Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faites gaffe sur la route, les amis

+23
moumouille49
Flatman
bebert 84
L'arverne
srv
lolo13
barney gumble
Bula
Christophe Jean-Michel
Chris
ffrd
Pierrot 78
tontonrico
Proteus
tontons
Phil...
Gastair
zouaverifle
cascaboulon
fondu-21
nortonton
tak
Mick13
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  lolo13 Lun 22 Mai 2017 - 22:04

Ha merde extrêmement triste, pour toi est ton pote.

lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  srv Lun 22 Mai 2017 - 22:06

C'est malheureusement une passion très dangereuse, j'y pense souvent.
Une pensée pour toi et ton ami Mick.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  L'arverne Lun 22 Mai 2017 - 22:35

Mes sincères condoléances à sa famille et à toi.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  bebert 84 Mar 23 Mai 2017 - 9:43

Une pensée pour sa famille ainsi qu'à ses proches.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Mar 23 Mai 2017 - 22:51

Merci a tous, ça me touche

Roulez avec des vieux tromblons qui vont pas vite, c'est la solution clin 
Bon, Pocka et LMF sont hors concours lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Flatman Mer 24 Mai 2017 - 19:27

Sincèrement désolé.

Toutes mes condoléances à sa famille et à toi.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  moumouille49 Mer 24 Mai 2017 - 19:36

Mick13 a écrit:Merci a tous, ça me touche

Roulez avec des vieux tromblons qui vont pas vite, c'est la solution clin 
Bon, Pocka et LMF sont hors concours lol!
Non Mick... Nos vieux tromblons n'empêchent pas de rouler trop? vite... Rouler prudemment est une piste mais en aucun cas une solution fiable à 100% ... Par contre , Ce qui est sûr, aucune  des " protections " vendues à prix d'or ne remplacera jamais la prudence... Et la chance...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Mer 24 Mai 2017 - 22:03

Disons que les tromblons sont ma thérapie lol! 
Avant les BM, j'avais eu entre autre un RG500. J'ai eu plus de chance

Mais pour être honnête, j'ai mis un MC au guidon sur ma 90S

Il est sur que la prudence est la plus efficace des protections, avec l'age c'est devenu un reflex, j'anticipe beaucoup plus en moto qu'en voiture, je fais gaffe aux priorités a droite ... et a gauche entre autre !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  zenoob57 Jeu 25 Mai 2017 - 19:55

Moi quand je roule , j'ai toujours deux phrases en tête :
- il ne m'a pas vu 
- c'est pas grave si on me double .

Sincèrement désolé pour ton pote , et une pensée aussi à ceux qu'il a laissé.
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Motocine Lun 29 Mai 2017 - 11:29

On parle de risque à moto mais en vélo c'est sans protection et à cause des autres  biker

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 2b1922d0803222a8685061d1e859cb99

Nicky Hayden Champion du monde moto GP décédé en vélo le 17 mai des suites de ses blessures lors d'une collision avec une voiture. 

Il y a 15 jours dans les Alpilles, c'est passé prés pour moi aux dires de mes collègues qui me suivaient. Des Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 5172  autos maquillées (nouveaux modèles)  étaient en test sur un itinéraire plus que touristique autour des Baux. Tout ce que j'ai vu c'est le blocage de la roue avant gauche le temps que l'ABS ne relâche. J'ai élargi dans un ultime réflexe et me suis retrouvé dans la bordure en terre de quelques centimètres entre la route et un petit muret en pierres   faché

Soyons vigilants en se gardant de la réserve sur la trajectoire sur des virages en aveugle ! ...

Le port du casque et des gants en vélo et en moto, c'est un minimum indispensable. 

Mais cela n’empêche pas   Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Francesco Mar 30 Mai 2017 - 22:04

Tu as toute ma sympathie, Mick, pour traverser cette épreuve.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Mick13 Mar 30 Mai 2017 - 22:44

Merci a tous

Zenoob, oui, ça se résume a ça entre autre
Motocine, oui, ça aussi ça compte, les équipements. C'est un tout, une prise de conscience quoi
Merci Don Padre, pour ton soutien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  TIVEK Mer 31 Mai 2017 - 7:45

Comme à chaque fois les mots me manquent alors j'utilise une citation qui correspond à ma pensée:


Une grande âme sert tout le monde tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore. 
Maya Angelou


Sincères condoléances Mick ainsi qu'a sa famille

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe sur la route, les amis - Page 2 Empty Re: Faites gaffe sur la route, les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum