Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avant de me lancer, conseils bienvenus

+9
NONO84
the thing
Francesco
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
APEMA
jbt
Kristov
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  the thing Jeu 28 Juin 2018 - 22:51

beaujolais racer a écrit:
M'en fous, j'ai vendu mon 90S what millions de dollars, alors je vous merde tous Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 145644

escroc.... moque

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  NONO84 Sam 30 Juin 2018 - 20:44

the thing a écrit:
Kristov a écrit:
Il y a aussi la jolie R75/6 de Beaujolais Racer mais qui est un peu loin. Je continue donc à regarder les annonces et je suis en recherche de conseils.

Un peu loin mais c'est la garantie d'avoir une moto parfaitement refaite et surtout de revenir vers chez toi en traversant des paysages magnifiques au guidon d'une très belle machine.
Je le sais, je l'ai vu le weekend dernier de près... bien
Beaujo, tu m'avais du 10%, c'est 15 que je veux autrement je dis que c'est une estrasse siffle
+1 sans hésiter. Tu sais ce que tu achètes, pas seulement de la cosmétique, même si elle est très belle. Tu rouleras tranquille avec celle-là.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  beaujolais racer Dim 1 Juil 2018 - 13:56

NONO84 a écrit:
the thing a écrit:
Kristov a écrit:
Il y a aussi la jolie R75/6 de Beaujolais Racer mais qui est un peu loin. Je continue donc à regarder les annonces et je suis en recherche de conseils.

Un peu loin mais c'est la garantie d'avoir une moto parfaitement refaite et surtout de revenir vers chez toi en traversant des paysages magnifiques au guidon d'une très belle machine.
Je le sais, je l'ai vu le weekend dernier de près... bien
Beaujo, tu m'avais du 10%, c'est 15 que je veux autrement je dis que c'est une estrasse siffle
+1 sans hésiter. Tu sais ce que tu achètes, pas seulement de la cosmétique, même si elle est très belle. Tu rouleras tranquille avec celle-là.
arrête Nono, je suis déjà à fond avec les commissions Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  Mick13 Dim 1 Juil 2018 - 14:26

Bojo, pour les commissions, tu peux aussi payer en nature, Nono est partant siffle


Blague a part c'est une belle 75 soignée

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  Flatman Dim 1 Juil 2018 - 20:34

Francesco a écrit:Non, rien à voir, c'était juste un malentendu entre lui et moi. Il avait émis l'hypothèse qu'une bielle devait tenir plus de 500 kms après achat, sur une Bm, l'inconscient !  siffle
Du coup on s'est esssspliqué, et comme il était beaucoup plus petit que moi, ce fût dommage pour lui.
Ensuite les Lopez ont emmené les morceaux, ça change du hérisson qu'ils m'ont dit. 



beaujolais racer a écrit:C'est l'inconvénient de vendre à des ignorants. Suspect
Heureusement, on a un bon SAV au Flatistan

Faudra virer les Lopez, ils bâclent le boulot, j'ai réussi à sortir du trou!

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Dscf9910

Pour la g/s ça va être plus dur de la sortir... Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 176372
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  Christophe Jean-Michel Dim 1 Juil 2018 - 20:57

Tu veux une belle machine, à l'esthétique fidèle à la sortie d'usine à quelques distorsions près, avec une révision profonde et soignée. Je choisis "profonde" car c'est Beaujolpif qui a déjà utilisé ce terme et qu'il en connait un rayon (Pierre, c'était facile et c'est aussi la 1000ème fois).

Voilà mon choix  siffle Flambante machine
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  Gastair Dim 1 Juil 2018 - 21:18

Tellement profonde qu'il dit plus haut à Nono qui en arrivait à la commission, d’arrêter saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  beaujolais racer Dim 1 Juil 2018 - 22:48

Stooop, j'en suis à 110% de com yaaa

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer, conseils bienvenus - Page 2 Empty Re: Avant de me lancer, conseils bienvenus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum