-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

4 participants

Aller en bas

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... Empty Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

Message  roussel Ven 14 Juil 2017 - 0:39

Ce phénomène m'arrive depuis quelque temps sur ma 100rs 1977.Vous imaginez le vacarme et ma frayeur quand ca se passe!
Dans un premier temps,j'ai remplacé le relais de démarreur,sans que cela ne change quoique ce soit.J'ai ensuite contrôlé le câblage à partir du bouton poussoir jusqu'au démarreur,sans plus de succès.A ce stade,je suis un peu sec.Quelqu'un aurait Il une piste?


roussel


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... Empty Re: Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

Message  Juanito Ven 14 Juil 2017 - 6:16

Bonjour Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... 329106
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... Empty Re: Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

Message  nortonton Ven 14 Juil 2017 - 7:28

Bonjour mystérieux inconnu.
Cette panne est connue et dangereuse.
Si tu te présentes on t'en dira plus. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... Empty Re: Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

Message  Dom Ven 14 Juil 2017 - 11:24

Date d'inscription : 18/01/2010 souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche... Empty Re: Démarreur s'enclenche sans action sur le bouton poussoir moteur en marche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum