Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vidéo de Carole .

+10
Fr@nck03
Le Doc
VA2OR
Pierrot 78
luclmf
BernardP
Lippo
pockaman
flattwin66
Zanlou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Re: Vidéo de Carole .

Message  luclmf Jeu 28 Juin 2018 - 21:44

Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?  tss tss

luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Re: Vidéo de Carole .

Message  Lippo Ven 29 Juin 2018 - 9:12

luclmf a écrit:Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?  tss tss

Le gars qui s'est cassé la gueule en roulant dessus te la rapporteras sans doute avec plaisir si tu lui indiques ton adresse ... Vidéo de Carole . - Page 2 Icon_mrgreen
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Re: Vidéo de Carole .

Message  Lippo Ven 29 Juin 2018 - 9:16

Zanlou a écrit:et j'espère au moins que sur une course , nous puissions tourner avec 2 caméras , car je suis resté un petit moment dans les stands et ensuite ballade autour du circuit , donc j'ai loupé la dépose  de la roue arrière je suis arrivé juste à la fin de l'intervention .

Tu sais, à part Carole, les prises de vue sur les circuits sont très très limitée (grillage partout) !

Pour ma part je serais au Vigeant... si j'arrive à retrouver la date de l'épreuve !confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Vidéo de Carole .

Message  Zanlou Dim 1 Juil 2018 - 20:57

luclmf a écrit:Z'avez remarquez que ça manque de prise de vue de l’intérieure , sachez que la camera Drift qui officiait depuis 2014 sur la moto à décidée de rependre sa liberté durant la course ! Nos chemin se séparent ... fera le bonheur d'un commissaire de course ou d'un hérisson , une pie ?  tss tss
Si tu la  retrouve..!! je pense pas ....??? ou morte   dit nous le lieux et les horaires des obsèques....!! lol! coucou
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Re: Vidéo de Carole .

Message  jéjé Funduriste Jeu 27 Sep 2018 - 10:18

Merci pour la vidéo .. et bravo  winner

Par contre, ça manque un peu de place aux "stands"  Suspect
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Carole . - Page 2 Empty Re: Vidéo de Carole .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum