! 
J'adore les images du podium, ça fait plaisir de voir qu'on avait l'air de ce qu'on était : contents ! Pis fiers, de vous tous ! Merciiii ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Bientot Nogaro,on vous attends!

Message  Airedale 09 Dim 25 Sep 2016 - 14:54

Comme de l'autre coté.Superbe et merci à la LIPOPRODUCTION, et encore bravo a nos deux pilotes. bien

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  pierrot Dim 25 Sep 2016 - 15:44

Merci Lippo ! Que du bonheur de revivre ce merveilleux week-end !!! clin
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Lun 26 Sep 2016 - 9:48

Beaucoup d' plaisir à revivre tous ça ! Merci Lippo et toute l'équipe  coucou L' hiver va être long ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Lun 26 Sep 2016 - 10:45

pockaman a écrit:

Bon y a bien un peu de cafouillage avec des images de 1000 promosport et de CB500 Cup dans les runs des essais libres d'Endurance, mais rien de grave. lol! 

Bof, tu sais des gamins qui font des tours de manège en tournant en rond sur leurs petite moto c'est un peu toujours pareil... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 145644


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Phil... Lun 26 Sep 2016 - 10:55

Lippo a écrit:
pockaman a écrit:

Bon y a bien un peu de cafouillage avec des images de 1000 promosport et de CB500 Cup dans les runs des essais libres d'Endurance, mais rien de grave. lol! 

Bof, tu sais des gamins qui font des tours de manège en tournant en rond sur leurs petite moto c'est un peu toujours pareil... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 145644


lol!

pfff !
même pas la queue du Mickey..........

hahaha
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Chris Lun 26 Sep 2016 - 12:55

Belles motos, beaux mecs drunken, beau circuit et belle vidéo Lippo. J'aurais aimé y être (et je suis jaloux des pilotes) faché
BRAVO !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Le Doc Lun 26 Sep 2016 - 13:18

bravo à toi et merci d'avoir su retranscrire la beauté de ce we et son intensité. ça fait 3 fois que je le visionne, je ne m'en lasse pas

Le Doc


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Lun 26 Sep 2016 - 13:43

guillaumej a écrit:bravo à toi et merci d'avoir su retranscrire la beauté de ce we et son intensité. ça fait 3 fois que je le visionne, je ne m'en lasse pas

C'est vrai que les happy end ont souvent plus de succès que les drames style Carole ...

lol!


Dernière édition par Lippo le Lun 26 Sep 2016 - 19:03, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  GeorgeS 69 Lun 26 Sep 2016 - 18:55

je me permets d'envoyer le lien qui mène au classement final Nogaro/endurance, toutes motos confondues :
http://www.pilotes-vma.fr/NOGARO_Endurance_final.pdf

Histoire de voir avec quelles motos les flats  se bagarrent. Pas mal, non ?
 Bravo la Flatisteam, bravo également au Berry twin Classic.

Idem pour Yohann :
 http://www.pilotes-vma.fr/NOGARO_CLASSIC_900_2016.pdf
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  ernesto31 Lun 26 Sep 2016 - 22:01

tres belles images et super montage bravo le cineaste , et mention particulière aux pilotes et leur team, tres beau et bon weekend
on ne s'en lasse pas
ernesto31
ernesto31


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Dom Mar 27 Sep 2016 - 11:11

Merci Lippo de nous faire revivre en images ces bons moments.
Le moment de bonheur de nos deux pilotes sur le podium fait plaisir à revoir.
Vivement l'année prochaine !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  yohann Mar 27 Sep 2016 - 18:35

Encore merci pour les images ! J'espère que tu nous suivras en 2017 malgré la tentative de débauche des Promosports !!!
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  srv Mar 27 Sep 2016 - 18:43

Elle est superbe ta vidéo Lippo
Merci  clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Lippo Mar 27 Sep 2016 - 18:46

yohann a écrit:Encore merci pour les images ! J'espère que tu nous suivras en 2017 malgré la tentative de débauche des Promosports !!!

Bof, tu sais je reste à mon petit niveau... comme disait je ne sais plus qui à Nogaro, tant que vous me filez 5000 € par week end je resterais avec le Flatis Team... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  luclmf Mar 27 Sep 2016 - 19:57

Lippo a écrit:
yohann a écrit:Encore merci pour les images ! J'espère que tu nous suivras en 2017 malgré la tentative de débauche des Promosports !!!

Bof, tu sais je reste à mon petit niveau... comme disait je ne sais plus qui à Nogaro, tant que vous me filez 5000 € par week end je resterais avec le Flatis Team... Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 145644
Le "je ne sait plus qui" c'est pas grouniache , lui c'est beaucoup plus !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Marielle Mar 27 Sep 2016 - 22:39

Merci pour ces images et bons moments. 
Une pensée pour looping que j 'ai rencontré à Ales une personne unique
Marielle
Marielle


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Chris Mer 28 Sep 2016 - 18:23

GeorgeS 69 a écrit:je me permets d'envoyer le lien qui mène au classement final Nogaro/endurance, toutes motos confondues :
http://www.pilotes-vma.fr/NOGARO_Endurance_final.pdf

Histoire de voir avec quelles motos les flats  se bagarrent. Pas mal, non ?
 Bravo la Flatisteam, bravo également au Berry twin Classic.
Effectivement les deux twins culbutés se comportent plutôt bien face à la horde "4pattesjaponisants"

Entre parenthèses ça démontre le truc de fous de vouloir faire courir nos braves Béhèmes contres ces bécanes.... mais c'est ça qu'est bon !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  flo.90/6 Mer 28 Sep 2016 - 21:52

Chris a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:je me permets d'envoyer le lien qui mène au classement final Nogaro/endurance, toutes motos confondues :
http://www.pilotes-vma.fr/NOGARO_Endurance_final.pdf

Histoire de voir avec quelles motos les flats  se bagarrent. Pas mal, non ?
 Bravo la Flatisteam, bravo également au Berry twin Classic.
Effectivement les deux twins culbutés se comportent plutôt bien face à la horde "4pattesjaponisants"

Entre parenthèses ça démontre le truc de fous de vouloir faire courir nos braves Béhèmes contres ces bécanes.... mais c'est ça qu'est bon !

C'est vrai que ce n'est pas mal du tout. Au classement final sur 22 concurrents: Les places des anciennes (Classic) sont très dignes! bien
10 pour Robichon winner   -  13 pour la 89 winner  - 15 pour la Ducati et, 20 pour la Guzzi.

Bravo les vieux twins!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt Nogaro .....On vous attend - Page 8 Empty Re: Bientôt Nogaro .....On vous attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum