Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

+6
nortonton
Phil...
Jeanfanch
jeaned
Le Gros Zimm
Flatman
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Ven 24 Aoû 2018 - 12:17

Je prépare une commande chez eux et au moment du règlement il ne semble y avoir que deux choix possibles:

soit paypal avec 1.9% de taxes supplémentaires
soit: cash in advance.

Je remarque aussi que les frais de port ne sont pas les mêmes dans les deux cas:

30.5€ si je paypale, 23€ si je cashinadvance... clin

Je veux bien cashinadvancer, mais si un membre du forum à l'habitude de commander cher aux, je veux bien des explications...
J'ai déjà commandé il y a une paire d'années, on pouvait payer par CB, maintenant non?

Merci!


Dernière édition par Flatman le Sam 25 Aoû 2018 - 19:44, édité 1 fois
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Le Gros Zimm Ven 24 Aoû 2018 - 13:00

Je leur envoie un petit courriel de demande d'explication en allemand et je te donne la réponse en...français!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  jeaned Ven 24 Aoû 2018 - 13:15

Paypal ponctionne des frais, certains vendeurs répercutent sur les prix de vente.

Concernant les frais de port, depuis peu, Paypal propose aux acheteurs, sans frais supplémentaire, un "retour gratuit" de la marchandise en cas de non satisfaction. Là aussi, c'est un argument supplémentaire pour les vendeurs qui peuvent offrir, ce retour gratuit, via Paypal. Ceci dit, Paypal doit les ponctionner à cette occasion car quelqu'un doit bien payer les frais de port, et il semble que dans ce cas, le vendeur le répercute également.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Jeanfanch Ven 24 Aoû 2018 - 13:34

professionnellement parlant j'utilisais PayPal pour recevoir les paiements de mes clients américains mais ils sont trop gourmands et je ne passe plus par eux...
Jeanfanch
Jeanfanch


http://www.salaheddin.net

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Le Gros Zimm Ven 24 Aoû 2018 - 13:59

Je viens d'avoir la réponse à mon courriel de Christian STARK. 
Tu ne peux payer chez eux que par virement bancaire (Überweisung Vorkasse) ou par Paypal.
La différence de tarif provient effectivement des frais supplémentaires qu'impose un paiement par Paypal.

Bon, on va pas non plus en faire un fromage, si?  clin

Hoppla, a grüass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Phil... Ven 24 Aoû 2018 - 16:47

Jeanfanch a écrit:professionnellement parlant j'utilisais PayPal pour recevoir les paiements de mes clients américains mais ils sont trop gourmands et je ne passe plus par eux...

et moi je n'utilise plus PayPal depuis que je sais que c'est un copain sponsor de Trump...!! Motorradteile-Stark : paiement [réglé] 145644
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  jeaned Ven 24 Aoû 2018 - 17:07

Moi c'est complètement l'inverse, je l'utilise encore plus  lang

Paypal, c'est quand même hyper pratique pour l'assurance en cas de problème, et ça marche super bien. Je l'ai utilisé 3 fois et à chaque fois j'ai été remboursé rubis sur l'ongle, pour des sommes de + de 500 €. Donc je paie TOUJOURS par Paypal et quand ce n'est pas possible, il m'arrive de changer de fournisseur pour en trouver un qui propose Paypal. Je sais comme ça que mon achat est garanti et que je suis certain de recevoir la marchandise, conforme, ou de me faire intégralement rembourser.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  nortonton Ven 24 Aoû 2018 - 17:11

Pourquoi "tricher" en plus sur les frais de port , alors que le prix a déjà été majoré de 1,9 % ?
Pas très cohérente cette double peine.

En même temps, j 'ai toujours payé par virement chez eux, et il n'y a jamais eu de soucis.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  jeaned Ven 24 Aoû 2018 - 18:46

nortonton a écrit:Pourquoi "tricher" en plus sur les frais de port , alors que le prix a déjà été majoré de 1,9 % ?
Pas très cohérente cette double peine.

En même temps, j 'ai toujours payé par virement chez eux, et il n'y a jamais eu de soucis.

Si si jean-Luc, comme je disais, ça doit être à cause de la nouvelle assurance "retour gratuit" que Paypal propose aux acheteurs, mais doit faire payer aux vendeurs. Je n'en connais pas les montant mais je pense que certains doivent aussi répercuter ça. C'est autre chose que les frais dont on a l'habitude.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Ven 24 Aoû 2018 - 18:55

Le Gros Zimm a écrit:Je viens d'avoir la réponse à mon courriel de Christian STARK. 
Tu ne peux payer chez eux que par virement bancaire (Überweisung Vorkasse) ou par Paypal.
La différence de tarif provient effectivement des frais supplémentaires qu'impose un paiement par Paypal.

Bon, on va pas non plus en faire un fromage, si?  clin

Hoppla, a grüass t'hayma,  coucou

Merci Zimm.
Pour l'instant je suis bloqué, il n'y a aucun lien qui me permette de faire le virement (j'ai déjà cdé et payé chez eux par virement), en bas de ma commande, il y a juste marqué: cash in advance...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  srv Ven 24 Aoû 2018 - 19:27

Le Gros Zimm a écrit:

Bon, on va pas non plus en faire un fromage, si?  clin
Non, c'est clair, 
juste une quinzaine de pages,
comme dab  Motorradteile-Stark : paiement [réglé] 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Ven 24 Aoû 2018 - 19:43

Pas mon genre, en tout cas, de polémiquer. clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  PizzaRoller Ven 24 Aoû 2018 - 21:00

Par contre pour faire des fromages, tu maitrises souris

J’ai retrouvé un emballage isotherme, faudra que je te le porte ...

____________________
Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Idee-p10 Toutélectrix   Motorradteile-Stark : paiement [réglé] 569134          Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Motorradteile-Stark : paiement [réglé] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Sam 25 Aoû 2018 - 6:15

A l'occasion... coucou

J'ai réessayé de passer une commande, pour voir...

Voici ce que j'obtiens au moment de valider le paiement

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Paieme10

Pas de possibilité de faire un virement... saispas
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Le Gros Zimm Sam 25 Aoû 2018 - 7:31

Flatman a écrit:A l'occasion... coucou

J'ai réessayé de passer une commande, pour voir...

Voici ce que j'obtiens au moment de valider le paiement

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Paieme10

Pas de possibilité de faire un virement... saispas
Bon, je vais le recontacter aujourd'hui pour lui expliquer le soucis que tu as.
Quant au fromage, tu te doute bien que c'était une boutade de ma part, en relation avec tes activités professionnelles!
Moi non plus je n'en fais pas un fromage, bien qu'habitant juste à côté de...Munster! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Sam 25 Aoû 2018 - 8:50

Merci grandement pour ton aide, Zimm!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  whitecap Sam 25 Aoû 2018 - 10:51

Flatman a écrit:Merci grandement pour ton aide, Zimm!
Salut Flatman,
Etant de l’autre coté du Rhin je peux faire un virement sans problème. Tu me régleras par chèque ou Paypal (virement sans frais si ça existe encore) ..plus en MP si tu veux.....
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  nortonton Sam 25 Aoû 2018 - 12:40

whitecap a écrit:
Flatman a écrit:Merci grandement pour ton aide, Zimm!
Salut Flatman,
Etant de l’autre coté du Rhin je peux faire un virement sans problème. Tu me régleras par chèque ou Paypal (virement sans frais si ça existe encore) ..plus en MP si tu veux.....
Je leur ai déjà fait des virements directement de mon compte BNP, et ça n 'a posé aucun problème.
L 'Europe présente quand même certains avantages .

Il doit y avoir un bug sur leur site.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Sam 25 Aoû 2018 - 19:47

Bon, apparemment, c'est réglé, et bien réglé.

j'avais aussi de mon côté envoyé un mail (en français!) à Christian.

Je viens de recevoir un mail d'excuses, me donnant les coordonnées pour faire le virement, mais aussi en m'exonérant de frais de port pour le dérangement, et ça, ça mérite d'être souligné! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Sam 25 Aoû 2018 - 19:51

whitecap a écrit:
Flatman a écrit:Merci grandement pour ton aide, Zimm!
Salut Flatman,
Etant de l’autre coté du Rhin je peux faire un virement sans problème. Tu me régleras par chèque ou Paypal (virement sans frais si ça existe encore) ..plus en MP si tu veux.....

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très sympa! bien
On est arrivé à régler le bug!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 14:31

Je déterre souris 

Savez-vous si ce fournisseur existe toujours ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 14:38

à priori oui...

https://www.motorrad-stark.de/x1/
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 14:43

Flatman a écrit:à priori oui...

https://www.motorrad-stark.de/x1/

Bizarre...


Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Screen16
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Flatman Jeu 8 Déc 2022 - 14:53

Je n'ai pas la même adresse... mais je me garderais bien d'évoquer un souci de connexion... hahaha

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Screen22
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Olympia Jeu 8 Déc 2022 - 15:18

lol! 

Et si je demande à georgesgiralt, il peut me dire si j'ai un souci de connexion ? hahaha

En tapant stark, OK mais si tu tapes motorradteile Hannover ça me met fermé.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile-Stark : paiement [réglé] Empty Re: Motorradteile-Stark : paiement [réglé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum