Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Street Scrambler

+7
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
Proteus
Royal Enfileur
Francesco
J.marc
Seven
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Scrambler Empty Street Scrambler

Message  Seven Dim 22 Oct 2017 - 11:43

Jusqu'à maintenant, je n'aimais pas les new Triumph, au moteur bien trop fade à mon gout ... mais les dernières versions sont, sur ce point, vraiment bien vivante (même en version A2, un comble) donc hier, je suis aller essayer le Scrambler ... j'ai adoré  yess, léger, maniable, coupleux et vif à la fois, un vrai régale ... j'me laisserais bien faire, dans quelque temps  siffle

http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classics/street-scrambler/2018/street-scrambler
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  J.marc Dim 22 Oct 2017 - 14:12

Ouais, petite meule bien sympa. J'ai hésité lorsque j'ai acheté la mienne (T100). 

Encore plus agile et couple maxi dispo encore un peu plus bas que ses trois fausses jumelles(ST,SC et T100,équipées toutes les trois du même moteur)et aussi une hauteur de selle un chouille plus haute que la Street Twin.
Seul bémol qui m'a dissuadé, la chaleur des culasses au niveau des genoux que j'ai trouvée limite supportable l'été , ainsi que les suspensions un peu limite aussi(comme pour la ST). Mais concernant les amortisseurs,c'est vrai aussi pour tous les nouveaux modèles de la gamme Triumph. Point noir, à mon avis, auquel il faut remédier rapidement si l'on veut rouler vraiment.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Mer 25 Oct 2017 - 9:44

Moi aussi, j'hésite.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Royal Enfileur Mer 25 Oct 2017 - 12:27

C'est le calage à 270 qui donne ce suplement de couple à bas régime et de caractère. Comme sur mon Scram.


Dernière édition par G/Seur le Mer 25 Oct 2017 - 18:31, édité 1 fois
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Proteus Mer 25 Oct 2017 - 14:08

Je flashe sur celle-là, pour ma part.

Street Scrambler Triumph-Speedmaster-2018

Mais bon, il faudrait que je me sépare de quelques jouets pour l'acquérir, mais non...

je pleure
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  beaujolais racer Mer 25 Oct 2017 - 20:22

Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....
Pour les indécis, ils offrent la chemise portée par Steeve dans la grande évasion.......

......................... celle qu'il portait quand il s'est planté au passage des barbelés:
Street Scrambler 3711483_davis1b
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Mer 25 Oct 2017 - 21:21

Alors là, ranafout ! 

En achetant un Sportster, tu obtiens d'office la chemise que portait Denis Hopper dans Easy Rider. 


Street Scrambler Tylych10








Celle de la fin du film.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  beaujolais racer Mer 25 Oct 2017 - 21:35

Pour une entrée au musée Jacques Chirac, ils t'offrent la petite culotte de Madonna?



Ou alors celle de Bernadette, va savoir......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Mer 25 Oct 2017 - 21:43

Street Scrambler 145644


Arrête de m'exciter toi ! 'Tain, la p'tite culotte de Bernie ....... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  beaujolais racer Mer 25 Oct 2017 - 21:50

Francesco a écrit:Street Scrambler 145644


Arrête de m'exciter toi ! 'Tain, la p'tite culotte de Bernie ....... drunken
Je te comprends:il paraitrait en plus que c'est un mix des précédentes.
Elle la portait pendant qu'il l'attachait au lit avec des barbelés (bondage hard) au cours de leur nuit de noces (d'ou les trous de balle à la Denis Hopper)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Mer 25 Oct 2017 - 22:12

Je comprends d'autant mieux son amour des arts premiers.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Seven Mer 25 Oct 2017 - 23:44

Proteus a écrit:Je flashe sur celle-là, pour ma part.

Street Scrambler Triumph-Speedmaster-2018

Mais bon, il faudrait que je me sépare de quelques jouets pour l'acquérir, mais non...

je pleure
Pour ma part, ça serai plus la Bobber 1200 qui me ferait de l’œil
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 26 Oct 2017 - 9:23

Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....

Bientôt en Anglaises New wave alors . 
Ca laisse des traces la T140 et pas que sur le sol du garage .........  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Jeu 26 Oct 2017 - 10:12

CLAUDEDEBESAC a écrit:
Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....

Bientôt en Anglaises New wave alors . 
Ca laisse des traces la T140 et pas que sur le sol du garage .........  clin
Non, rien n'est joué. Je suis comme toujours en phase hésitation. Je pourrais craquer pour une 800 GS aussi. Ou même pour un trail 250 CRFL, vu que la 650 GS me va tout à fait, même pour voyager ..... saispas
Je vais laisser passer l'hiver. Je verrai au printemps si je vends le Sportster. C'est quand même un truc unique que je ne retrouverais plus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  beaujolais racer Jeu 26 Oct 2017 - 10:22

Francesco a écrit:
CLAUDEDEBESAC a écrit:
Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....

Bientôt en Anglaises New wave alors . 
Ca laisse des traces la T140 et pas que sur le sol du garage .........  clin
Non, rien n'est joué. Je suis comme toujours en phase hésitation. Je pourrais craquer pour une 800 GS aussi. Ou même pour un trail 250 CRFL, vu que la 650 GS me va tout à fait, même pour voyager ..... saispas
Je vais laisser passer l'hiver. Je verrai au printemps si je vends le Sportster. C'est quand même un truc unique que je ne retrouverais plus.
Je ne comprends même pas comment tu peux hésiter: la chemise de Steeve, c'est de l'éculé déjà vu!
Alors que la petite culotte de Bernie, ça passe pas inaperçu...surtout en plein hiver sur un sportster
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Royal Enfileur Jeu 26 Oct 2017 - 19:30

Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....
Ne fais rien sans avoir essayé mon Scrambler. Le meilleur des 2 mondes.
Comme une G/S mais jolie, avec un peu de caractère.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  BernardP Jeu 26 Oct 2017 - 20:26

Ben, moi, chui passé à moins de deux doigts d'acheter une T120 de 2016.
La vente de mes deux vieilles couvrait à peu près le budget.

J'ai essayé le T100 puis le T120 que j'ai trouvé nettement plus pêchu.
Donc, belle (magnifique) moto, super-agréable à rouler et pourtant je ne l'ai pas prise.
Mieux, j'avais trouvé celle-là: état neuf, des accessoires et elle partait à 10 000...

https://www.leboncoin.fr/motos/1309309482.htm?ca=16_s

Et puis, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire: je suis allé chez Triumph Montpellier et là, on m'a parlé de décatalyseur, de pots adaptables, de filtre KN, une ardoise de 3000 osus mini (pour gagner 5cv super-utiles siffle ) à ajouter au prix de la moto. On m'a aussi parlé de groupe de "gentlemen drivers". Bref, tout ce que je déteste.
Je me suis demandé si je n'étais pas chez HD avec les stage 1, 2 et autres ...
Tout ça pour rouler sur des pneus à chambre avec une roue avant qui manque cruellement de dynamisme à la mise sur l'angle ...

Pour moitié prix je me suis trouvé un roadster moderne bien plus jouissif au roulage.
Evidemment, le staïle n'y est pas (je m'en contrefous) mais le plaisir à enquiller du virolo est immense.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Jeu 26 Oct 2017 - 20:40

Je suis entrain de renouer avec mon beauf......Du coup, les Indian deviennent des candidates potentielles (C'est lui qui les vend ici) . Sur le papier, parce-qu'elles ne me font pas craquer. Mais j'irais sans doute en essayer une, histoire de voir.  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Palica Gringo Ven 27 Oct 2017 - 2:51

G/Seur a écrit:
Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....
Ne fais rien sans avoir essayé mon Scrambler. Le meilleur des 2 mondes.
Comme une G/S mais jolie, avec un peu de caractère.
Je ne veux vexer personne, mais quand on parle et de Scrambler et de caractère dans la même phrase, je souris  souris
C'est une moto très jolie, pratique aussi, fiable, super facile à prendre en main, mais ça s'arrête la pour les compliments. Et passer d'un Sportster 1200 a la 800 Scrambler va faire en sorte qu'il va rester avec son HD, garanti! Peut etre qu'avec une bonne préparation, ce moteur peut donner quelque chose mais disons qu'à la base, ce n'est pas gagné. D'un autre côté, vu la qualité des suspensions, c'est mieux qu'elle ne soit pas trop puissante non plus. Si on doit trouver des qualités au Scrambler Triumph en version 800, c'est n'est pas dans le caractère moteur... Et le calage a 270 ne peut pas y faire grand chose. 
Par contre, j'ai hate d'essayer la 1200.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Ven 27 Oct 2017 - 9:22

Palica a écrit:
 Et passer d'un Sportster 1200 a la 800 Scrambler va faire en sorte qu'il va rester avec son HD, garanti! 
C'est ce qui s'est passé en sortant de l'essai de la Bonnie T100 dernière version.  souris

Street Scrambler R0014917

Street Scrambler R0014918
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Proteus Ven 27 Oct 2017 - 13:13

Francesco a écrit:Du coup, les Indian deviennent des candidates potentielles (C'est lui qui les vend ici) . 

Beuh!

Jamais essayé, je me suis assis dessus c'est tout.

Tout tombe magnifiquement bien sous la main et les pieds, ce qui n'est jamais le cas chez H-D.

Pour le reste, à voir. 

J'en ai entendu passer une l'autre jour, échappement machin bien bruyant, ça ne m'a rien laissé...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Ven 27 Oct 2017 - 15:08

A l'occase j'irai essayer la Scout Sixty. Celle à 12000€. Mais pour l'instant, mon rêve c'est la CRF250L Rallye....... drunken

Street Scrambler 2017-h10

Ça tombe bien, c'est moitié prix.  Street Scrambler 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Palica Gringo Ven 27 Oct 2017 - 17:22

Francesco a écrit:A l'occase j'irai essayer la Scout Sixty. Celle à 12000€. Mais pour l'instant, mon rêve c'est la CRF250L Rallye....... drunken

Street Scrambler 2017-h10

Ça tombe bien, c'est moitié prix.  Street Scrambler 145644
La Rallye est bien mais reste une 250 pas tres puissante, et assez lourde (elle a ete developpée pour Honda par un copain au Québec, Patrick Trahan: http://www.motojournalweb.com/articles/34975/).

Tu devrais aussi regarder la Versys 300, qui offre sensiblement la meme chose mais avec l'allonge d'un twin, et une selle basse.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Francesco Ven 27 Oct 2017 - 21:36

Oui..........mais non. Sur le papier, le 300 Versys semblait une bonne moto de voyage, mais les essais parlent d'un moteur qui tourne vraiment à haut régime pour avancer.
Et puis en petite cylindrée, j'apprécie plus un mono, même avec un mini Poum Poum Poum, qu'un twin qui donne moins de bonnes sensations.

Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette histoire :

http://www.motojournalweb.com/articles/34975/
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Royal Enfileur Ven 27 Oct 2017 - 23:41

Palica a écrit:
G/Seur a écrit:
Francesco a écrit:Moi aussi, j'hésite.....
Ne fais rien sans avoir essayé mon Scrambler. Le meilleur des 2 mondes.
Comme une G/S mais jolie, avec un peu de caractère.
Je ne veux vexer personne, mais quand on parle et de Scrambler et de caractère dans la même phrase, je souris  souris
C'est une moto très jolie, pratique aussi, fiable, super facile à prendre en main, mais ça s'arrête la pour les compliments. Et passer d'un Sportster 1200 a la 800 Scrambler va faire en sorte qu'il va rester avec son HD, garanti! Peut etre qu'avec une bonne préparation, ce moteur peut donner quelque chose mais disons qu'à la base, ce n'est pas gagné. D'un autre côté, vu la qualité des suspensions, c'est mieux qu'elle ne soit pas trop puissante non plus. Si on doit trouver des qualités au Scrambler Triumph en version 800, c'est n'est pas dans le caractère moteur... Et le calage a 270 ne peut pas y faire grand chose. 
Par contre, j'ai hate d'essayer la 1200.
Ça ne me vexe pas et si tu as essayé un Scram stock, injection de surcroit, je comprend.
Mais je peux t'assurer que ma carbu avec un échappement un peu libéré a un petit caractère bien sympa.
Quand aux suspensions... 2 ammortos et un peu d'huile pour la fourche, on en a vu dépenser plus sur une moto d'origine pour la rendre sympa siffle
Et d'après les fora Trumphs, les nouvelles, niveau suspensions, c'est pas mieux.
Si vous me trouvez pas objectifs vous pouvez toujours relire l'essai de ma meule par Didier. Il a quand même eu quelques bécanes, don des vieilles Trumph.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Street Scrambler Empty Re: Street Scrambler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum