Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau parmi vous!

+13
nortonton
Tom Oz
Fr@nck03
ALTMOTORAD
Christophe Jean-Michel
Juanito
evergreen
Bula
Gastair
blacktwin
L'arverne
Mick13
cedric du 34
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  nortonton Ven 24 Fév 2017 - 7:10

Tom Oz a écrit:Trop belle ta meule!!!
Le pépé a dù en prendre vachement soin, merci à lui!

Les rétros sont un peu chelous, 
On dirait des serie 7
( j'essaye de faire comme les vieux du forum, l'incontournable jeu des 7 erreurs!)
sourire sourire sourire
Trés belle c'est vrai. 
Il y a pas mal de nouveaux en vieux Flats dans le 34.  old

Pourquoi ne pas remplir ton profil ? 
Avec ta localisation,  c'est plus convivial. 

Bienvenue sur le Flatistan.  serremain nouveau parmi vous!  - Page 2 5172

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  cedric du 34 Ven 24 Fév 2017 - 7:14

Salut nortonton,je met mon profil,et j'aimerais mettre une photo,et comme tu as vu mon professionalisme niveau photo ça va étre du sport!!!!
Tiens c'est dans ce poste pour savoir combien de bm dans le 34?

cedric du 34


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  nortonton Ven 24 Fév 2017 - 7:23

C'est un peu compliqué c'est vrai. 
Si tu veux, je peux m'en occuper. 
Il me faudra ton mot de passe, que tu me communiqueras en MP.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  cedric du 34 Ven 24 Fév 2017 - 7:26

Ok ,je reflechi à quoi mettre,et merci pour ta proposition.

cedric du 34


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  BernardP Ven 24 Fév 2017 - 8:32

ALTMOTORAD a écrit:En effet nous sommes voisins je suis à 15 km de Beziers direction Pezenas.

Moi je suis à 15 km au nord de Béziers.
clin
Murviel.

Mais mon vieux flat est dans l'Aveyron !
(je sais, j'ai une vie compliquée ...)
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  cedric du 34 Mar 28 Fév 2017 - 20:51

Salut bernardp,je suis de lignan donc voisins tres proche,et suis aussi souvent en Aveyron. 
Desolé pour cette reponse tardive!

cedric du 34


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mar 28 Fév 2017 - 21:25

Mais nous sommes combien sur l'Hérault????


Dans un rayon de 20km nous sommes trois" Cedric du 34", "BernardP" et moi et un peu plus loin Nortonton....On pourrait faire un rassemblement BMW biker avec tous ces Héraultais que nous sommes  lol!

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  Fr@nck03 Mar 28 Fév 2017 - 21:55

Une R60/5 de 1973 dans cet état avec un tel équipement gendarmerie ça ne doit pas courir les rues.
Elle est superbe, tu es un vrai veinard clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mar 28 Fév 2017 - 22:04

C'est certain cette moto se particularise par sa spécificité "gendarmesque" à conserver en l'état et lui laisser son âme. Sacrée machine !!!!!

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  nortonton Mer 1 Mar 2017 - 6:45

ALTMOTORAD a écrit:Mais nous sommes combien sur l'Hérault????


Dans un rayon de 20km nous sommes trois" Cedric du 34", "BernardP" et moi et un peu plus loin Nortonton....On pourrait faire un rassemblement BMW biker avec tous ces Héraultais que nous sommes  lol!
Il y en a encore d autres autour de Montpellier.
Bonne idée cette idée ! 
Personnellement,  je vois régulièrement quelques Flatistanais du coin, qui sont des amis proches maintenant.

On doit organiser ça !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  cedric du 34 Mer 1 Mar 2017 - 7:33

En effet il y a qques vieux flat dans le coin,je roule aussi avec un ami de beziers en r50/5,il faudrait donc organiser une petite rencontre cela pourrait être sympas!!!!
A+

cedric du 34


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  Francesco Mer 1 Mar 2017 - 10:08

cedric du 34 a écrit:Ben ,j'espère que cette photo fonctionnera car c'est celle qui correspond plus au forum


Non non !!!! Ici les Vespa et Lambretta nous intéressent bien plus que les vieux Flats pourris !!!  souris

Bienvenue Cédric, dans ce forum très ouvert, comme tu pourras le constater tant que tu n'auras pas l'idée d'attaquer ta 5 à la tronçonneuse pour en faire une oeuvre d'art....... Suspect

Il y a longtemps, j'avais établi un parallèle entre Vespa (que je connais un peu) et BM Flats : tu verras à l'usage qu'elles ont pas mal de points communs, ces bécanes :
Possibilité de béquillage des deux côtés.
Simplicité mécanique une fois qu'on connaît les "tours de main" adaptés.
Freinage léger mais suffisant quand on adapte sa conduite.
Confort et aptitude à rouler en duo.
Pas de chaîne.
Démontage hyper rapide des roues (encore plus sur les monolever)
Elles ont été utilisées pour pas mal de grands voyages.
etc etc.....

Ton LI est vraiment sympa. On en voit dans le sud, surtout côté Perpignan/Béziers (j'avais sympathisé avec un gars qui venait d'un club sur Béziers, à une virée avec les gars d'Annecy., Chez nous ils sont très rares.

nouveau parmi vous!  - Page 2 20150510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  calendos Mer 1 Mar 2017 - 10:28

bonjour et bienvenue !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mer 1 Mar 2017 - 21:41

Il est vrai que le concept, Vespa Lambretta et BMW (les anciennes) est en de nombreux points identique et j'ajouterais même les Cox....
Pour ma part j'ai eu une bonne dizaine de Vespa, un LI et actuellement un Lambretta LD. Cette authenticité que dégagent ces véhicules fait tout leur charme, et bien que je sois un néophyte en BMW je sais parfaitement la rusticité et la simplicité mécanique de ces motos, tout comme les Vespa, les Lambretta étant plus complexes mécaniquement parlant.

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mer 1 Mar 2017 - 21:46

cedric du 34 a écrit:En effet il y a qques vieux flat dans le coin,je roule aussi avec un ami de beziers en r50/5,il faudrait donc organiser une petite rencontre cela pourrait être sympas!!!!
A+

Sauf erreur de ma part, je pense connaitre le propriétaire du R50/2 avec qui tu roules sur Beziers, s'il s'agit de la même personne, il est amateur de Vespa, de cOx et de Porsche 356.

Quant à la rencontre, en effet ce serait sympa, en ce qui me concerne je ne pourrais pas me joindre à vous mamie BM étant sur la table d'opération depuis ce soir.....A moins que vous m'acceptiez avec mon vieux Gold de 75 dont la photo se trouve dans ma présentation.

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mer 1 Mar 2017 - 21:48

Je vois qu'entre les biterrois et les Montpellierains  à travers Nortonton et ses amis je serais curieux de savoir combien de vieux flats seraient comptabilisés?

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mer 1 Mar 2017 - 21:49

Je vois qu'entre les biterrois et les Montpellierains  à travers Nortonton et ses amis je serais curieux de savoir combien de vieux flats seraient comptabilisés?

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Mer 1 Mar 2017 - 21:50

Pardon j'ai le doigt qui a bégayé en envoyant mon message  lol!

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  BernardP Jeu 2 Mar 2017 - 11:42

On pourrait peut être trouver un évènement moto au printemps et en profiter pour s'y retrouver ?
Nortonton, tu ne fréquentes pas un rassemblement vers Servian/Valros/Montblanc en Mai ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Nouveaux parmi vous

Message  Airedale 09 Jeu 2 Mar 2017 - 11:58

Si vous faites un truc vers Béziers je peux etre interessé,par contre je ne peux pas faire ça sur une journée,mais plutôt deux ou trois jours.A voir biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Jeu 2 Mar 2017 - 21:59

Je vois votre motivation pour une rencontre de vieux flat, Bernardp cherche un évènement dans le secteur de Servian Valros en mai.....
J'ai peut-être une proposition à vous faire pour la fin mai ou le début juin, je m'explique.
Depuis une vingtaine d'années, je participe à un rallye très sympa au mois de juin sur Beziers et j'attends cela avec impatience.

Ce rallye je l'ai organisé au tout début avec quelques copains, c'est le rallye de...La Police yaaa , n'ayez crainte pas d'histoire de PV pas de gars en uniformes siffle , pas de discours moralisateurs, il s'agit là, d'un rallye organisé par les motards de la Police de Beziers, ces gars bossent à partir de janvier jusqu'en juin pour que ce soit une réussite et c'est une  rèussite si bien que les places sont contingentées.
Quel est l'esprit de ce rallye?
Ce n'est pas une course, toutes les motos sont acceptées, sa philosophie faire découvrir l'arrière pays en passant par des paysages et des sites pleins de charmes.

Comment se déroule la journée?
Un point de départ est donné aux participants, je ne dis pas concurrents vous comprenez la différence. La vitesse est proscrite.
Nous nous retrouvons vers 06H45, réunis, il nous est donné un numéro que nous mettons sur la moto, une carte routière avec le trajet dessiné aux alentours de 100 à 110 km, nous recevons un road book qui prévoit une partie du parcours avec ce semblant d'orientation.
Il nous est remis également un feuille des énigmes dont les réponses se trouvent sur le parcours (ex question sur des inscriptions sur un monument etc....) Lors du parcours il y a des épreuves du style gymkhana, tir à l'arc, etc

Il s'agit là de l'aspect technique du rallye, le gagnant winner  n'est pas le plus rapide mais simplement celui qui fait le kilométrage le plus proche de celui du parcours prévu par les organisateurs. Il est inconnu au départ. On se perd, croyez moi on passe un sacré moment.

Au niveau repas, avant de partir petit déjeuner, café jus de fruit viennoiseries, ensuite mis parcours vers 10H00 halte grillade, et pour finir à l'arrivée repas nouveau parmi vous!  - Page 2 4202 et pour finir vers 16H00 résultats.

Il y a tout type de motos biker  des anciennes, des modernes, des grosses cylindrée des 125, enfin personne n'est sectaire, il y a quelques années j'ai gagné   winner en roulant avec un Vespa 125, ce qui prouve bien que ce n'est pas la vitesse qui compte. clin

Si quelqu'un est interessé il peut aller voir le site qui est "Rallye jojo Espelt"

Voilà, je vous ai tout dit, bien sûr c'est Police mais oubliez la Police répressive ou les images convenues....Je vous assure c'est génial. De plus on part chaque minute donc en fait on roule souvent en groupe ou par affinités.

Peut-être que cette proposition ne va pas vous interesser mais sait-on jamais, je propose pour faire avancer l'idée énoncée,.

Si vous avez des commentaires de tous ordres, n'hésitez pas. Je suis à votre écoute. pige pas

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  BernardP Dim 12 Mar 2017 - 20:03

Moi, j'aime pas les rallyes à énigmes, j'ai peur de pas les trouver !  moque

Sinon, les héraultais se déplacent au Salon de la Moto à Narbonne ? On peut juste s"y serrer la louche ou boire un café ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  Gastair Dim 12 Mar 2017 - 20:43

Sympa le principe....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Dim 12 Mar 2017 - 21:25

Date du prochain rallye le 3 juin 2017...... Si certains sont interessés contactez moi.

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  ALTMOTORAD Dim 12 Mar 2017 - 22:31

BernardP a écrit:Moi, j'aime pas les rallyes à énigmes, j'ai peur de pas les trouver !  moque

Sinon, les héraultais se déplacent au Salon de la Moto à Narbonne ? On peut juste s"y serrer la louche ou boire un café ...
Voilà une idée sympa.....

ALTMOTORAD


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  cedric du 34 Jeu 16 Mar 2017 - 12:04

Salut à tous avec un peu de retard sur le forum J'ai fait rouler un peu ma R60/5,et à 200km,une vraie bombe, mais en ne dépassant personne, vous l'aurez compris encore un compteur de mort, fais ch.....
Parcontre l'idée de rallye de police me plait bien.
Je reviendrai vers toi Alternative,pour cela.
Question compteur, j'en ai 2,un avec compteur mort et l'autre c'est le compte tour, je me tâte à dessertir les deux pour en faire un ?

cedric du 34


Revenir en haut Aller en bas

nouveau parmi vous!  - Page 2 Empty Re: nouveau parmi vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum