Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

5 participants

Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Ven 12 Mar 2010 - 8:05

Salut,
Je m'esplique. Je vais voir un pote vers st étienne (bon ok, quelle idée de vivre là bas, je sais mais bon). Je voudrais passer par les gorges mais je ne sais pas si je passe. La neige ???? Le froid je m'en fou mais la neige yaaa Puis après je vais un autre pote près d'aix les bains. Cela me rappelera notre WE à grésy :clin d\'oeil:
Si quelqu'un a une info par rapport à la neige :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  jbt Ven 12 Mar 2010 - 11:08

La neige, ça ne fait peur qu'à ceux qui vivent au bord de la Méditerranée...
T'inquiète pas!
Par contre, en Savoie, ça pèle quand même en ce moment, prends ta petite laine.
Si tu veux passer à la maison quand tu es sur Aix, tu seras le bienvenu; En plus si tu veux jouer au facteur, j'ai deux trois bricoles à faire passer à Mick...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Sam 13 Mar 2010 - 15:15

Ok JBT. Si c'est pas un carénage de RT !
J'aurai peut être une place dans mon sac à dos. Et cette fois-ci je ferai en sorte de rien perdre sur le retour ou alors de ne pas rencontrer une horde de ducatistes.... :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  jbt Sam 13 Mar 2010 - 15:20

C'est pour quand?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Sam 13 Mar 2010 - 16:21

Je suis dans un patelin qui se nomme surjoux du 17 au 21. biker
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  jbt Sam 13 Mar 2010 - 17:54

Ptain...tu dois être la seule personne au monde a aller en vacances à Surjoux, ou même à connaître le patelin!
Superbe trou perdu, cependant, le pain de sucre est un site étonnant, propice à émerveiller la donzelle pour en faire une proie facile. Je t'en conseille la visite, même sans personne à émerveiller.
Qui habite près des gorges de l'ardèche ? 3934272765_504a646b62_b
Il y a d'anciennes carrières romaines un peu en amont du village également, à voir...
Je serai normalement dispo ce WE si tu veux faire un coup de moto. Le 20, je ferai sans doute un saut à Replonges (marché moto ancienne pitorresque) au matin, ça peut valoir le coup ( 1h15 depuis Surjoux) d'un coup de bécane ou de boitaroues s'il fait trop pas beau...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Sam 13 Mar 2010 - 18:31

Et oui, quelle idée d'habiter à surjoux!!! C'est ce que je lui dis à mon pote. Peut être qu'un jour il se décidera à venir dans le sud... Pour le marché de eplonges, je garde en tête et te tiens au jus. Si on peut si retrouver d'autant que ce fameux pote vient d'acheter une bécane. Je lui avais trouvé un gs mais il voulait un truc sans pb, il a donc acheté un 500 cb. Depuis il est en rade, pb électrique hahaha
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  Francesco Mer 17 Mar 2010 - 6:23

hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 17 Mar 2010 - 7:19

Surjoux? Mais c'est en plein spéléistan septentrional,ça. bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  Francesco Mer 17 Mar 2010 - 7:21

Des p'tits trous, des p'tits trous....toujours des p'tits trous.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  fanfan26 Mer 17 Mar 2010 - 12:16

steph80gs a écrit:Salut,
Je m'esplique. Je vais voir un pote vers st étienne (bon ok, quelle idée de vivre là bas, je sais mais bon). Je voudrais passer par les gorges mais je ne sais pas si je passe. La neige ???? Le froid je m'en fou mais la neige yaaa Puis après je vais un autre pote près d'aix les bains. Cela me rappelera notre WE à grésy :clin d\'oeil:
Si quelqu'un a une info par rapport à la neige :clin d\'oeil:
.

Je sais pas quel parcourt tu vas faire mais dans les Georges de L'Ardèche à propement parlé il y a RAREMENT de la neige,je pense qu'actuellement entre ST Etienne et le parcourt pour rejoindre les Georges de l'Ardèche c'est roulable sans soucis,par contre il y a encore 15 jours galère sur le plateau ardéchois .
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Mer 17 Mar 2010 - 13:33

jbt a écrit:
Je serai normalement dispo ce WE si tu veux faire un coup de moto. Le 20, je ferai sans doute un saut à Replonges (marché moto ancienne pitorresque) au matin, ça peut valoir le coup ( 1h15 depuis Surjoux) d'un coup de bécane ou de boitaroues s'il fait trop pas beau...

Dis moi en plus sur ce marché. Il me faut des arguments pour mon pote qui roule en récente... confused
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  jbt Mer 17 Mar 2010 - 16:30

C'est un marché de pièces d'anciennes qui existe depuis, houla... longtemps.
Une fois par mois, plutot fourni, il y a au moins une cinquantaine de stands.
Tu trouves autant de cylindres borgnes pour latérales des années 30 que de carénages godier genoud.
Toujoursdes pieces de flats, pas mal d'anglaises, parfois de guzzi, tu trouves toujours un truc rare. La dernière fois, je suis tombé sur une paire de jantes SMAC, neuves (pas percées pour les disques) en ...21 pouces! On trouve aussi parfois des pieces BM neuves, Denis s'en rappelle, un gars avait acheté le matin même deux ou trois cartons de pieces de toutes séries neuves, pour une misère, et les revendait sur le champ au détail sur le marché.
Le parking vaut le coup d'oeil lui aussi...plein d'anciennes qui roulent, et quelques perles!
Vu qu'il faut y être tôt, autant filer tout droit par l'autobahn le matin depuis Bellegarde. Compte 1h 15 maxi. Par contre au retour, on peut passer par Berg en Brousse et le col du Berthiand pour rejoindre Nantua, c'est que du bonheur en bécane!
J'irai de toute façons, mais si on ne se retrouve pas à Surjoux, je file direct depuis chez moi et on peut se rencarder à Replonges.
Je te redonne mon tel en MP.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  steph80gs Mer 17 Mar 2010 - 17:37

Bon OK, je lui en parle et je te tiens au jus. :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Qui habite près des gorges de l'ardèche ? Empty Re: Qui habite près des gorges de l'ardèche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum