-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[BMW 100 RT] Motogadget V2

2 participants

Aller en bas

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Empty [BMW 100 RT] Motogadget V2

Message  Guil100rt Ven 20 Oct 2017 - 9:05

Salut à tous,
Je sais que ce sujet a du être abordés des centaines des fois mais je tente ma chance et demande votre aide, je suis nouveau propriétaire d'une 100RT de 1988, voulant la passer en cafe racer j'ai donc décidé d'investir dans un boitier motogadget v2, qui me semble vraiment adapté a ce que je recherche, a savoir une moto nikel et pouvant rouler toutes distance.

J'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un relais de démarreur même avec un motogadget, pourriez vous me le confirmer ? Quel type serait le plus adapté ?

Quelqu'un d'entre vous aurait un schema a jour du montage de sont motogadget V2 ??


D'avance merci pour votre aide !   winner

Guil

Guil100rt


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Empty Re: [BMW 100 RT] Motogadget V2

Message  Dom Ven 20 Oct 2017 - 11:11

Guil100rt a écrit:
Je sais que ce sujet a du être abordés des centaines des fois

Effectivement souris
Voilà un peu de lecture en perspective, mais tu trouveras les réponses à tes questions dans les différents topics: [BMW 100 RT] Motogadget V2 329106
Et voilà pour les schémas: [BMW 100 RT] Motogadget V2 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Empty Re: [BMW 100 RT] Motogadget V2

Message  Guil100rt Ven 20 Oct 2017 - 17:02

Super merci DOM,

Effectivement ca fait quelques semaines que je cherche des infos avant de me lancer, il y a un peu de boulot,

Des reponses concernant un relais a mettre avant le démarreur ? j'ai lu les postes de differentes personnes sur ce forum et je ne le voit pas tout le temps .. (pouvons partir direct de la sortie "start" en 4mm2 vers le démarreur ?) 


Merci de vos aides  biker

Guil100rt


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Empty Re: [BMW 100 RT] Motogadget V2

Message  Guil100rt Lun 30 Oct 2017 - 2:02

Salut a tous,

Je reviens vers vous après avoir potassé le sujet, j'en suis venu a un schéma de ce type, j'aimerais avoir votre point de vue, j'ai le document en PDF mais l'hébergeur ne le supporte pas, j'ai donc du faire un imprim écran, dans le cas ou vous le voudriez en full qualité n'hésitez pas a m'envoyer un message privé avec votre email.

Quelques questions subsistent :

Premierement si des choses ne semble pas cohérente merci de me rectifier paix

J'ai un compteur avec des voyants a LED, dois-je installer des résistance avant de les alimenter ?

Je n'ai qu'un seul fil qui va sur le bouton des phares (commodes deux boutons jap) cela suffit-il ?

Sur mon compteur j'ai deux autres fils "négative" donc je suppose la masse et "positive que je suppose un "plus" ? dois-je le tirer de la sortie "AUX" du motogadget ?



Je pense attaquer le faisceau d'ici deux semaines le temps de commander tout le matos et être sûr que tout est ok.


Merci de votre aide serremain

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Captur13

Guil100rt


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 100 RT] Motogadget V2 Empty Re: [BMW 100 RT] Motogadget V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum