Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Casque SHOEIneotec II

Aller en bas

Casque SHOEIneotec II Empty Casque SHOEIneotec II

Message  nortonton Lun 15 Jan 2018 - 13:27

Je viens de recevoir le Shoei Neotec 2 de chez Louis Motorrad.
Je l 'ai eu avec 20 pour 100 de réduc , soit 485 euros livré chez moi .
Cette réduction était une erreur de leur part , et l 'offre n 'est restée au catalogue que quelques heures, en pré commande de Novembre, livrable début 2018...
Comme j 'ai été rapide et que Louis est sérieux, ils assument leur erreur et me l'ont envoyé à ce prix brièvement affiché...

C 'est un taille L et il est blanc uni.

La taille est bonne pour moi car j 'ai déjà  un Shoie J cruise de cette taille là .

Cependant, il a le même défaut (pour ma tête trop ronde ) que le J Cruise : il me fait mal à deux points de pression au dessus des oreilles.
J ' avais résolu le problème en déformant, enfonçant par forte pression des pouces les endroits incriminés sur le J cruise.

Je ne souhaite pas user de ce moyen sur le nouveau Neotec 2, et m ' apprête donc à le renvoyer gratuitement chez Louis qui me le remboursera intégralement , port compris.

Bref ...
cette réduction inespérée de 20 pour cent... Si l 'un d 'entre vous veut en profiter, il est à  vendre pendant quelques jours à 485 euros, frais de port en plus , et retour non accepté...
Il est neuf de chez neuf, porté 2 minutes dans ma cuisine.
Facture évidemment fournie avec le pinlock compris dans la commande.

Si pas d ' amateur, la semaine prochaine, je le renverrai chez Louis gratuitement, et ils me rembourseront sans discuter les 485 euros payés.

http://www.motomag.com/Casques-modulables-premier-essai-du-Shoei-Neotec-2.html#.WlybQ6jiZEY

Casque SHOEIneotec II 20180123
Casque SHOEIneotec II 20180122
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum