-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prix d'une restauration partielle

+7
gunthar
BravoFox
jeaned
Gastair
PizzaRoller
Philimael
Underthesky911
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Empty Re: Prix d'une restauration partielle

Message  nortonton Sam 8 Juil 2017 - 10:15

gunthar a écrit:Il va peut être y avoir une R100R très propre et entretenue à vendre bientôt sur ce forum. 
En me concentrant très fort, je vois une moto violine, avec un petit pare brise, hmm à vendre dans le centre est de la France, Ahhhr, je vois le vendeur, il n'a plus du tout de cheveux, il conduit sans les mains, il roule sur une grosse moto américaine...
Je vais prendre un aspro. 

Sinon, la RT de mon annonce, vous trouvez pas que c'est une bonne affaire en la négociant un peu ?
Si, elle a l'air correcte, avec bon pedigree. 
Mais que veux tu... Les gens veulent du wild, expensive and dangerous . tss tss

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Empty Re: Prix d'une restauration partielle

Message  Papiflat Dim 9 Juil 2017 - 18:27

Ma "gretschen" R80/100R vendu 4000€ en Mai (avec 64Mkms sur historique depuis 93)
Cylindre-piston 1000 siebenrock et boite refaite ~32Mkms, chaîne distri (la totale) en 2016 et tout ça par concess béèm Metz et bichonnée par moi !!!
On peut trouver des bon plans... Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Appel_15
Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Love_b10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Empty Re: Prix d'une restauration partielle

Message  Underthesky911 Lun 10 Juil 2017 - 15:36

Sur qu'il y a encore de bonne affaire à faire. Pour cela il suffit juste de pas les acheter à n'importe quel prix !
Ca m'a rappelé l'annonce de cette magnifique Série 6! 
Vous battez pas les gars, elle est déjà vendue depuis belle lurette ! Sans quoi elle serait déjà dans le garage !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une restauration partielle  - Page 2 Empty Re: Prix d'une restauration partielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum