Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

+5
jbt
Dom
runap
Palica Gringo
R1002a
9 participants

Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 15:59

Salut je devrais recevoir une r100r de 1977 avec jantes à rayons  la semaine prochaine . Les pneus montés ne me plaisent pas , je veux donc changer pour des pneus à crampons, les plus gros possibles ... Je pense prendre des tkc 80 ... Et j aimerai savoir quelle largeur max je peux commander . Sachant que la jante avant est en 19 et jante arrière en 18 . Ps: je dois commander les pneus au plus vite avant d avoir la moto car j ai une sortie de prévue début octobre et je ne ferai pas à temps si j attends la moto .

Si vous avez un autre pneu à me conseiller dans le même style je suis preneur du conseil ! Je veux juste un style agressif avec de gros crampons et les plus larges possible sans que sa frotte . 
Merci d avance

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Palica Gringo Mer 21 Sep - 16:25

Putain les mecs....
C'est une question posée des dizaines de fois et les réponses n'ont pas changé depuis les 30 ou 40 dernieres annees. Alors un peu d'effort et faites une recherche dans les bonnes sections. En plus, vous apprendrez plein de truc en fouinant.
Parce que la, ca fait un peu celui qui veut pas se faire chier a lire un livre et qui passe directement au dernier chapitre: tu vas tout rater.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 16:31

T as bien raison . Je sais que le sujet a été traiter plusieurs fois , maintenant j ai beau faire la recherche et à part m embrouiller ça ne m avance en rien . Je mets donc ce poste pour celui qui ai dans la même configue que moi pour qu il puisse me renseigner rapidement pour m éviter de passer l aprem à chercher et surtout sans avancer . Après tu n étais pas obligé de répondre car ça ne m avance tjs pas ....  bien

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  runap Mer 21 Sep - 16:33

http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=pneus&sid=&q=&domains=www.flat-twin-bmw.com&sitesearch=www.flat-twin-bmw.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23112d9f%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ebeadd%3BVLC%3A%23112d9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23f5f3d0%3BLBGC%3A%23ebeadd%3BALC%3A%23112d9f%3BLC%3A%23112d9f%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23112d9f%3BGIMP%3A%23112d9f%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Suis gentil hein ! clin
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Palica Gringo Mer 21 Sep - 16:38

R1002a a écrit:T as bien raison . Je sais que le sujet a été traiter plusieurs fois , maintenant j ai beau faire la recherche et à part m embrouiller ça ne m avance en rien . Je mets donc ce poste pour celui qui ai dans la même configue que moi pour qu il puisse me renseigner rapidement pour m éviter de passer l aprem à chercher et surtout sans avancer . Après tu n étais pas obligé de répondre car ça ne m avance tjs pas ....  bien
tu sais c'est quoi le probleme? C'est que tu viens de creer un nouveau sujet car quand tu as fait ta recherche, il y en avait deja trop pour que tu te tapes toute la lecture... Donc resultat, un sujet de plus, et comme il arrive plusieurs demandes identiques par mois, ca devient une base de données ingérable que plus personne ne consulte, meme si elle contient les reponses.
Il aurait quand meme ete plus simple, pour toi et pour nous tous, de poster a la suite d'un sujet deja ouvert si tu ne comprenais pas tout.
Par contre, je te rassure, tu es loin d'etre le seul. Mais ça, ce n'est pas pour me rassurer moi.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Palica Gringo Mer 21 Sep - 16:41

runap a écrit:http://www.flat-twin-bmw.com/search?search_keywords=pneus&sid=&q=&domains=www.flat-twin-bmw.com&sitesearch=www.flat-twin-bmw.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23112d9f%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ebeadd%3BVLC%3A%23112d9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23f5f3d0%3BLBGC%3A%23ebeadd%3BALC%3A%23112d9f%3BLC%3A%23112d9f%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23112d9f%3BGIMP%3A%23112d9f%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Suis gentil hein ! clin
Merci Runap, c'est en effet gentil de ta part. On souffre du syndrome Google.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 16:43

Ok t as sûrement raison , vous pouvez effacer le sujet . Je vais me demerder bien

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Palica Gringo Mer 21 Sep - 16:46

R1002a a écrit:Ok t as sûrement raison , vous pouvez effacer le sujet . Je vais me demerder bien
OK, je vais effacer, dis moi juste si tu as trouve ton bonheur dans le lien de Runap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Dom Mer 21 Sep - 16:46

Voilà un peu de lecture: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 17:01

Palica a écrit:
R1002a a écrit:Ok t as sûrement raison , vous pouvez effacer le sujet . Je vais me demerder bien
OK, je vais effacer, dis moi juste si tu as trouve ton bonheur dans le lien de Runap
non pas pour l instant mais c est pas grave je trouverai ma réponse sur google car je vois qu il y a beaucoup de passionnés sur le forum , et pas mal de comiques aussi

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  jbt Mer 21 Sep - 17:33

Mais non, il n'y a que des gens sérieux ici.
Pour répondre à ta question, il faut connaître ton usage:
Pour du trial, le Michelin X Radial est une référence en adhérence à basse pression.
Pour du rocailleux en raid, le Desert en est une autre de référence.
Pour de la boue, j'aime bien les Mitas FIM, ils ont une bonne traction et un bon débourrage. En plus, homologués route.
Pour le sable, Dunlop MX11, qui va pas mal aussi dans les terrains souples et secs comme ceux de supercross indoor.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  beaujolais racer Mer 21 Sep - 18:19

il y a ça aussi:

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Z

c'est mon côté comique agricole..........
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 18:36

L'essentiel C est que vous arrivez à vous faire rire les gars ... Je comprends mieux les 20000 messages maintenant pour certains ... Ils ont pas du posés de questions cons mais certainement beaucoup de vannes pourri ... .

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  jbt Mer 21 Sep - 18:40

T'as le choix ici: clown ou clone.
Les uns font rire, les autres font la même chose que le voisin.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  L'arverne Mer 21 Sep - 18:43

R1002a a écrit:L'essentiel C est que vous arrivez à vous faire rire les gars ... Je comprends mieux les 20000 messages maintenant pour certains ... Ils ont pas du posés de questions cons mais certainement beaucoup de vannes pourri ... .


C'est sur qu'avec ce genre de réponse on va pas rire lontemps.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Palica Gringo Mer 21 Sep - 18:47

Même pas un petit merci à ceux ayant pris la peine de répondre à ta question... tss tss

Je préfère de très loin les clowns aux arrogants. Allez, bebye... coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 18:57

C est pas grave pour mes pneus . Mais j ai bien rie qd même , donc merci

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Dom Mer 21 Sep - 19:11

As tu seulement pris la peine de parcourir les sujets répondant à ta question que je t'ai indiqué ?

Dom a écrit:Voilà un peu de lecture: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  jbt Mer 21 Sep - 19:12

Attends, il n'a pas encore réalisé qu'il n'a pas une R100R...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  R1002a Mer 21 Sep - 19:20

Merci dom .... Jbt j ai réalisé que j étais tombé sur le comique du forum . Je suis content de T avoir animé ta soiree qd meme . Tu peux continuer à parler toute la soiree si T as pas de vidange à faire sur une de tes bécanes ce soir ... Eh j deconne hein C est mon humour à moi Ca

R1002a


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Gastair Mer 21 Sep - 19:23

R1002a a écrit:.................... je suis preneur du conseil ! Je veux juste un style agressif......................
Merci d avance

Pas l'air content... !
Pourtant t'as eu ce que t'avais demandé saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  jbt Mer 21 Sep - 19:25

Bin non, il avait demandé une R100R... souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  falcor66 Mer 21 Sep - 19:36

beaujolais racer a écrit:il y a ça aussi:

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Z

c'est mon côté comique agricole..........

souris
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons  Empty Re: Quel pneus à crampon sur r100r jantes à rayons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum