Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

réservoir BM contre réservoir BM...

5 participants

Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Savate Lun 15 Fév 2010 - 21:33

Salut à tous... les piliers et les autres.
Voilà, je viens à la pêche aux infos concernant un remplacement de réservoir. est-ce qu'il est possible de monter un réservoir de R65 à la place de mon réservoir actuel... celui d'un ex-100RT. J'ai déjà viré le MC sous le réservoir. Alors qu'est ce que, d'après vous, j'aurais à déplacer, à virer, à cisailler, à tronçonner, à bidouiller quoi...

Pourquoi un R65 ? Au début, c'est ce genre de truc que je voulais (et que je veux encore)
réservoir BM contre réservoir BM... Img_1911
mais bon... à moins de vendre un gosse...
Je me rabat donc vers quelque chose de plus accessible...
Mais en même temps, je viens de voir la machine de p'ti poi et même avec son réservoir d'origine y a pas à dire... elle a une P.... de gueule priere
donc, si quelqu'un a des infos... ou un réservoir à vendre...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 15 Fév 2010 - 23:29

Ton gosse résé,c'est quel modèle?


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Lun 15 Fév 2010 - 23:38, édité 1 fois (Raison : Ch't'en foutrai moi,des raisons)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  jmarc06 Lun 15 Fév 2010 - 23:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ton gosse,c'est quel modèle?

un modèle qui pète fort ... comme un racer hahaha réservoir BM contre réservoir BM... 176372
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Savate Lun 15 Fév 2010 - 23:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ton gosse résé,c'est quel modèle?
c'est "un" avec un trou d'sus...
non, sans rire... lequel ? celui que je vire, ou bien celui que je voudrais monter ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Tofgasp Mar 16 Fév 2010 - 19:19

La fixation arrière sur les R65 est une sorte de clip articulé en féraille, et non les pions ou vis de la tienne. A l'avant, je crois que la hauteur du logement pour la patte de cadre est un poil différente aussi. Ça ne doit pas être irréalisable, mais ça sera pas du direct on pose non plus...

Ça c'est pour les R65 d'avant 85, si tu cherches à en monter un de R65 monolever, et là ce serait très con vu qu'il a la même tronche que le tien et moins de contenance, ça se posera tout seul. réservoir BM contre réservoir BM... 145644

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Daniel68 Mer 17 Fév 2010 - 12:21

le résé de la R65 se monte sur un autre cadre sans problème, si tu fais un racer. En effet, pour les autres, la selle sera peut être trop loin ou trop près
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

réservoir BM contre réservoir BM... Empty Re: réservoir BM contre réservoir BM...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum