Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faites gaffe sur la route, les amis

+23
moumouille49
Flatman
bebert 84
L'arverne
srv
lolo13
barney gumble
Bula
Christophe Jean-Michel
Chris
ffrd
Pierrot 78
tontonrico
Proteus
tontons
Phil...
Gastair
zouaverifle
cascaboulon
fondu-21
nortonton
tak
Mick13
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Dim 21 Mai 2017 - 7:48

J'ai perdu un ami sur la route de la Gineste lundi
Alors, parole de vieux, mettez vos équipements de sécurité n'ayez pas peur d'avoir chaud, c'est passager.

RIP mon ami Théo je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  tak Dim 21 Mai 2017 - 7:59

une pensée pour toi et ton ami.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  nortonton Dim 21 Mai 2017 - 8:12

Putain de Gineste.
Aussi belle que dangereuse.

Le danger est partout 
Toujours garder à l 'esprit que notre passion est dangereuse. old

Condoléances, et prudence ++   je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  fondu-21 Dim 21 Mai 2017 - 8:14

il a retrouvé tout nos potes sur le grand circuit
condoléances
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  cascaboulon Dim 21 Mai 2017 - 9:35

Une amicale pensée pour toi et condoléances pour ton ami....Restons vigilants serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  zouaverifle Dim 21 Mai 2017 - 10:43

Une pensée à sa famille et amis.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Gastair Dim 21 Mai 2017 - 10:55

Condoléances à sa famille et ses amis.
J'en conclus qu'il ne portait pas les équipements minimum... on ne peut revenir en arrière, prudence les amis.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Phil... Dim 21 Mai 2017 - 11:22

La Gineste, Ceyreste, Mimet, La Sainte Baume, Les Thermes, Le col de l'Ange...
Marseille, c'est le paradis de la moto,
mais aussi malheureusement trop souvent le paradis des motards...
pensées sincères.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  tontons Dim 21 Mai 2017 - 12:53

Condoléances
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Proteus Dim 21 Mai 2017 - 13:19

RIP
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  tontonrico Dim 21 Mai 2017 - 13:26

je pleure 
Condoléances
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Pierrot 78 Dim 21 Mai 2017 - 14:20

Hé oui c'est très dangereux ne jamais l'oublier ni aussi ne jamais oublier nos frères/sœurs motard(e)s disparus
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Dim 21 Mai 2017 - 14:23

Gastair a écrit:Condoléances à sa famille et ses amis.
J'en conclus qu'il ne portait pas les équipements minimum... on ne peut revenir en arrière, prudence les amis.

Merci
Il avait toujours un blouson, des bottines, casque et gants. Une enquête est en cours, mais ça ne nous le ramènera pas.

Mon message a le même but que le tien, Gastair : "prudence les amis"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  ffrd Dim 21 Mai 2017 - 18:09

Triste nouvelle,
tu perds un ami,
c'est un peu perdre un bout de sois même,
faut ensuite continuer de vivre et rouler avec ses amis disparus,
en ayant toujours une pensée pour eux lorsque tu enfiles tes gants et ton casque,
c'est ma façon de les garder vivants ...
je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Chris Dim 21 Mai 2017 - 18:55

Désolé et triste Mickaël.... je ne pense pas le connaître non ?
C'est vrai que ces routes sont magnifiques mais o combien dangereuses, je m'y suis fait peur mais surtout il y en a (des "pilotes" bien sûr) qui m'ont fait, eux, très très peur.
Roule tranquille l'ami.... mais je sais que tu le fais !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Dim 21 Mai 2017 - 19:51

ffrd a écrit:Triste nouvelle,
tu perds un ami,
c'est un peu perdre un bout de sois même,
faut ensuite continuer de vivre et rouler avec ses amis disparus,
en ayant toujours une pensée pour eux lorsque tu enfiles tes gants et ton casque,
c'est ma façon de les garder vivants ...
je pleure

Merci, François, je vois les choses comme ça aussi. C'est un peu trop proche pour que je trouve les mots, mais ça résume bien.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Dim 21 Mai 2017 - 19:58

Chris a écrit:Désolé et triste Mickaël.... je ne pense pas le connaître non ?
C'est vrai que ces routes sont magnifiques mais o combien dangereuses, je m'y suis fait peur mais surtout il y en a (des "pilotes" bien sûr) qui m'ont fait, eux, très très peur.
Roule tranquille l'ami.... mais je sais que tu le fais !

Merci.
Non, Chris, tu ne le connaissait pas.
J'ai eu plus de chance que lui, après 2 cartons dont un plus important, j'ai changer d'optique comme tu le sais. Lui n'a pas eu d'avertissement.
La route est dangereuse et les vrais pilotes sont sur les pistes. Un ami qui courait en GP 500 avait d'ailleurs peur sur la route et n'étais pas le plus rapide, il voyait trop le danger. Pulvériser une RC45 dans la ligne droite d'Okenheim (cause pluie) lui avait fait ni chaud ni froids par contre. Bonne analyse du danger.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Christophe Jean-Michel Dim 21 Mai 2017 - 20:24

Cette Gineste si belle, j'y pense à chaque fois que je la prends avec la rouge et que je me fais doubler par un bolide vrombissant au raz des moustaches que je n'ai pas.

Bien triste nouvelles Micka pour toi, pour lui et ses proches.

Sincères condoléances
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Bula Lun 22 Mai 2017 - 0:23

Je m'associe aux condoléances et à la douleur pour la famille et les amis dans cette tragédie...
Une piqûre de rappel pour la prudence...qui nous concerne tous !
RIP pour ton ami...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Lun 22 Mai 2017 - 7:55

Tak
Nortonton
Fondu-21
Cascaboulon
Zouaverifle
Phil…
Tontons
Proteus
Tontonrico
Pierrot78
Christophe Jean-Michel
Bula

Je vous remercie pour votre soutien. Il est difficile d'avoir les mots justes pour moi, ne m'en voulez pas, mais ça me touche.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Proteus Lun 22 Mai 2017 - 8:30

Mais de rien...

J'ai aussi perdu deux potes à moto, et ce n'étaient pas des Fangios, ils se sont fait bêtement choper par des bagnoles, l'un par une mémère qui reculait hors de sa propriété et qui n'avait rien vu, l'autre par une bagnole qui déboîtait de sa file sur l'autoroute, il s'est fait coincer entre deux bagnoles.

Pour ma part, une seule gamelle, j'étais aussi en droit, et pourtant je n''envoyais pas (trop) la sauce...

Prudence à tous, si la majorité d'entre nous a déjà atteint la cinquantaine, c'est qu'on a appris à anticiper à défaut de bien savoir rouler... clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Gastair Lun 22 Mai 2017 - 19:35

En 15 ans j'ai perdu 3 copains proches... tous des pères de famille, tous raisonnables. Le point commun de mes trois potes, c'est d'être mort en partant ou venant au travail. Pour vous et pour les vôtres faites attention si vous connaissez trop bien le trajet que vous faites chaque jour. Le danger vous guette par le fait que votre esprit peut se permettre d'être ailleurs tout en conduisant... changez de trajet de temps en temps et restez concentré tout le long du trajet.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  zouaverifle Lun 22 Mai 2017 - 20:23

Pour ma part, commercial et roulant en voiture au quotidien sur toutes distances, je suis à chaque fois surpris par le changement de comportement qui s'opére des que je monte sur la moto...je suis extrêmement attentif, tendu en fait et à l'affût de tout...cela explique sans doute le fait de n'avoir eu qu'un "choc" en 30 ans de bécanes une voiture ayant décidée de tourner à gauche au moment où je la doublais...du coup c'est moi qui est pris sa route désirée après avoir éclaté sa vitre avec mon guidon mais je ne suis ni tombé et m'en suis sortit avec une cheville coincé entre le carter droit et sa portière ce qui m'a valu quelques jours de boitement...

Bref, j'ai perdu un beau frère renversé avec sa 600 XT par un xon qui regardais ailleurs...j'y pense souvent et je fais gaffe même si le destin est souvent pervers et cruel.
Mourir en 4 ou 2 roues est un drame qui boulverse tous nos proches (et j'ai tout fait pour dissuadé ma grande fille de ne pas passer son permis moto...me reste les deux plus jeunes...mais je ne veux pas être appelé un jour ou une nuit par une gendarmerie..c'est lache je sais.)

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  barney gumble Lun 22 Mai 2017 - 21:27

Je compatis à ta tristesse pour l'avoir trop souvent vécue également. Il est malheureux de se rappeler à quel point notre passion peut nous ôter ceux qu'on aime.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  lolo13 Lun 22 Mai 2017 - 22:04

Ha merde extrêmement triste, pour toi est ton pote.
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum