Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers

2 participants

Aller en bas

pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers Empty pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers

Message  moumouille49 Mer 19 Oct - 11:45

Pour vous éviter des aller et retours inutiles...Mon mécano a une erreur sur son bouquin de pièces adaptables. Pour les monolever bi disques , il faut prendre les mêmes plaquettes que le K100LT. Sur son bouquin , pour ces motos , ils donnent la référence des plaquettes de monodisques ( mon R80 par exemple) qui sont un peu plus grandes.
je ne dis pas que tous les mécanos se réfèrent au même bouquin mais , quand on est averti... on  en vaut deux .
(ce qui n'est pas pour arranger les suspensions... lol!)
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers Empty Re: pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers

Message  goeland_ Mer 19 Oct - 16:20

Effectivement : bi disques brembo et K : étrier P08
Mono disques > 84 étrier P09 plus gros

Tu devrais indiquer le nom du fournisseur de pièces adaptables, cette erreur doit lui être propre
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers Empty Re: pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers

Message  moumouille49 Mer 19 Oct - 16:35

Je ne peux pas , je n'ai pas demandé.  C'est chez Perrault moto " pièces détachées " .  L'erreur concerne les 3 marques de plaquettes du fournisseur. Maintenant , il est au courant et il a fait remonter l'info m'a t il dit.
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers Empty Re: pour info , erreur sur plaquettes de frein monolevers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum