Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kawa Kings!

+28
Richard de l'Aulagnier
Proteus
gabounette77
Risson
Dom
arno73
srv
FLATIX
BernardP
PizzaRoller
ffrd
Alatriste
BMvince
Palica Gringo
Carlos Patatos valdes
Lolo49
Fredr90s
Francesco
Didier
NONO84
pockaman
flatmanu
Philimael
beaujolais racer
gunthar
Gastair
Seven
jbt
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kawa Kings! Empty Kawa Kings!

Message  jbt 28/10/2018, 20:30

Vu que traînait dans le garage une 1000 GTR encore vaillante mais au carénage bien défraîchi
et vu que traînait dans le grenier un carénage King's  acheté à Replonges parceque bon, on va pas le laisser trainer dans un autre grenier,
vu que j'avais du temps à perdre cette semaine,
J'ai tenté de procéder au sacre de la GTR en accouplant les deux.
Kawa Kings! 1000_g10

Bin le résultat me plait bien pour l'instant. C'est toujours moche, mais ça n'est plus moche comme une GTR, c'est MOCHE. Le regard de crapaud halluciné du carénage King's fait toujours son effet, mais je l'ai volontairement posé assez bas. Uen fois dessus, les tubes de fourche ne sont plus visibles, et le sommet du pare brise arrive juste sous les yeux. Les mains sont aussi bien abritées que derrière un carénage de RS.
Il m'a suffit de virer le carénage original, de souder le support de carénage, de poser une paire de bracelets à la place des demi-guidons et...de remplacer le compteur par un autre de Nnja; Plug and play en ce qui concerne la connectique, mais putain de galère pour le fixer. Le câble trop court empêche de le poser sur l'araignée, le neiman et les bracelets gênent pour le poser sur le té inférieur, et il n'y a que 5mm  de passage à proximité de l'araignée...ca m'a pris deux bonnes journées juste pour faire une support pour ce compteur.

Mais ça rendrait presque la GTR sportive,après tout, elle a le même moteur que la 1000 RX, dont elle a gardé plein de chevaux, mais à mi-régime.
Avant de passer par la case peinture, il faut que je change le réservoir, bosselé, et je me tâte à y poser une coque réservoir d'un seul tenant à la place...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Seven 28/10/2018, 20:46

jbt a écrit:
Avant de passer par la case peinture, il faut que je change le réservoir, bosselé, et je me tâte à y poser une coque réservoir d'un seul tenant à la place...
Genre Roca, comme quand on était jeune  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair 28/10/2018, 21:20

bien
Ce n'est plus juste du moche, c'est du moche charismatique, du moche leader de physiques motocyclistes difficiles...  un profil à la Alice Sapritch, une pleine face de Booder !
Il serait trop "beau" (qualificatif irrespectueux dans le contexte) de dire que j'adore... mais je trouve le résultat digne d'exister et même mieux, digne de représenter une époque où un profil de ce niveau, représentait une vision idyllique de l'avenir.
Quand on regarde à présent le futur d'alors, ils auraient pu légitimement s'éclater bien d'avantage...

Superbement particulier clin


Dernière édition par Gastair le 28/10/2018, 21:31, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  gunthar 28/10/2018, 21:27

J'adore. 
Ce qui est fonctionnel est beau.
Là on touche au sublime.
Pis ça doit bien éclairer.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  beaujolais racer 28/10/2018, 21:55

Gastair a écrit:bien
Ce n'est plus juste du moche, c'est du moche charismatique, du moche leader de physiques motocyclistes difficiles...  un profil à la Alice Sapritch, une pleine face de Booder !
Il serait trop "beau" (qualificatif irrespectueux dans le contexte) de dire que j'adore... mais je trouve le résultat digne d'exister et même mieux, digne de représenter une époque où un profil de ce niveau, représentait une vision idyllique de l'avenir.
Quand on regarde à présent le futur d'alors, ils auraient pu légitimement s'éclater bien d'avantage...

Superbement particulier clin

gunthar a écrit:J'adore. 
Ce qui est fonctionnel est beau.
Là on touche au sublime.
Pis ça doit bien éclairer.
Si vous apercevez deux messieurs baraqués en blouse blanche s'approcher de vous avec une seringue remplie de neuroleptiques pendant que vous écrivez ces lignes, ne vous inquiétez pas, c'est la procédure normale.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair 28/10/2018, 22:25

Le temps qu'ils s'occupent de jbt, on est pénard. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt 28/10/2018, 22:50

Je verrais bien une peinture dans ce style...Kawa Kings! 1000_g11
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair 28/10/2018, 23:00

argg

Là même Momo malgré ses grigris autour du cou se sauve !
Kawa Kings! Photog10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Philimael 29/10/2018, 06:22

jbt a écrit:Je verrais bien une peinture dans ce style...Kawa Kings! 1000_g11

sourire sourire sourire bien bien bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  flatmanu 29/10/2018, 06:52

les aigles de la route sont de retour ...........Mad max revient  bien
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  pockaman 29/10/2018, 09:37

C'est exactement le mot qui m'est venu à la vue du montage. Les images du premier Mad Max.

Bon, JB, sans dec', c'est Moche. Mais délicatement, poétiquement Moche.
Fais attention, tu vas créer, sans le vouloir, un détournement du srambler-tracker-truc vers.... ça. (désolé, je ne trouve pas de mot).
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  NONO84 29/10/2018, 09:51

jbt a écrit:Je verrais bien une peinture dans ce style...Kawa Kings! 1000_g11

C'est très bien, jb ... Toujours ces maudites séquelles après "les dents de la mer" ? Ces cours de peinture dans le cadre de ta rééducation psychologique à l'Hôpital Sainte Anne sont vraiment chouettes. Mais continue malgré tout à prendre tes cachets, hein ? clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Didier 29/10/2018, 11:10

jbt a écrit:Vu que traînait dans le garage une 1000 GTR encore vaillante mais au carénage bien défraîchi
et vu que traînait dans le grenier un carénage King's  acheté à Replonges parceque bon, on va pas le laisser trainer dans un autre grenier,
vu que j'avais du temps à perdre cette semaine,
J'ai tenté de procéder au sacre de la GTR en accouplant les deux.
Kawa Kings! 1000_g10

Bin le résultat me plait bien pour l'instant. C'est toujours moche, mais ça n'est plus moche comme une GTR, c'est MOCHE. Le regard de crapaud halluciné du carénage King's fait toujours son effet, mais je l'ai volontairement posé assez bas. Uen fois dessus, les tubes de fourche ne sont plus visibles, et le sommet du pare brise arrive juste sous les yeux. Les mains sont aussi bien abritées que derrière un carénage de RS.
Il m'a suffit de virer le carénage original, de souder le support de carénage, de poser une paire de bracelets à la place des demi-guidons et...de remplacer le compteur par un autre de Nnja; Plug and play en ce qui concerne la connectique, mais putain de galère pour le fixer. Le câble trop court empêche de le poser sur l'araignée, le neiman et les bracelets gênent pour le poser sur le té inférieur, et il n'y a que 5mm  de passage à proximité de l'araignée...ca m'a pris deux bonnes journées juste pour faire une support pour ce compteur.

Mais ça rendrait presque la GTR sportive,après tout, elle a le même moteur que la 1000 RX, dont elle a gardé plein de chevaux, mais à mi-régime.
Avant de passer par la case peinture, il faut que je change le réservoir, bosselé, et je me tâte à y poser une coque réservoir d'un seul tenant à la place...
J'avais donc des  gouts de chiottes depuis très  longtemps Kawa Kings! 145644
J'avais posé un King sur une 1000 Kawa ( MK2 idem  que la ST mais à chaine ?) mais complet .
Le mien avait  les phares qui tournaient avec le  guidon , c'était d'une efficacité redoutable pour ....................contempler  les étoiles . 
Faut que  je retrouve les photos .Sinon, je le trouvais sympa pour  l'hiver .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Francesco 29/10/2018, 12:12

Je suis désolé, je n'aime que les GG. Et la Z1R.

(D'ailleurs si tu m'en ramènes une, tu repars en Sportster.  Kawa Kings! 145644)

Je voulais voir à quoi ressemblait la bête d'époque, j'ai trouvé sur le "Forum  Dyane Club de France"  moque


Dernière édition par Francesco le 29/10/2018, 12:15, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  NONO84 29/10/2018, 12:13

Francesco a écrit:Je suis désolé, je n'aime que les GG. 

(D'ailleurs si tu m'en ramènes une, tu repars en Sportster.  Kawa Kings! 145644)
Tu es vraiment prêt à tout pour t'en débarrasser .... tss tss
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt 29/10/2018, 12:32

Ca faisait longtemps que je devais scanner cet article...
Kawa Kings! Carena10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Fredr90s 29/10/2018, 18:15

jbt a écrit:Ca faisait longtemps que je devais scanner cet article...

Mais bien sûr ! J'avais le même sur ma première moto, une XS1100. Sur une moto qui était déjà un camion à la base, ça n'arrangeait rien. Après ma première rencontre avec une voiture (pas la moto idéale quand on vient d'avoir le permis), il a fini en morceaux et à la poubelle.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Lolo49 29/10/2018, 19:07

pockaman a écrit:C'est exactement le mot qui m'est venu à la vue du montage. Les images du premier Mad Max.

Bon, JB, sans dec', c'est Moche. Mais délicatement, poétiquement Moche.
Fais attention, tu vas créer, sans le vouloir, un détournement du srambler-tracker-truc vers.... ça. (désolé, je ne trouve pas de mot).

C'est du brat-carénage, ou du street-véranda. souris
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  jbt 17/11/2018, 19:03

Kawa Kings! Kawa_k10

Une motocyclette manifeste dans votre rétroviseur son désir explicite d'entreprendre de vous dépasser:

A) Je me range précipitamment sur le bas-côté pour lui faciliter la manoeuvre.
B) J'actionne mon lave-glace alimenté à l'eau bénite et suspends des gousses d'ail au rétroviseur.
C) Retourne dans les limbes infernales, Astaroth!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Carlos Patatos valdes 17/11/2018, 19:31

Oh pinaise ça pique aux yeux argg
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Gastair 17/11/2018, 19:40

D) je pile pour lui péter les dents. Kawa Kings! 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Palica Gringo 17/11/2018, 20:22

C’est fou: tu prends un truc bien moche, tu le rends encore plus moche et lui ajoutes une dose de kitsch, et du coup, même si l’objet est plus que moche, tu developpes une certaine pitie pour le concepteur....

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  BMvince 17/11/2018, 21:07

un nouveau classique: LES DENTS DE LA ROUTE hii fuit
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Philimael 18/11/2018, 07:27

J'adoooooooore !!!!!! winner winner winner
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Alatriste 18/11/2018, 08:57

Avoue jbt ! Tu rêves de voler sur Croque mou ? C'est ça ? 

souris

Kawa Kings! Screen73
Kawa Kings! Screen74
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Kings! Empty Re: Kawa Kings!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum