Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cagiva Gran Canyon (moteur ducati)

Aller en bas

Cagiva Gran Canyon (moteur ducati) Empty Cagiva Gran Canyon (moteur ducati)

Message  steph80gs Jeu 12 Jan 2017 - 16:32

Salut la meute,

Cela fait une paye que je ne suis plus venu tchacher avec vous. Le flat est toujours sur l'établi...
Suite à la naissance de mon petit, je me suis décidé à vendre cette fabuleuse machine.
En effet, il faut que je réduise les coûts d'entretien. J'ai décidé donc avec le prix de vente de m'acheter une brêle pas chère d'entretien pour le quotidien   et de retaper le flat avec le restant.
Je roule toute l'année avec, je parcours environ 18 000 kms/an. Je l'ai acheté il y a 5 ans elle avait 26 000 kms et elle totalise maintenant 89 000 kms.
Elle a été entretenue par mes soins ainsi que par deux mécanos de confiance dans mon département pour les interventions spécifiques.
J'ai tout l'historique à disposition. Je vais faire la révision très prochainement (vidange moteur, filtre huile, bougies et filtre essence). Les courroies ont 7000 kms. Les pneus ont 2500 kms. Ils en font 5000 en général. Ce sont des BT 45. aucun consommable est à prévoir.
Elle est vendue avec une paire de valise rigide. La peinture est neuve.
Elle sera vendue avec une paire de pot d'origine et des plastiques de carénage.
Elle marche très bien. Le moteur est celui du 900 SSIE mais avec les soupapes du 750. Ce qui fait un moteur très souple. On roule à 2500 tr sans cognements.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
Le prix est de 3000 euros.
Elle est sur le good corner.

Cagiva Gran Canyon (moteur ducati) 00410
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum