Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

amortisseur AR r60/6

4 participants

Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty amortisseur AR r60/6

Message  elode Lun 21 Mai 2018 - 8:34

Bonjour à tous, je suis sorti hier et j'ai remarqué (de plus en plus en 2 mois) que l'arrière gigogait, claquait en butée sur les petites bosses. Je guidonne pas mal en courbe alors que l'avant est bon et l'amortos de direction neuf en position 2. La moto me renvoit tout droit en courbe. J'ai pas de jeu dans le bras arrière et il coulisse bien. J'incrimine donc les amortisseurs arrières qui sont d'origine, a première vue. j'en ai démonté un et je constate une descente propre et une remontée plus lente sans accoup mais avec un bon bruit de passage d'huile sans grattement. J'ai jamais touché d'amortisseur neuf en s6 mais je trouve la descente rapide. Je ne sens pas d'accoups sur les deux sens mais je me répète un bon bruit de passage d'huile (ayant changé des de s2 en neuf j'avais pas se bruit) quand pensez vous ? la butée caoutchouc est bien toqué.
Je suis passé donc par google mon ami pour faire une recherche de neuf et je n'arrive pas a trouver !!!! VDH Motobins.... je trouve des amortos modifiés réglables, chromés enfin pas juste un modèle origine ou adaptable normal, quelqu'un a t il un petit lien pour l'achat ???? Merci à vous.... si je les change je change aussi la butée ? les silentbloc sont fissurés mais pas craqué, petits conseils ???????

elode


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  Mick13 Lun 21 Mai 2018 - 12:36

la partie amortisseur, sans le ressort, se vends chez BMW, tout simplement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  elode Lun 21 Mai 2018 - 19:00

Merci mais tu as un lien car chez moi pas de BMW moto... pff ca pique niveau tarif, 159€ !!

elode


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  beaujolais racer Lun 21 Mai 2018 - 19:21

elode a écrit:Merci mais tu as un lien car chez moi pas de BMW moto... pff ca pique niveau tarif, 159€ !!
Ca pique? ben tu repars sur du neuf d'origine au même prix que des non d'origine moyenne game, je ne trouve pas ça cher rapporté à l'excellente tenue et qualité des pièces d'origine.
Pour ma part, plutôt que d'acheter des adaptables je n'hésiterais pas, les Boge d'origine dépassant souvent 100000km avant de nécessiter un remplacement, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  elode Lun 21 Mai 2018 - 19:27

je slalom sur le net et je ne trouve pas trop de lien pour des origines, je suis peut etre nul mais je n'y arrive pas. Je pensais pouvoir faire comme ma s2 je garde tout je vire le verin et je le change. A première vue c'est pas trop le cas, j'ai meme lu du reconditionnement mais pas trouvé d'adresse. Tu as raison 150€ ca pique mais je serai tranquille, je ne veux pas partir sur du modifié couleur chrome. Si tu as des lien je prends.

elode


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  beaujolais racer Lun 21 Mai 2018 - 19:31

elode a écrit:je slalom sur le net et je ne trouve pas trop de lien pour des origines, je suis peut etre nul mais je n'y arrive pas. Je pensais pouvoir faire comme ma s2 je garde tout je vire le verin et je le change. A première vue c'est pas trop le cas, j'ai meme lu du reconditionnement mais pas trouvé d'adresse. Tu as raison 150€ ca pique mais je serai tranquille, je ne veux pas partir sur du modifié couleur chrome. Si tu as des lien je prends.
Tu les commandes chez bmw....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  elode Lun 21 Mai 2018 - 19:41

désolé je suis débile mais je trouve pas !

elode


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  barney gumble Lun 21 Mai 2018 - 19:46

Bah tu vas voir ta concession BMW et tu les commandes la bas bien . Ou alors tu vas sur le site suivant :
https://shop.bmw-classic.de/motorrad-classic/en_US/index.html
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  elode Lun 28 Mai 2018 - 13:00

c'est commandé, merci à tous..;.

elode


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR r60/6 Empty Re: amortisseur AR r60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum