Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

+23
ckoaca
Royal Enfileur
juglus
ROLAND
Bac a Moule
Mick13
jogg15
pockaman
Dom
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
oggy
Flatosaure
Francesco
Philimael
NONO84
jbt
ResoMan
Tofgasp
belo
reiler
madmat
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Royal Enfileur Mar 23 Mar 2010 - 21:28

Mick13 a écrit:Une Guzz Calif, c'est un bon erzats aussi, une 1100, ça avance, ça freine, et ça tiens la route, j'ai été étonné, rien a voir avec une HD lol!

Ah oui la Guzz calif, j'en ai eu une aussi dans le colimateur. C'est vrai que le frein couplé, 1 disque av+le disque arrière c'est bien. Maisbon la réputation m'a fait peur, elle était chère, et je me suis dit que pour les petites routes, la G/S...
Aucun regret.
La nouvelle Road King, avec sa nouvelle partie cycle 25% plus rigide, paraît que c'est le jour et la nuit sur les petites routes. J'ai 2 potes qui ont eu l'ancienne et maintenant la nouvelle...

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Mick13 Mar 23 Mar 2010 - 23:45

Une duoglide, une pan head, je dis pas que je craquerais pas si j'étais riche...
Les nouvelles, je connais que très peu.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Francesco Mer 24 Mar 2010 - 8:32

Et moi juste un Sportster me ferait bien craquer.....ou une Road King pour une conduite apaisée, même si ça m'évoque plus une péniche qu'une moto....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 24 Mar 2010 - 8:50

...c'est marrant,ces envies de péniche. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Francesco Mer 24 Mar 2010 - 9:01

Ah ! 9 heures ! bon ben à la semaine prochaine .....Ce fut une bonne scéance, on a bien avancé....

( Ange a surfé sur la vague "péniche" aussi : " Une péniche de joie glisse sur mon lacrymal"....pour la suite faut demander à Didier, il connaît mieux que moi !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Ardambak Jeu 25 Mar 2010 - 11:02

Alors moi, je me suis pas tapé tout le fil là, mais pour 1500€, j'en prends une comme ça avec un moteur de rechange :P :
http://www.imperialcycles.com/showroom_bullet.html
1500$ livré en France...
Ardambak
Ardambak


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Mick13 Jeu 25 Mar 2010 - 19:42

Sympa ce vélo a moteur auxiliaire.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Mar 2010 - 19:46

Je perçois pas bien l'intérêt du chose mais à ce prix là ça me parait excessif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  GeorgeS 69 Jeu 25 Mar 2010 - 20:04

ça peut être économique : descentes en roue libre, moteur servant d'aide au pédalage(comme un Derny). Beaucoup moins "tordu" qu'un Vélosolex, je trouve, ce VMA. La ligne, faut aimer...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 € - Page 4 Empty Re: T'AS QUOI DE NOS JOURS POUR 1500 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum