-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'ai roulé en Nine T !

+15
flattwin66
Skill
beaujolais racer
jbt
Palica Gringo
caramba
Gastair
Mick13
GeorgeS 69
Francesco
the thing
BernardP
BravoFox
gunthar
FLATIX
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Gastair Lun 27 Mar 2017 - 20:58

caramba a écrit:
A quoi ça servirait d'avoir une G/S si les routes n'étaient pas défoncées J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 145644


En France, malgré l'aide de la crise on a même pas été foutu de laisser se dégrader les routes. Suspect
Décidément être pauvre ça sert à rien.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  gunthar Lun 27 Mar 2017 - 21:37

Viens à Paris, tu comprendrais mieux l'engouement pour le gros trail. 

Hier, à 60 km/h, av de la Grande Armée, j'ai mis la fourche de la bonne ville quasi en butée et j'ai failli lâcher le guidon.
Il y a un an, un copain a pété une jante de R1150 R sur un nid de poule à la Défense. 

Ici, la voirie, ils la refont à la truelle, quand y a rien d'autre à faire. Il faut nous punir de polluer.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  beaujolais racer Lun 27 Mar 2017 - 21:59

gunthar a écrit:
Hier, à 60 km/h, av de la Grande Armée, j'ai mis la fourche de la bonne ville quasi en butée et j'ai failli lâcher le guidon.
Il y a un an, un copain a pété une jante de R1150 R sur un nid de poule à la Défense. 
Avenue de la grande armée aussi, tu prends des risques....
Ils ont laissé quelques tranchées pour faire plus vrai.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Gastair Lun 27 Mar 2017 - 22:04

Et pi il faut changer le parc auto de petites citadines par du gros SUV à la mode qui rapporte plus et pollue bien moins ( J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 569134 )
Rien de mieux que des trous d'obus sur la route pour aider le quidam à justifier sa dépense...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Palica Gringo Lun 27 Mar 2017 - 22:38

Désolé mais question nid de poule, vous êtes de tous petits joueurs... Nous, on a des nids d'autruches. Ceux qui ont roulé a Kandahar Montréal au printemps savent de quoi je parle yaaa
J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Cb689d99-be7d-4bba-b138-b358e6560f22_ORIGINAL

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  FLATIX Mar 28 Mar 2017 - 10:34

Des autruches à Montréal ? Purée, le réchauffement climatique ne fait pas semblant  ..... J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 145644

bon, le Nine T Pure ..... bien


FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Francesco Mar 28 Mar 2017 - 10:53

Ça leur aurait arraché la gueule d'y coller un compte-tours ? 

J'ai mieux avoir ça sous les yeux :

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 P1010510

Après, si je compare avec une R100R, cette "Pure" n'a pas l'air prévue pour soutenir le poids de deux valises + une passagère. Faut voir..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Skill Mar 28 Mar 2017 - 11:26

La stratégie marketing de BMW est incompréhensible.

Avant, il y avait l'ancienne R1200 R, une vraie BMW moderne, agréable et performante avec la technologie actuelle, et qui avait conservé l'identité visuelle d'une BMW traditionnelle et tous les aspects pratiques d'une routière.

Maintenant, il y a la nouvelle R1200 R qui ressemble à une japonaise sortie d'un manga et qui a perdu son Telelever, et une NineT dénuée de tout ce qui pourrait en faire une moto utilisable pour autre chose que des courts trajets.

Même la bulle de la NineT Racer ne sert à rien. Le carénage de tête de fourche de la R90 S était un excellent déflecteur (il protège très bien de la pression du vent sur la gorge et sous la pluie il protège des infiltrations au niveau du cou ; je le sais car j'en ai un sur ma série /6) ; celui de la NineT est beaucoup trop bas et ne protège rien du tout. Tout pour le look, aucune utilité.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Francesco Mar 28 Mar 2017 - 11:42

Tout à fait d'accord. Perso je ne m'y retrouve pas. En plus, je trouvais déjà les R1200R d'avant, (même la version "classique") pas vraiment attirantes, esthétiquement.
Du coup, si je devais reprendre une BM moderne, ce serait une 700GS. C'est moche, mais ça vaut la moitié, et c'est deux fois plus intéressant au quotidien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  the thing Mar 28 Mar 2017 - 11:51

Skill a écrit:
Maintenant, il y a la nouvelle R1200 R qui ressemble à une japonaise sortie d'un manga et qui a perdu son Telelever,

Absolument d'accord, elles ressemblent à des japonaises et ne me font en rien kiffer, j'ai un ami qui a acheté une 1200RS, je l'ai regardé 1'30 pour lui faire plaisir mais je ne sais toujours pas pourquoi il a pas acheté une japonaise plutôt que de mettre plus de 20K€ dans son achat... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  flattwin66 Mar 28 Mar 2017 - 12:01

La RS je l ai essayer l an passer, je me tâtait de prendre ca pour remplacer ma 1150RS. Bof, j aime bien le nouveau moteur 1200 à flotte mais ç est tout, la moto m a pas fait monter le kiki et à fait râler ma passagère...
J préfère ma mienne orange biker
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  gunthar Mar 28 Mar 2017 - 12:40

Francesco a écrit:Tout à fait d'accord. Perso je ne m'y retrouve pas. En plus, je trouvais déjà les R1200R d'avant, (même la version "classique") pas vraiment attirantes, esthétiquement.
Du coup, si je devais reprendre une BM moderne, ce serait une 700GS. C'est moche, mais ça vaut la moitié, et c'est deux fois plus intéressant au quotidien.

Tu vas pas recommencer avec la 700 GS !?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Francesco Mar 28 Mar 2017 - 12:43

Ben.......En blanc elle est plus jolie que la rouge que j'avais essayée.  J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Palica Gringo Mar 28 Mar 2017 - 12:56

Hey les gars, aller chercher le coté pratique d'une NineT, c'est comme vouloir mettre un crochet d'attelage sur une Ferrari (je sais, ca existe). Si vous voulez partir en voyage avec passager et bagages, c'est sur que ce n'est pas la bonne moto. Il y a la RT pour ça. Vous ne pouvez pas non plus faire de TT: il y a la GS.
La NineT est avant tout une moto qui accroche pour son look, pas pour les cotés pratiques. Et je ne serai pas surpris que la majorité des acheteurs possedent plusieurs motos. On peut lui reprocher beaucoup de choses a cette NineT, mais ça... Et il y a longtemps que l'on n'utilise plus la meme moto pour aller travailler, rouler le weekend, partir en vacances, parader devant les bars le samedi, et la faire briller le dimanche. Maintenant, ça prend une moto par utilisation. Ou une GS J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  BernardP Mar 28 Mar 2017 - 13:12

Palica a écrit:Hey les gars, aller chercher le coté pratique d'une NineT, c'est comme vouloir mettre un crochet d'attelage sur une Ferrari

+ 1000 !

Le couteau suisse motocycliste existe, en plus vous voudriez qu'il soit beau ? mache
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  gunthar Mar 28 Mar 2017 - 14:32

Palica a écrit:Hey les gars, aller chercher le coté pratique d'une NineT, c'est comme vouloir mettre un crochet d'attelage sur une Ferrari (je sais, ca existe). Si vous voulez partir en voyage avec passager et bagages, c'est sur que ce n'est pas la bonne moto. Il y a la RT pour ça. Vous ne pouvez pas non plus faire de TT: il y a la GS.
La NineT est avant tout une moto qui accroche pour son look, pas pour les cotés pratiques. Et je ne serai pas surpris que la majorité des acheteurs possedent plusieurs motos. On peut lui reprocher beaucoup de choses a cette NineT, mais ça... Et il y a longtemps que l'on n'utilise plus la meme moto pour aller travailler, rouler le weekend, partir en vacances, parader devant les bars le samedi, et la faire briller le dimanche. Maintenant, ça prend une moto par utilisation. Ou une GS J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 145644

Ca se discute, ça peut justement être rigolo le contre emploi, d'accastiller une Ninety et de faire de la borne avec. Ca sera moins simple à équiper qu'une R1200R, faudra bien chercher, mais c'est jouable, et plus facile avec la Pure qu'avec la standard grâce à un échappement plus bas.
J'équipais mes 1150 et R12 R façon coursier et sur longue distance, ça valait quasiment mes anciennes RT tant qu'on dépassait pas le 150. Une fois arrivé, je virais le pare brise pour musarder nez à l'air, sans transpirer derrière un carénage. Et ça, c'est une bénédiction.

A mon avis, un roadster, tant qu'il est confortable et qu'on peut l'équiper, c'est ce qu'on fait de plus polyvalent comme moto : ville, route, terrasse, autoroute, c'est génial nulle part, mais bien partout. Et pour un poireau comme moi, même en chemin. Avec mes R ou ma bonneville, j'ai parfois pris à 10 ou 20 km/h max des trucs limite carrossables, genre agricole ou je me risquerais jamais avec une GS pour la simple et bonne raison que j'aurais pas les pieds qui touchent franchement et qu'elle serait encore plus lourde à relever car plus haute.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  FLATIX Sam 1 Avr 2017 - 19:11

http://www.returnofthecaferacers.com/2016/04/vtr-bmw-r1200r-goodwood.html

Réservée aux p tits culs !!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Philimael Sam 1 Avr 2017 - 20:21

Ayé j'ai vomi yaaa vomi
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  beaujolais racer Sam 1 Avr 2017 - 20:51

Philimael a écrit:Ayé j'ai vomi yaaa vomi
Ben moi j'adore. Y'a du rab ?
Deux roues (et quelles roues, des Kineo le tip top de la roue rayon), un moteur, le reste minimaliste avec une dynamique qui appelle le mouvement: la courbe réservoir/selle.
Le même procédé stylistique est utilisé, deux (belles) roues un moteur, une courbe suggestive, (les échappements ) pour....la Norton commando Roadster
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Gastair Sam 1 Avr 2017 - 20:54

Elle impressionne.... faut avoir un p'tit cul et des grosse coui--es Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Palica Gringo Sam 1 Avr 2017 - 21:49

Elle est Buellesque!

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Motocine Lun 3 Avr 2017 - 14:49

J'ai le souvenir d'une interview du designer J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 5172  

 J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 2Q==

qui a été à l'origine de la 9T. Le constructeur souhaitait un modèle basique qui se prête à la customisation comme HD. Les concessionnaires sont priés pour être bien vu dans le classement annuel (et oui les derniers dégagent ) de participer au concours de transformation du 9T. 

Il faut dire que TRIUMPH, DUCATI, MOTO GUZZI, YAMAHA, suivent aussi la même démarche marketing .

Alors le côté gros rouleur de la 9T , c'est hors sujet   souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Palica Gringo Lun 3 Avr 2017 - 15:58

Je ne comprends pas comment un designer peut porter des pantalons comme ça...  yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  J.marc Lun 3 Avr 2017 - 16:17

Palica a écrit:Je ne comprends pas comment un designer peut porter des pantalons comme ça...  yaaa
Dit autrement: Ah, je comprends mieux maintenant...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Jucmoto Lun 3 Avr 2017 - 18:32

Palica a écrit:Je ne comprends pas comment un designer peut porter des pantalons comme ça...  yaaa
c'est ça d'être "court sur pattes" mort de rire mort de rire fuit
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  jbt Lun 3 Avr 2017 - 20:12

Palica a écrit:Je ne comprends pas comment un designer peut porter des pantalons comme ça...  yaaa
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on se dise designer et qu'on se satisfasse de copier ce que d'autres ont déjà fait?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai roulé en Nine T ! - Page 2 Empty Re: J'ai roulé en Nine T !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum