Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wieze, le retour

+3
flattwin66
jmarc06
OLCSI
7 participants

Aller en bas

Wieze, le retour Empty Wieze, le retour

Message  OLCSI Dim 7 Fév 2010 - 17:43

Voilà. Il a fait toute la journée un temps de merde;
Pas grave, vu que ça se passait dans la halle.
Je ne sais pas ce qu'on doit espérer de ce genre d'évènement. si c'est une vaste foire aux puces orientée petites vieilles, alors il y avait de quoi. mais je ne suis pas capable de dire si c'était intéressant, puisque je ne cherchais rien en particulier. J'ai trouvé un stand avec des jantes AKRONT faites en Espagne. Le profil est bien le même que celui des jantes que j'avais sur ma première R75/6. Mais je croyais me souvenir que ça s'écrivait AKRON sans le T. Est-ce que je me souviens mal, ou bien est-ce de la copie?
Il y avait, de ci de là, sur les stands de marchands, des motos d'un peu tous styles, dans des états très variés, depuis épave incomplète, jusqu'à état concours.
Et puis, j'étais venu pour voir les BM. Alors là, j'ai eu le sentiment d'une belle arnaque.
il y avait effectivement une trentaine, ou plus, de machines magnifiques. Dans un enclos. On ne pouvait détailler que celles du tour et à peine les photographier, vu la disposition. Pour celles de derrière, il vaut mieux regarder à tête reposée un bon bouquin, on en aura plus.
regardez bien, sur la photo, vous voyez le numéro 27 ? si, si, si, je vous assure que c'est une RS, une vraie!
peut être qu'en baratinant un organisateur, j'aurais pu aller faire une photo, mais je ne sais pas sucer en flamand, alors tant pis. Faudra que je visite le musée BM à Munich si je veux voir une vraie expo.
ça valait pas la route et les 9€. Les frites étaient correctes et le sandwich plein d'oignons frits. on pouvait avoir la mayonnaise en quantité sur les frites.
Wieze, le retour Wieze01
Wieze, le retour Wieze02
j'essaie de trouver le programme qui va bien pour mettre toutes les photos en lecture sur mon serveur et vous verrez quelques belles choses, vues sur stands ou sur le parking.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  OLCSI Dim 7 Fév 2010 - 18:33

bon, le plus simple, c'est un lien sur les photos:
Wieze, le retour Imgp2943
je suis pas sûr d'aimer le style, mais c'est une BM, indéniablement.
Wieze, le retour Imgp2956
une belle Saroléa enchainée à une 100RS. laquelle surveille l'autre?
Wieze, le retour Imgp2962
le bleu du panier est douteux, mais l'attelage a de la gueule!
Wieze, le retour Imgp2963
le mono nous apparut dans sa splendeur sans voiles.
Wieze, le retour Imgp2968
Daniel et Raymonde, l'équipe qui gagne.
Wieze, le retour Imgp2971
oui, oui, c'est bien un grille pain!
Wieze, le retour Imgp2977
le peintre fou a encore frappé. qu'elle serait belle sans cet outrage!
Wieze, le retour Imgp2978
Wieze, le retour Imgp2980
sans commentaire
Wieze, le retour Imgp2994
la bande son est encore plus belle.
Wieze, le retour Imgp2998
la bande son est gore, l'image est trash, mais c'est très tendance.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  jmarc06 Dim 7 Fév 2010 - 18:34

Celles-là remplissent déjà les mirettes des amoureux de vieilles à puces que nous sommes.
MERCI du partage.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  flattwin66 Dim 7 Fév 2010 - 18:57

OLCSI a écrit: J'ai trouvé un stand avec des jantes AKRONT faites en Espagne. Le profil est bien le même que celui des jantes que j'avais sur ma première R75/6. Mais je croyais me souvenir que ça s'écrivait AKRON sans le T. Est-ce que je me souviens mal, ou bien est-ce de la copie?

Il me semble bien qu'il y'avais pas le T a moi non plus. Par contre elles étaient et sont encore fabriquées en Espagne. je sait pas ou exactement mais sur mon gs, j'avais un ptit auto-collant vert akron made in spain
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Fév 2010 - 18:59

Moi,j'aurais dit "avec T" mais bon...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  jmarc06 Dim 7 Fév 2010 - 19:25

Comme Richard, mais par Google les deux orthographes sont fabricants de jantes.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  Plez Dim 7 Fév 2010 - 19:40

J en reviens aussi et même si je suis pas deçu car j avais pas de grosse attente c est vrai que c etait pas enorme et la cage ou tronait l expo de BM etait inaccessible au point que je me suis pas attardé...pas si mal mais pour 9€ on en voulait peut etre plus ou en tout cas mieux...
Comme on le voit sur les photos pas mal des motos de l enclos sont a vendre par Oldlima, ceci explique peut etre cela...
Sinon il y avait pas mal de pieces BM par ci par la mais rien d exceptionnel même si j ai quand même acheté quelques bricoles notament chez un hollandais et dans une autre enseigne qui vendait de la piece neuve mais etaient pas mal antipathiques au point de me dire que le numero que je donnais pour avoir une clé de valise Krauser existait pas...
J ai achete une paire d accordeon de fourche avant, un petit coffre de selle, un pantalon de pluie, des petits boulons et autres babioles et j ai des cartes de visites pour de la piece occase mais surtout pour metre la main sur ces satanés clés de krauser !
Ça m a pas deplu mais je sais pas si j y retournerais l année prochaine !
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  Plez Dim 7 Fév 2010 - 19:54

Sur le parking y avait un custom melange entre pirate des caraibes et 20 000 lieus sous les mers...

Wieze, le retour Photo10
Wieze, le retour Photo_10
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  LULU T100 Dim 7 Fév 2010 - 22:43

Merci!!!
J'ai toujours apprécié les SAROLEA- fourches telescopiques , mais peu celles avec la fourche maison.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  jackerda Lun 8 Fév 2010 - 8:40

comme toutes les bourses,il y as les contents et les autres,ça dépend des attentes ......
on as passé un bon moment.
les motos enfermées? je comprend,quand elles sont accessibles , il y as toujours des culottées pour toucher a tout,vouloir monter dessus,dans le pire des cas , "emprunter" un petit quelques chose !!!!
puis , j'ai revu willy et sa moitié,je ne l'avais plus vu depuis moto légende 09,donc ....... a part le lire de temps en temps ici!!!
par contre , les prix....... punaise,plus de 4000€ pour des 500/5 en état moyen !!!!!
j'ai vu une 600/6 sortie de l'eau,dans un état!!!!! déja canibalisée partie a 750 €....... Evil or Very Mad
je vais mettre ma 750/5 sous verre ..... et attendre,c'est plus sur que la banque !!!! lol! lol!

Wieze, le retour Wieze2010003

Wieze, le retour Wieze2010004

Wieze, le retour Wieze2010007

Wieze, le retour Wieze2010018
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Wieze, le retour Empty Re: Wieze, le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum