Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Motorradteile STARK / frais de port

5 participants

Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Motorradteile STARK / frais de port

Message  Flatman Lun 13 Sep - 12:22

Quelqu'un a déjà commandé chez eux?

Je voulais commander une pochette de joints pour mes carbus, 12€ mais 25€ de port!!!

Motorradteile STARK / frais de port Mottor11

Question Question

ça fait cher!

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Tofgasp Lun 13 Sep - 16:40

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais là tu es tout bêtement tombé dans l'idiotie d'un système informatique mal fichu. Envoie leur un message en leur demandant les véritables frais de port, ça devrait pouvoir s'arranger.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  nortonton Lun 13 Sep - 18:36

Tofgasp a écrit:Je n'ai jamais commandé chez eux, mais là tu es tout bêtement tombé dans l'idiotie d'un système informatique mal fichu. Envoie leur un message en leur demandant les véritables frais de port, ça devrait pouvoir s'arranger.

Très bonne suggestion.
Je fais ça avec mon dealer hollandais de pièces BSA/AJS , et on trouve toujours une solution raisonnable.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Flatman Lun 13 Sep - 19:01

Merci pour la suggestion!
Je leur ai passé un message déjà la semaine dernière et j'attends toujours la réponse..
D'accord, c'est reverso qui a traduit pour moi, mais j'ai pris la peine de m'excuser pour la traduction approximative en leur expliquant en même temps que je ne parle pas leur langue...

Bon, je vais les relancer...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Lou2 Lun 13 Sep - 19:13

En général les Allemands parlent très bien l'anglais..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Flatman Lun 13 Sep - 19:18

même si c'est reverso qui traduit...? sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Lou2 Lun 13 Sep - 19:30

Tu lances un appel sur le forum genre " y aurait il un gentil membre qui veut bien me faire une traduction français/ allemand,me contacter par Mp " pis voilà..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Flatman Lun 13 Sep - 19:59

Oui, c'est bien ce que j'avais prévu, s'ils ne me répondent pas...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Flatman Mer 15 Sep - 10:54

Ils ont répondu à mon 2ème message.

"Porto für Frankreich al Brief (lettere) 4,-?"

C'est quand même mieux!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  freduche Lun 27 Déc - 21:07

Salut,
J'ai commandé chez eux, rien à dire c'est rapide et bien emballé.
@+
freduche
freduche


Revenir en haut Aller en bas

Motorradteile STARK / frais de port Empty Re: Motorradteile STARK / frais de port

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum