-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace

2 participants

Aller en bas

Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace Empty Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace

Message  willow16 Mar 16 Mai 2017 - 21:11

Bonsoir

je souhaiterais affiner un peu la ligne de ma 100RT, en virant la batterie de son emplacement actuel et en enlevant les caches lateraux, mais tout en gardant la selle biplace car ma fille aime bien faire un tour en bEcane avec moi de temps en temps.

La transfo de Bill Costello qui fait reference me plait bien, mais meme en mettant un batterie Li-On, ca ne me semble pas jouable sous la selle biplace.

Peut-etre avez-vous realise cette modif, merci de m'aider, si toutefois c'est jouable...sans depenser une fortune.
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace Empty Re: Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace

Message  barney gumble Mar 16 Mai 2017 - 21:21

Tu peux mettre un bac à batterie sous la boite de vitesse, mais il faudra modifier la béquille centrale sinon le bac touchera le renfort de la dite béquille.


Avec une brève recherche j'ai trouvé ce post :
http://www.flat-twin-bmw.com/t22152-support-batterie-sous-la-boite-serie-7-r80
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace Empty Re: Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace

Message  willow16 Mar 16 Mai 2017 - 22:01

merci pour la recherche, je n'etais pas tombe sur ce fil...je vais regarder ca, un critere etant de conserver la centrale, qui est discrete et rend bien des services.
willow16
willow16


Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace Empty Re: Modifier l'emplacement batterie en gardant une selle biplace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum