Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[R90S Plaquettes de freins étriers ATE]

2 participants

Aller en bas

[R90S Plaquettes de freins étriers ATE] Empty [R90S Plaquettes de freins étriers ATE]

Message  Har12 Lun 1 Oct 2018 - 22:03

Salut la meute, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance quand même !
En fait mes plaquettes de freins grincent trop et çà me fou la honte à chaque freinage confus , j'ai horreur de çà, c'est des plaquettes FERODO (étriers flottants ATE de ma 90S), je les ai démonté pour les déglacer, un petit coup de papier verre, la moto freine mieux mais çà grince encore plus qu'avant ! Contrairement aux plaquettes d'origine (striées) celles ci sont pleines, un vieux mécano m'a conseillé de les strier (juste au milieu) pour que çà grince pas, je ne sais pas si c'est efficace, autrement, à les voir elles ont pas l'air mortes, il y a encore assez de garniture ! S'il y a une astuce ou des tolérances à vérifier merci de m'aider.
PS : les disques sont nickel, aucun voilage.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Plaquettes de freins étriers ATE] Empty Re: [R90S Plaquettes de freins étriers ATE]

Message  Gastair Lun 1 Oct 2018 - 22:14

Normalement c'est dans la rubrique freins ICI

As-tu déja passé du nettoyant freins en bombe sur tes disques pour les dégraisser ?



Har12 a écrit:.... elles ont pas l'air mortes, il y a encore assez de garniture ! S'il y a une astuce ou des tolérances à vérifier merci de m'aider.
....

A 2mm c'est poubelle.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Plaquettes de freins étriers ATE] Empty Re: [R90S Plaquettes de freins étriers ATE]

Message  Har12 Lun 1 Oct 2018 - 22:22

c'est bon, j'ai changé de rubrique, merci Gastair
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Plaquettes de freins étriers ATE] Empty Re: [R90S Plaquettes de freins étriers ATE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum