Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les plus rapides camions de la route ...

5 participants

Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Les plus rapides camions de la route ...

Message  Seven Jeu 1 Nov 2018 - 23:52

... Dixit Ettore  hahaha

https://petrolicious.com/films/this-is-how-you-live-life-as-a-bentley-boy
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Le Gros Zimm Ven 2 Nov 2018 - 5:05

De superbes images. bien 
Mais je rejoins Ettore dans son analyse sur le côté "camion" des BENTLEY! Je trouve qu'elles manquent de finesse. Et vous avez vu les commandes électriques sur le volant?
Je ne dois pas être très objectif, je suis de la même région que les .... BUGATTI!  
Heureusement que Colin a rectifié le tir. L'honneur des Brittons est sauf. Une Seven, c'est quand même autre chose! souris 

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Seven Ven 2 Nov 2018 - 6:31

Seven Power  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Mick13 Ven 2 Nov 2018 - 18:45

bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Proteus Ven 2 Nov 2018 - 18:55

Seven a écrit:... Dixit Ettore  hahaha

https://petrolicious.com/films/this-is-how-you-live-life-as-a-bentley-boy

Ettore riait un peu moins quand ces camions de la route lui ont foutu la pilée plusieurs fois d'affilée...

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Gastair Ven 2 Nov 2018 - 20:41

J'ai toujours aimé cette caisse... gamin j'avais vendu des BD au marché aux puces de Saint Sernin à Toulouse pour me payer la maquette de chez Airfix. Les plus rapides camions de la route ... 145644


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Les plus rapides camions de la route ... Empty Re: Les plus rapides camions de la route ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum