Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

+13
Dom
popov1100
goeland_
beaujolais racer
Skill
PizzaRoller
Zepat66
beaumonflat
Christophe Jean-Michel
addams
Phil...
Flatosaure
GG du 86
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Lun 3 Déc 2018 - 19:25

Alors voilà celle que j’appelle le puzzle !!!

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Puzzle10
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Puzzle11

Acheté à un pote qui l’avait partiellement démontée pour la refaire, j’ai flashé dessus quand il l’a mise en vente (manque de temps pour la refaire) car elle est comme moi de 1974.
J’avais envie de « bricoler » une moto de mon année et ben je ne suis pas déçu, on apprend à se connaitre !!!!

Pas mal de temps à prévoir dessus, la seule chose qui avait été faite ce sont les carbus (passés aux ultrasons/changements des joints/….), bref il y a du boulot en perspective.
Je ne vais pas dire que je veux copier B**tz, mais je voudrais « dépieuter » la bête pour en faire un truc cool, qui démarre quand je lui demande et qui me ballade tout simplement biker .

Dans un premier temps, je me suis mis à tout démonter car je voulais l’envoyer en peinture ; sauf que ça me démange tellement de l’entendre tourner et vu que je ne sais pas trop où je vais niveau budget, on va aller à l’essentiel avant de faire dans le cosmétique.  Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 145644

Objectif : la remettre en route d’ici noël et s’il reste des €uros, on démonte et on fait un lifting.

J’ai donc nettoyé la bête (et il en reste à faire), fait le tour de ce qui semble à changer, j’ai commencé les achats et à remonter ce que j'avais.

Le Flatistan est vraiment une mine d’or, mais entre lire les infos devant son PC avec un café ou une binouze et faire la même chose dans le garage, ce n’est pas tout à fait pareil (sauf pour la binouze et le café)!!!
La preuve en appelant Gaël/PockaBikes pour avoir quelques infos et commander des pièces, j’apprends que j’ai un moteur de R75 !!! Ca part fort c’t’histoire…. Je suis un grand connaisseur  moque !!!!!

Bon, 10cv & 50% de couple en plus, je prends, on verra si ça pose soucis plus tard…

Heureusement la carte grise colle avec le cadre (les numéros frappés sont ok) et la plaque cadre.

C’est pas encore noël, mais j’ai quelques paquets en attente yess

Premier taf dès son arrivée après démontage, on dzing dzing l’araignée car le carénage c’est pas mon truc, dommage ça ressemblait à un chopper  et j’aime ça aussi !!
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Dzing_10
Ensuite démontage/nettoyage de la fourche et huile changée (les spis ne suintent pas, l’intérieur des tubes étaient propres, donc on laisse comme ça pour l’instant) ; les soufflets seront dans un prochain colis (changement des joints en haut des tubes de fourches effectués).

Généralement je nettoie en 3 étapes, grossier/moyen/finition. J'ai monté un "ballot" de paille de fer 00000 sur un boulon, on monte sur la perceuse sans fil, on trempe dans le miror et on y va, c'est cool, ça saute partout
Ca donne ça
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Te_0110
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Te_0210
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Te_0310

Roues nettoyées, décapées, pneus/ch à air/fonds de jantes changés. Au remontage la roue avant a du jeu (prévoir roulements)!
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Roues10
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Belle_11



Vérif du faisceau, on enlève les superbes cosses bleues et les rallonges vertes qu’avait fait l’ancien proprio pour mettre un carénage type goldorak (appellation contrôlée par mon pote) ; on gratouille les cosses, on étame, on soude, on met de la gaine rétractable. Tout ça avec l’idée de remonter 100% origine en vu de démarrage prochain (on simplifiera plus tard).
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Vert_e10

Achat de batterie, un nouveau guidon, les huiles diverses et variées, les joints, les filtres,….
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Du_neu10

Installation de la boucle arrière (courte, le pote en avait une en plus de la longue d’origine), décapage du réservoir et envoi chez une connaissance qui l’a « aérogommer », il est maintenant gris rugueux !

Bref, ça avance tranquillement, mais les questions arrivent et la liste augmente :

  • Est-ce que je modifie le circuit elec de suite (déplacement du barillet & loupiottes + je vire le tableau de bord d’origine) et je voudrais virer les commodos oxydées, mais je remplace par quoi ?
  • Je reste en frein avant à cable+durite ou je passe en 100% durite? L’ATE avant va être refait intégralement (piston+joint), mais est-ce que le maitre-cylindre sous le réservoir est encore ok (pas de rayures à priori)?
  • Collecteur droit coupé/abimé + tuyau transversale absent (j’en ai trouvé un complet à 60€ livré, ça me parait raisonnable)
  • Le phare est moche et abimé (j’ai 2 optiques Marchal de côté) mais où est-ce que je vais benner les spaghettis (avec un faisceau simplifié ça semble passer)
  • La selle sera revue aussi


Tout va bien dans ce petit garage, en attendant les colis je cogite sur le forum et chasse certaines pièces!!!

Dès que je reçois le Pockacolis, je remets les huiles, le relais de démarreur, les manchons de canards (pardon … de carbus), quelques litres d’essence (à d’ailleurs les robinets sont HS, j'en installe des provisoires via une adaptation maison) et j’appuie sur POWER ! ….ou pas ! Affaire à suivre ;-)

Je vais peut-être commander un extincteur, on sait jamais siffle ….

Voilà où elle en est ce soir mache 

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Beumeu11
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Beumeu10
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Flatosaure Lun 3 Déc 2018 - 20:03

GG du 86 a écrit:
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Vert_e10
[*]Est-ce que je modifie le circuit elec de suite (déplacement du barillet & loupiottes + je vire le tableau de bord d’origine) et je voudrais virer les commodos oxydées, mais je remplace par quoi ?... mais où est-ce que je vais benner les spaghettis (avec un faisceau simplifié ça semble passer)
Je vais peut-être commander un extincteur, on sait jamais siffle ….
Voilà, commence par l'extincteur.
Ou alors refais correctement tout ce merdier électrique avant de vouloir simplifier.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Phil... Lun 3 Déc 2018 - 20:56

Bon, bin t'es pas sorti le cul des ronces...
c'est bien. Celle là, tu l'auras méritée et tu la vivras à chaque minute.
C'est ça qui est bien.  bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Lun 3 Déc 2018 - 21:08

[*]Flatosaure...Voilà, commence par l'extincteur.
Ou alors refais correctement tout ce merdier électrique avant de vouloir simplifier.

[*]C'est déjà fait, j'ai viré et remis en config origine  clin

[*]Phil...Bon, bin t'es pas sorti le cul des ronces...
c'est bien. Celle là, tu l'auras méritée et tu la vivras à chaque minute.
C'est ça qui est bien.  bien



[*]C'est clair que par moment, je me demande si j'ai pas fais une connerie  Suspect
Mais bon, c'est ça qui est bien  drunken
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 27 Déc 2018 - 8:50

Voici quelques photos du puzzle à l'heure actuelle, il y a encore de quoi faire (le remontage laisse des surprises et surtout des pièces manquantes ou à changer) mais j'espère l'entendre rapidement priere

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Puzzle10

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Puzzle11

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Puzzle12
Mais la priorité c'est de la redémarrer biker
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  addams Jeu 27 Déc 2018 - 9:15

Tu la découpé l'araignée ?
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 27 Déc 2018 - 9:55

addams a écrit:Tu la découpé l'araignée ?
Oui, c'était une soudée
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  addams Jeu 27 Déc 2018 - 17:33

Ah la pas le choix...dommage
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 27 Déc 2018 - 20:18

addams a écrit:Ah la pas le choix...dommage
Si quelqu'un la veux, cadeau de noël!
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  addams Ven 28 Déc 2018 - 9:42

GG du 86 a écrit:
addams a écrit:Ah la pas le choix...dommage
Si quelqu'un la veux, cadeau de noël!
Si recuperable pourquoi pas
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Christophe Jean-Michel Ven 28 Déc 2018 - 19:01

Juste pour comprendre, le réservoir a été âpreté et ensuite tu l'as mis à nu et reverni ?

Pour la mise à nu, comment t'y es-tu pris ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Christophe Jean-Michel Ven 28 Déc 2018 - 19:07

GG du 86 a écrit:.../...

Généralement je nettoie en 3 étapes, grossier/moyen/finition. J'ai monté un "ballot" de paille de fer 00000 sur un boulon, on monte sur la perceuse sans fil, on trempe dans le miror et on y va, c'est cool, ça saute partout

.../...

Je veux bien une photo de l'équipement stp.

tu avances bien vite !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Dim 30 Déc 2018 - 21:15

Christophe Jean-Michel a écrit:
GG du 86 a écrit:.../...

Généralement je nettoie en 3 étapes, grossier/moyen/finition. J'ai monté un "ballot" de paille de fer 00000 sur un boulon, on monte sur la perceuse sans fil, on trempe dans le miror et on y va, c'est cool, ça saute partout

.../...

Je veux bien une photo de l'équipement stp.

tu avances bien vite !
Je te ferais ça, juste un gros boulon avec un écrou qui vient serrer la laine de fer et en tournant ça fait un "ballot", le tout mis sur la perceuse et ça marche pas mal mache
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Dim 30 Déc 2018 - 21:18

Ce soir, elle toussotte, crachotte, se dandine de gauche à droite mais n'a pas voulu se mettre en route tss tss
Le voyant de point mort est ok, le démarreur accroche bien, ça sent l'essence, pas de bruit parasite, c'est déjà ça.

On verra la suite mercredi, car demain et mardi c'est fiesta avec les copains  Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 984657 Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 4202 tchin Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 289478 Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 87769
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty allumage

Message  beaumonflat Mer 16 Jan 2019 - 21:34

Un petit coup d’œil aux rupteurs avant de démarrer ?
beaumonflat
beaumonflat


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Mer 16 Jan 2019 - 23:12

beaumonflat a écrit:Un petit coup d’œil aux rupteurs avant de démarrer ?
C'est fait depuis, papier de verre, réglage et elle a démarré  biker
Il reste encore de quoi s'occuper, ça progresse lentement...
N'est pas mécano qui veut je pleure
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty allumage

Message  beaumonflat Jeu 17 Jan 2019 - 7:15

bien joué mais à terme faudra peut être envisager de changer le rupteur ainsi que le condensateur (et garder l'ancien en secours sous la selle ça peut dépanner en ballade...).
et aussi te faire prêter une lampe strombo pour un réglage plus fin.
a quand une photo de l’œuvre finale ?
beaumonflat
beaumonflat


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 17 Jan 2019 - 8:22

beaumonflat a écrit:bien joué mais à terme faudra peut être envisager de changer le rupteur ainsi que le condensateur (et garder l'ancien en secours sous la selle ça peut dépanner en ballade...).
et aussi te faire prêter une lampe strombo pour un réglage plus fin.
a quand une photo de l’œuvre finale ?
Je pense l'emmener chez M Pockabike pour un réglage et check up car je tourne en rond sur la carburation. Difficile de déterminer la source du soucis (elle prend pas de tours et chauffe très vite à gauche), par contre ralenti relativement propre.
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty je pense a un truc qui peut t'eviter quelques prise de choux

Message  Zepat66 Jeu 17 Jan 2019 - 10:29

Je vois que tu n'as pas remis le bloc compteur/compte tours, juste pour info, si tu ne le remet pas la moto ne chargera pas.

Oui je sais c'est agaçant... Mais vitale si tu veux pouvoir faire un peu plus de 300 kilomètres entre deux charges de batterie. :)

En fait la petite ampoule du voyant de charge est montée en série sur le circuit d'excitation de l'alternateur, pas d'ampoule ou ampoule cramée, pas d'excitation du rotor, pas d'excitation du rotor pas de production de courant de charge. Même la puissance de l'ampoule peut poser un soucis car sa résistance influe aussi pour une part sur le circuit.

Après rien ne t’empêche d'aller mettre une petite ampoule cachée quelque part hein, ou même autre chose comme un bon vieux Saprisa de Guzzi qui lui est juste un gros aimant qui n'a pas besoin d'un courant d'excitation (c'est plus malin), mais bon surtout ne l'oublie pas, j'en ai vu tellement des beaux café racer qui restait en carafe a cause de cela...

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 17 Jan 2019 - 10:46

Depuis le compteur et compte tour sont remontés et j'ai remis le faisceau en place dans le phare clin
Il manque juste les clignos et le klaxon.
Je dois remettre le frein devant (monodisque), mais j'hésite à remettre le maitre cylindre (pas de corrosion mais kit de refection nécessaire) ou un levier au guidon avec durite avia tout le long.
Sinon j'ai un léger jeu dans la roue avant depuis que les pneus ont été changés, probablement les roulements à revoir.
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Zepat66 Jeu 17 Jan 2019 - 11:41

GG du 86 a écrit:
Je dois remettre le frein devant (monodisque), mais j'hésite à remettre le maitre cylindre (pas de corrosion mais kit de refection nécessaire) ou un levier au guidon avec durite avia tout le long.
Sinon j'ai un léger jeu dans la roue avant depuis que les pneus ont été changés, probablement les roulements à revoir.

Pour le freinage tu sais... comment dire... Ne t'attend pas un quelque chose de "titanesque" hein.

Le maitre cylindre d'origine ATE est vraiment de conception automobile, le fait de rajouter un câble entre le levier et le maitre cylindre évidement rajoute un peu au coté "spontex" de la sensation mais bon faut être réaliste, l'étrier flottant monté sur excentrique reste bien moins performant que les derniers tambours double came des séries 5. Mais bon la concurrence avait des freins a disque, Bm se devait aussi d'en avoir.

Au moins tu peux te dire que tu as un ABS d'origine sortie bien avant l'heure. De toute façon même avec un Brembo au guidon arrêter les 250kg de bonne ferraille allemande sur un pauvre petit disque reste fortement aléatoire et tu apprendras très vite a utiliser le frein moteur, qui lui par contre est franchement efficace. En fait ce qui pourrait être une solution a terme c'est de dégotter soit un second fourreau avec un deuxième étrier et un second disque. Ce qui se trouvait me semble t il d'origine sur le 75/6 (mais pas sur le R60) ou, puisque tu ne sembles pas trop a cheval sur l'origine, te trouver une fourche plus récente avec les Brembo P08 des dernières série 7. La, cela commence a freiner. Enfin selon les critères d'une moto ancienne bien sur, à plusieurs années lumière d'un étrier radial taillé dans la masse d'aujourd'hui, tu sais ces trucs que tu actionnes et que tu as carrément l'impression de partir en marche arrière tellement c'est violent...

Pour ton histoire de jeu dans la roue avant, peut être juste faut il que tu refasse ton montage avec un bon maillet pour être certain que ton axe est bien en place avant de serrer les brides, tu vois quand tu monte le tout le coté élastique des fourreaux et il suffit que tout ne soit pas bien en place pour que cela soit un peu le bazar. Aussi ne pas oublier les petites entretoises au remontage sinon ça ne le fait pas.

Et si le jeu est vraiment au niveau des roulements avant de tout changer il ne faut pas oublier que ce sont des roulements coniques, donc il y a une petite entretoises et une grande entre les deux roulements au milieu du moyeu et cette petite entretoise existe en plusieurs taille ce qui permet en la réduisant de rattraper l'usure des rouleaux des roulements coniques et ainsi d'enlever le jeux.

Et ça, de nombreux réparateurs l'oublient préférant changer systématiquement les deux roulements, soit par ignorance soit parce qu'il n'ont pas les jeux de cales d'axe de roue avant (surtout le mono disque série 6 qui a un axe de diamètre différent des doubles disques en 1974 et 75).

Bon j’espère que j'ai été assez claire parce que des fois dans ma tête ça l'est mais heu... une fois sortit c'est moins évident... siffle

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 17 Jan 2019 - 11:47

Ca va, c'est clair lol!
Plus sérieusement je ne m'attends pas à un mega freinage, juste que ca ralentisse l'équipage, elle ne se sera pas 100% origine donc peu importe les modifs siffle
Pour la roue avant, avant le changement de pneus je n'avais rien remarqué mais au remontage c'est net et je pense avoir bien serré l'axe et les brides ( il n'y a pas d'autres réglages de mémoire).
Je cherche juste à avoir une BMW sympa et fiable pour rouler tranquille biker
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  GG du 86 Jeu 17 Jan 2019 - 11:49

Ca vous parait light un levier+maitre cylindre de 650 dominator en 12 pour ce monodisque?
On m'en propose un en super état @40€, resterait une durite avia à mettre...
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Zepat66 Jeu 17 Jan 2019 - 12:03

Quand même peut être un jour a l'occase d'une bourse ou un truc du genre, un second disque ça peut être une bonne acquisition, mais bon pour commencer ca devrait le faire. Cela peut être un cadeau d'anniversaire ou tu le met sur ta prochaine lettre au père Noël, lol... Après si tu passe en maitre cylindre au guidon il te faudra changer toute ta cocotte et surtout ne pas te gourer sur le diamètre du piston pour garder un bon feeling.

Mais la désolé je ne peux pas t'aider car j'ai complétement oublié le ratio...

C'est un calcul entre le diametre du piston du maitre cylindre et celui du (ou des) pistons d'étrier. Je me souviens juste que ce n'est pas parce que le dia est important au maitre cilyndre que cela fonctionne bien, j'ai meme le souvenir du contraire, mais bon il faut se mefier des souvenirs.

Tu sais tu devrais passer un petit coup de fil a une de mes conaissances (en fait mon ancien patron), il s'appelle Jacky et son atelier c'est Legendes Motocycles dans le 93, c'est un type bien a qui tu peux parler franchement. Son moteur a lui reste la passion pas la carte bleu...

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  PizzaRoller Jeu 17 Jan 2019 - 12:18

Il suffit de lire le forum pour en savoir encore plus sur les modifications de freinage possible.`
C'est décrit, expliqué, testé dans tous les sens par beaucoup de monde.

Il suffit de chercher un peu et lire beaucoup ...

____________________
Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Idee-p10 Toutélectrix   Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 569134          Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974 Empty Re: Le Puzzle - Remise en route d'une R60/6 de 1974

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum