Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vis pour mètre en compression l'embrayage

5 participants

Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  holaf Sam 27 Aoû 2016 - 14:39

Bonjour,
Ca fait trois jours que je cherche sans résultat... saispas J'ai vu un plan avec les cotes pour la fabrication des trois vis de mise en compression de l'embrayage  

Je me souviens qu'il faut du M8 pas de 100 mais me souvient plus des longueurs
Pockaman en parle dans son tuto mais ne donne pas les mesures


C'est en prévision d'un démontage à l'automne c'est donc pour préparer le travail   bien

Amicalement
holaf
holaf
holaf


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  Topf Sam 27 Aoû 2016 - 14:55

Tu coupes trois bouts de tige filetée de 8 me d'une longueur de 10 cm environ. Tu repasses une filière de M8x100 sur environ 15mm à visser dans le volant et sur lesquelles tu visses trois écrous papillon. Prévois trois rondelles plates à glisser sous les papillons lors du serrage.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  Flatman Sam 27 Aoû 2016 - 14:57

vu sur le site de Motobins...

Vis pour mètre en compression l'embrayage Vis10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  holaf Sam 27 Aoû 2016 - 14:58

Super merci à vous et bonne journée
holaf
holaf


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  Fredr90s Sam 27 Aoû 2016 - 16:07

Les axes de roues de vélo sont aussi en M8x100.


Dernière édition par Fredr90s le Sam 27 Aoû 2016 - 16:20, édité 1 fois (Raison : 8x100 et non 8x125 bien sûr !)
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  Jucmoto Lun 29 Aoû 2016 - 13:36

Pour 15,16 euros, port compris, j'ai acheté chez FIXNVIS une tige fileté de 1 m (7,25 ht) et 4 écrous M 8 (0,09 ht) au pas de 100.
Livraison en point relais (5,03 ht)
Les axes de roues vélos enfant sont également en M8 pas de 100, mais il ne sont fileté que sur à peine 40 aux extrémités (pas assez long), je n'en ai pas trouvé fileté sur toute la longueur, dommage. souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  holaf Lun 29 Aoû 2016 - 15:01

Je vais devoir commander le joint d'étanchéité derrière l'embrayage et d'autre pièce donc je commanderais chez Motobins et du coup ce qu'a trouvé Flatman est intéressant car c'est un set de 9 pièces donc je suppose les 3 vis complète pour +/- 6.30 euros

Merci à vous
holaf
holaf


Revenir en haut Aller en bas

Vis pour mètre en compression l'embrayage Empty Re: Vis pour mètre en compression l'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum