Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de conseil guidon R100RS

+4
goeland_
BravoFox
jbt
GAILLARD Olivier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de conseil guidon R100RS - Page 2 Empty Re: Demande de conseil guidon R100RS

Message  Dom Mer 7 Juin 2017 - 19:01

BravoFox a écrit:
Merci de cette brillante synthèse... ça va te prendre du temps si tu fais ça sur tous les sujets !  lang

Bien obligé, vu qu'il y en a qui ont du mal à suivre manifestement Demande de conseil guidon R100RS - Page 2 255129

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil guidon R100RS - Page 2 Empty Re: Demande de conseil guidon R100RS

Message  BravoFox Mer 7 Juin 2017 - 19:16

moque
Des vieux sans doute...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil guidon R100RS - Page 2 Empty Re: Demande de conseil guidon R100RS

Message  goeland_ Mer 7 Juin 2017 - 20:15

BravoFox a écrit:
Dom a écrit:
BravoFox a écrit:
goeland_ a écrit:Tu ne peux pas mettre un guidon large sur un RS parce qu'il y a un.... carénage
Exact... 
Ouch... je n'avais pas réalisé que l'espace entre carénage et extrémités du guidon était si faible. Le LSL Clubman passe sur un carénage de S, mais pas sur un RS, à moins de modifier la véranda comme l'a fait Titi.

Il semble difficile si ce n'est impossible de corriger le paramètre "largeur" du guidon RS, ce qui limite substantiellement les possibilités...

D'où le choix très limité en guidon de substitution, comme le soulignait jbt dés le début de ce sujet:

jbt a écrit:Il te faut un guidon de K75S ou K100RS, un peu plus haut, mais suffisamment étroit pour ne pas buter dans le carénage.
Merci de cette brillante synthèse... ça va te prendre du temps si tu fais ça sur tous les sujets !  lang

J'ai mesuré le LSL LS01 en 22mm, et je me demande si à 650mm il ne passerait pas..
Jbt pourrait nous confirmer... Auquel cas ce guidon permettrait de gagner 15 à 20 mm en hauteur, sans compromettre la rotation dans le
Le RS originel fait 555mm... c'est très étroit et il faut prendre en compte la place nécessaire aux poignées/commodos

Avec le K, on peut encore peut être mettre des cales sous les pontets mais à mon avis, il faudrait travailler sur le triangle selle/guidon/repose pieds en reculant très légèrement les repose pieds pour avoir une position plus naturelle: certaines sportives actuelles sont très confortables clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil guidon R100RS - Page 2 Empty Re: Demande de conseil guidon R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum