Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

+4
Fr@nck03
LULU T100
tontonrico
Ramstache
8 participants

Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  Ramstache Mar 6 Fév 2018 - 12:25

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Ramiro, 31 ans j'habite à Paris et motard depuis bientôt 10 ans !
J'ai commencé avec une CB500 (puis un deuxième suite à un accident), puis une GSXR 750 (volé) et enfin une magnifique BMW R80 Monolever de 1986. J'ai également eu le plaisir de rouler avec une TDM 850 pendant un roadtrip de 2600km, déclaré épave suite à un accident à seulement 200km de l'arrivée  je pleure... heureusement pas de blessures ! God bless un bon équipement de moto !

Je suis en train de modifier ma R80 pour lui donner un look sympa (à mon goût en tout cas) et je suis ici pour avoir vos conseilles et astuces pour mener à bien mon projet :) Je suis actuellement aidé par un super mécano mais je pense que je commence à le saouler avec toutes mes questions ^^

À bientôt !
Ramstache
Ramstache


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  tontonrico Mar 6 Fév 2018 - 13:10

bienvenue  le parigot ! clin  Si tu commences à triturer ta bécane, tu vas y prendre goût et elle sera plus souvent dans le garage que sur la route, fais gaffe !
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  LULU T100 Mar 6 Fév 2018 - 13:59

Bienvenue à toi, voisin
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  Fr@nck03 Mar 6 Fév 2018 - 16:45

Bonjour et bienvenue. coucou
Tu es sur le bon site pour les conseils et astuces. clin
Je suppose que ta moto est celle que l'on voit sur ton avatar.
Tu peux nous montrer quelques photos avant / après et nous donner des infos sur son historique si jamais tu le connais.
Bon courage. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  Palica Gringo Mar 6 Fév 2018 - 17:01

Ramstache a écrit:
J'ai commencé avec une CB500 (puis un deuxième suite à un accident), puis une GSXR 750 (volé)

Ce n'est pas bien de rouler sur une moto volée Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ 145644

Bienvenue ici. Avant de poser trop de question, fait un bon tour, tu vas trouver tout ce que tu cherches et bien plus... Au pire, poste à la suite de sujets déjà créés si tu as besoin d'un complément d'info: ça permet de centraliser l'info. Tu as des tutoriels qui expliquent comment faire une recherche et la Flatis'Tech pour les questions techniques.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  L'arverne Mar 6 Fév 2018 - 17:19

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  westy64 Mer 7 Fév 2018 - 5:59

Bienvenu, discipliné urbain.
Rare d'avoir un profil aussi complet dès le début...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  marc D Mer 7 Fév 2018 - 7:57

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^ Empty Re: Un nouveau membre avec pleins de question et quelques réponses ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum