-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

4 participants

Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Lun 6 Aoû 2018 - 10:48

Je suis impressionné par le manque de fiabilité des pièces PAGUSA !  clin

Ma couverture de selle (le caoutchouc, quoi !) vient de se déchirer (il est sec et se fissure) à peine 65 ans après son installation  grr

Mais qu'est-ce que c'est que ce matériel qui ne tient pas le siècle ???!!!  hahaha

Bon... Je dois quand même faire le deuil d'un élément historique et de sa patine.  je pleure

Et c'est reparti pour la langue de GOETHE 
avec Wolfgang (AHRENDT)  old.

Je remets ça dans 65 ans ???  biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Lun 6 Aoû 2018 - 11:29

Et là... V'la t'y pas que je découvre qu'il existe plusieurs dimensions d'empattemement ! sourire 

(Merci à monsieur BOLLWITT qui m'a éviter de faire une c......e , jap)

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Img_2010
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Phil... Lun 6 Aoû 2018 - 11:32

Il y a un XXXL pour les fesses bavaroises...?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Lun 6 Aoû 2018 - 18:00

Phil... a écrit:Il y a un XXXL pour les fesses bavaroises...?
Pour l'expérience que j'en ai :

- Vêtement d'une bavaroise : taille 36
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  pierre.dupond Lun 6 Aoû 2018 - 22:31

Ein Maderl mit Grösse 36... aber mit viel Holz vor der Hütten !

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Mar 7 Aoû 2018 - 13:35

pierre.dupond a écrit:Ein Maderl mit Grösse 36... aber mit viel Holz vor der Hütten !
"Maderl" oder "Madel" ???
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Mar 7 Aoû 2018 - 13:51

Typisch ! Einige Raummeter...  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Mar 7 Aoû 2018 - 13:53

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Screen10

Zum Biespiel...  hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  whitecap Mar 7 Aoû 2018 - 14:07

Mädel, diminutif de Mädchen, genre neutre tss tss


Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Dirnl211
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Alatriste Mar 7 Aoû 2018 - 14:45

whitecap a écrit:Mädel, diminutif de Mädchen, genre neutre tss tss

On est bien d'accord ! Comme Mägdelein. (C'est Maderl qui m'a perturbé...  clin )
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  pierre.dupond Mar 7 Aoû 2018 - 19:07

Allez, soyons cuistre, et je précise que cela n'a rien de sexuel.

Mädchen est effectivement une forme de diminutif, celle qui s'est établie en haut-allemand. Toutes ces formes en -chen, -ke , -tje (si je retrouve la photo, je vous présenterai une jolie Svantje) sont des formes de diminutif de l'espace germanophone du nord (un peu sommaire, mais nous sommes sur un forum moto et pas de linguistique). Les formes en -l (Mädel, Mädle, Maderl) sont les formes de diminutif de l'espace sud (donc y compris l'Autriche et jusqu'au Haut Adige). Maderl (avec un r) est une des nombreuses formes dialectales.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA. Empty Re: Manque de fiabilité de la couverture de selle PAGUSA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum