Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis sur moto complementaire

+22
Luigi 2
BRISSY
ChrisBee19
Mick13
Bac a Moule
Pierrebm
westy64
Airedale 09
PizzaRoller
goeland_
piegux
FLATIX
Dom
LULU T100
Seven
jacques
flattwin66
georgesgiralt
jbt
Palica Gringo
gunthar
bernard f
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  goeland_ Ven 8 Déc 2017 - 10:32

Effectivement, c'était pour préparer l'homologation SBK (tout comme le TLR) mais les bases moteur étaient similaires clin

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  bernard f Ven 8 Déc 2017 - 11:02

salut à tous

tout d’abord je voulais tous vous remercier de l’intérêt que vous portez à mon égard.
je vous avoue que j’ai du mal à imaginer chevaucher un bécane qui ne soit pas un BMW, mon r100  me rend tellement heureux!
 
j’ai trouver un k100 de 1985 qui passer en collection me permettrais de rouler au quotidien dans la capital.
totalisant 85 000 km, révision faite pour la vente, embrayage neuf et pompe à essence neuve.
3000€ un peu cher qu’en dites vous?

merci
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  flattwin66 Ven 8 Déc 2017 - 11:51

rouler dans la kapital avec une K ? Tu n'es pas concerné par la vignette Crit AIr ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  flattwin66 Ven 8 Déc 2017 - 11:53

piegux a écrit:Les SP1 puis SP2 étaient conçues pour le superbike il me semble.



Oui, elles etaient en vente libre, j'aurais bien craqué pour une sp2... maintenant je craquerais bien pour une RC8.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  PizzaRoller Ven 8 Déc 2017 - 11:54

flattwin66 a écrit:rouler dans la kapital avec une K ? Tu n'es pas concerné par la vignette Crit AIr ?
Seulement Kriter Avis sur moto complementaire - Page 2 87769

____________________
Avis sur moto complementaire - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Avis sur moto complementaire - Page 2 569134          Avis sur moto complementaire - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Avis sur moto complementaire - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Dom Ven 8 Déc 2017 - 11:54

flattwin66 a écrit:rouler dans la kapital avec une K ? Tu n'es pas concerné par la vignette Crit AIr ?

Pas en carte grise collection........

bernard f a écrit:
 j’ai trouver un k100 de 1985 qui passer en collection me permettrais de rouler au quotidien dans la capital.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Avis sur moto complementaire

Message  Airedale 09 Ven 8 Déc 2017 - 11:57

Si tu la passe en collection,pour contourner la vignette parisienne,est ce que tu ne risques pas un problème avec l'assurance.
Je ne sais pas si on peut utiliser une moto avec cette C.G pour des trajets travail Question

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  bernard f Ven 8 Déc 2017 - 12:32

non non je suis en collection pour mon r100 et je me rends au boulots avec( pas au quotidien) cela me coute 300 euros/an assurance tout risque, moto expertisée 14000€(oui c'est un flat en or mais il n'est pas à vendre).
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  piegux Ven 8 Déc 2017 - 13:10

3000 € pour une bécane de plus de 30 ans qui n'a pas une grande valeur pour un collectionneur,  ça me paraît plus qu' exagéré. ... 
J'espère pour toi, qu'au moins le kilométrage est certifié: Ça fait moins de 3000 kms par an pour un modèle qui était le plus souvent acheté par des gros rouleurs. Bon choix
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  gunthar Ven 8 Déc 2017 - 15:39

La dérogation collection dans les ZCR, je lui donne pas un an à vivre. A Paris en tout cas. 
Ca commence à chougner chez les écolos qui voient pas d'un bon oeil l'invasion de vieilles bagnoles et vieilles bécanes dans certains quartiers.
Et pour un usage à 100 km par jour, t'as intérêt à bien préciser les choses avec ton assureur.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  westy64 Ven 8 Déc 2017 - 16:32

+1 avec Gunthar.
Tu as surtout intérêt à ne jamais avoir besoin de ton assureur.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Dom Ven 8 Déc 2017 - 18:43

bernard f a écrit:non non je suis en collection pour mon r100 et je me rends au boulots avec( pas au quotidien) cela me coute 300 euros/an assurance tout risque, moto expertisée 14000€(oui c'est un flat en or mais il n'est pas à vendre).

Correct comme prix bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  gunthar Ven 8 Déc 2017 - 18:52

Sinon, concernant la non fiabilité des  flats 1100 8 soupapes, on en voit quand même pas mal avec des kilométrages vénérables, pas loin des 200 000 km. 

Il y a l'ABS à emmerdes des 1150, mais sur les 1100 à part les problèmes de jeunesse qui ont surtout touché les premières RS (joints de culasse, circlip manquant sur la boite de vitesses) vous êtes surs que c'est pas du fiable ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  FLATIX Ven 8 Déc 2017 - 19:18

bernard f a écrit:salut à tous

tout d’abord je voulais tous vous remercier de l’intérêt que vous portez à mon égard.
je vous avoue que j’ai du mal à imaginer chevaucher un bécane qui ne soit pas un BMW, mon r100  me rend tellement heureux!
 
j’ai trouver un k100 de 1985 qui passer en collection me permettrais de rouler au quotidien dans la capital.
totalisant 85 000 km, révision faite pour la vente, embrayage neuf et pompe à essence neuve.
3000€ un peu cher qu’en dites vous?

merci
En 85 les K100 se déclinaient déjà en "basique", RS et RT .....Sur quel modèle es-tu ?
3000 euros ...est-ce  " trop cher" ? tout dépend .....si le kilométrage est garanti et si la moto est vraiment en excellent état .....C'est le prix correct. Sachant que si tu la revends d'ici quelques années dans le meme état, tu la revendras au moins le meme prix ..(et comme certains "préparateurs branchés" commencent à s'en occuper , les K reviennent à la mode ) ..On ne perd pas de fric sur ce genre de modèle.....à moins d'exploser le moteur ....Mais là, il faut s'y mettre à plusieurs ....certains K100 ont atteint les 500 mille bornes .....
je fais partie de ceux qui pensent que les 1e générations de série K ont été ce que BM a produit de plus fiable ......Ce n'est pas pour rien, que meme 20 ans  après l'arrèt des ventes, les suiveurs du Tour De France ne roulaient que là-dessus ....

C'est en travaillant sur ce genre de moto que l'on se rend compte de la qualité exceptionnelle de la conception et de la fabrication .(échappement inox, réservoir alu, épaisseur des carters moteur, nikasyl, injection, accessibilité mécanique de malade, bref, faut lire la RMT ) ....A l'époque BMW jouait vraiment sa survie avec la sortie des séries K et des sommes énormes avaient été investies sur cette gamme de machines conçues pour durer très longtemps .....
(Les temps ont bien changés . siffle ...)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Pierrebm Ven 8 Déc 2017 - 19:56

gunthar a écrit:Sinon, concernant la non fiabilité des  flats 1100 8 soupapes, on en voit quand même pas mal avec des kilométrages vénérables, pas loin des 200 000 km. 

Il y a l'ABS à emmerdes des 1150, mais sur les 1100 à part les problèmes de jeunesse qui ont surtout touché les premières RS (joints de culasse, circlip manquant sur la boite de vitesses) vous êtes surs que c'est pas du fiable ?
Toutes ces motos sont hyper fiables... on m’a prêté une 850RT pendant 3 semaines. Cette moto avait 240000km (oui deux cent quarante mille) et tournait comme une horloge. Les K1100RT qui affichent des kilométrages aussi élevés sont pléthores ! Ces machines valent entre 1800 et 3000€ avec 120000km. Si l’ABS vous emmerde, vous le désactivez. On vit très bien sans.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Bac a Moule Sam 9 Déc 2017 - 9:08

Ne prend pas trop puissant, on est toujours tenté et l'on s'habitue facilement a aller trop vite... prend un utilitaire qui ne paie pas de mine, comme un cb 650 honda, un 4 pattes increvable, juste lui rajouter des protections. Un copain en a pris un neuf il y a 6 mois pour moins de 6000€, c'est souple si tu as la flemme de passer les vitesses, aux normes critair et un bon freinage.. ce moteur est fiable depuis plus de 20 ans.. pas trop puissant mais si tu le montes dans les tours il va réagir. Avec ce type de machine les consommables ne partent pas trop vite..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  FLATIX Sam 9 Déc 2017 - 15:23

Un dossier dans le dernier Boxer Mag " Quelle BMW pour - de 5000 euros ?"   clin

 (sinon, j'ai vu ce matin une 850 R, dernière version, avec bagagerie complète, 70 000 bornes ...4300 euros, chez BM Angers, révisée , garantie 3 mois ....donc y a de quoi faire ....)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Mick13 Sam 9 Déc 2017 - 23:50

Pour l'assurance collection et trajet. travail, Clavel l'autorise

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  ChrisBee19 Lun 11 Déc 2017 - 11:42

K75, moi je suis fan et contrairement à ce que disent certains je prends beaucoup de plaisir à son guidon !
Tu peux en trouver en très bon état entre 2000 et 3000€ et avec ton budget tu peux carrément en trouver une très peu kilométrée. Comme dit dans une réponse, c'est certainement la meilleure époque de BMW en terme de qualité/fiabilité.
Entretien économique et très facile à faire soi-même. Très bonne protection (important pour tes 100kms/jour, surtout en hiver...)
Et si tu en as envie tu pourras même partir en ballades campagnardes seul ou avec Mme!
Aucune hésitation

ChrisBee19


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  bernard f Ven 29 Déc 2017 - 11:11

https://www.leboncoin.fr/vi/1340548828

j ai trouve celle ci tarif a negocier, sans ABS.
Vous en pensez quoi?

merci à tous et bonnes fetes
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Mick13 Ven 29 Déc 2017 - 11:21

je trouve ça cher, une 850 est une bonne machine, mais difficile a vendre, pas d'ABS, c'est un plus !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  flattwin66 Ven 29 Déc 2017 - 11:24

Elle est pas vendue a ce tarif, 2000 € de moins, peut être.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  bernard f Ven 29 Déc 2017 - 15:21

ca cote argus est de 5200€, je ne pense pas qu'il accepte une ristourne de 2000€....
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  flattwin66 Ven 29 Déc 2017 - 15:40

bernard f a écrit:ca cote argus est de 5200€, je ne pense pas qu'il accepte une ristourne de 2000€....


La cote officielle d'une 850 RT de 2002 a 5200 €, tu plaisante ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Dom Ven 29 Déc 2017 - 17:41

flattwin66 a écrit:
bernard f a écrit:ca cote argus est de 5200€, je ne pense pas qu'il accepte une ristourne de 2000€....

La cote officielle d'une 850 RT de 2002 a 5200 €, tu plaisante ?

Les 11 000 kms annoncés y sont surement pour quelque chose souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  flattwin66 Ven 29 Déc 2017 - 17:50

Même!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur moto complementaire - Page 2 Empty Re: Avis sur moto complementaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum