Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

4 participants

Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  twin'go Jeu 8 Sep 2016 - 9:27

Hello la compagnie,

Alors voilà, je suis à la recherche d'une Xcountry car ma 75/5 est vendue (voir là :http://www.flat-twin-bmw.com/t34240p75-je-quite-la-famille-ou-pas)
J'en ai trouvé une qui a l'air pas mal mais elle est juste un peu loin pour moi (et un peu chère aussi !) et avant de faire un A/R peut être pour rien, je voudrais savoir si quelqu'un du côté de Toulouse/Carcassonne pourrait aller en éclaireur et me donner son avis sur la machine ?
Si en plus ce quelqu'un connait bien ce modèle ce serait encore mieux !

La machine est à Hounoux (11240) et voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/994083684.htm?ca=12_s
le vendeur a l'air très sympa mais n'habite pas sur place (il est à Montpellier) mais la moto est stockée chez ses parents (qui ont les clés évidemment).
Sinon le proprio sera présent de mercredi à vendredi prochain sur place. (du 14 au 16 sept)
L'idéal serait de pouvoir l'essayer un peu et de me faire un topo sur son état général (pas de soucis apparemment la machine est nickel mais bon, ce sont les propos du vendeur...)
dédommagement possible bien sûr : (comme disait ma grand mère : tout travail mérite salaire !)

merci d'avance les sudistes !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  PizzaRoller Jeu 8 Sep 2016 - 10:01

Désolé, pas avant la semaine prochaine, le week-end a déjà commencé pour Nogaro ...

____________________
Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Idee-p10 Toutélectrix   Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? 569134          Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  twin'go Jeu 8 Sep 2016 - 10:25

PizzaRoller a écrit:Désolé, pas avant la semaine prochaine

ben c'est à partir de la semaine  prochaine justement Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? 145644
tu en penses quoi ?
le vendeur n'y sera que de jeudi à vendredi mais ses parents sont sur place tout le temps apparemment, suffit d'organiser un rdv...
c'est à 90 bornes de Toulouse d'après Mappy...
(j'adore ces coins là, ah, si je pouvais y aller plus souvent ce serait chouette !)
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  PizzaRoller Jeu 8 Sep 2016 - 15:41

Elle a l'air proprette. Mérite le détour. On voit ça en début de semaine pour l'instant je suis sur le circuit.

____________________
Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Idee-p10 Toutélectrix   Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? 569134          Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  falcor66 Jeu 8 Sep 2016 - 16:30

je ne connais pas ce modèle pour pouvoir t'aider mais je vends ca !
http://www.flat-twin-bmw.com/t35031-vends-yamaha-660-xtr-2006

moins chère..
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  twin'go Jeu 8 Sep 2016 - 17:37

A y est j'ai trouvé un envoyé spécial !
Il se trouve que sur le forum des 650X, il y a un volontaire pour aller au front...  affronter la bête !
Donc, le samedi 17 au soir, j'en saurai plus sur l'état de la belle et comme l'éclaireur possède la même, c'est encore mieux que si j'y étais allé moi même :
je pense qu'il connait parfaitement cette machine, ce qu'il faut vérifier en priorité etc etc...
Après le prix... bon ben on verra

Je vous tiens donc au courant et merci encore Pizz pour ta proposition, j'apprécie +++ !
La Yam, bon, désolé, mais je ne suis pas fan...
Pour moi, c'est de plus en plus la Xcountry ou alors si ça ne se fait pas, la NCX dct mais vraiment en second choix...

coucou
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  Motocine Jeu 22 Sep 2016 - 14:39

R 75/5 jubilé , là , il y a polémique
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  twin'go Jeu 22 Sep 2016 - 15:02

Paul et Mick ?

pourquoi donc ???
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ??? Empty Re: Help ! qui pourrait voir une moto pour moi dans l'Aude ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum