Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

+4
whitecap
Philimael
Francesco
CLAUDEDEBESAC
8 participants

Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 8 Déc 2018 - 14:25

Des fois que certains d'entre vous aient fait transporter une machine venant d'Allemagne.
Vous avez eu recours à une société en particulier ?
Merci d'avance pour vos enfiles clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Francesco Lun 10 Déc 2018 - 20:36

saispas
Bon ben t'as plus qu'à attendre la 3ème guerre mondiale, Claude.
Elles arriveront toutes seules. 
En espérant qu'on ait encore le Reich dans nos ennemis.....


Moi j'espère que le break sit down verra l'Angleterre nous envahir. Je leur échange Marine (parce-que des Jeanne d'Arc, j'en connais pas)  contre quelques caisses de pièces de Bonnie.  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Philimael Lun 10 Déc 2018 - 20:39

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. 18538 Padre sourire 

Qu'as-tu trouvé à acheter encore Claude ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Francesco Lun 10 Déc 2018 - 20:41

Philimael a écrit:

Qu'as-tu trouvé à acheter encore Claude ?
Il t'a pas dit ? 

Une Triumph "Bettman/ Schulte" originelle.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Philimael Mar 11 Déc 2018 - 6:38

Encore plus rapide que la M20 ! siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  whitecap Mar 11 Déc 2018 - 9:25

CLAUDEDEBESAC a écrit:Des fois que certains d'entre vous aient fait transporter une machine venant d'Allemagne.
Vous avez eu recours à une société en particulier ?
Merci d'avance pour vos enfiles clin

Salut Claude , 
J’habite de l’autre côté du Rhin, il y a pas mal de transporteurs qui proposent le service de transporter ta moto , également vers la France. Généralement c’est le vendeur qui se charge de trouver. Si tu veux un coup de main, tiens moi au courant en  MP, je peux faire des recherches.
Personnellement j’ai utilisé  ce principe deux fois en Allemagne comme acheteur, ça s’est bien passé.
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  R27 Mar 11 Déc 2018 - 11:13

Pour ma part, j'ai loué une camionette, et j'ai profité de l'occasion pour faire un petit séjour en Allemagne.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  PizzaRoller Mar 11 Déc 2018 - 11:22

R27 a écrit:Pour ma part, j'ai loué une camionette, et j'ai profité de l'occasion pour faire un petit séjour en Allemagne.

J'ai presque fait comme toi, j'ai fais un séjour en Allemagne et j'ai acheté une camionnette avec laquelle je suis rentré hahaha

____________________
Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Idee-p10 Toutélectrix   Transport d'une machine venant d'outre Rhin. 569134          Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Transport d'une machine venant d'outre Rhin. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 12 Déc 2018 - 16:13

Francesco a écrit:saispas
Bon ben t'as plus qu'à attendre la 3ème guerre mondiale, Claude.
Elles arriveront toutes seules. 
En espérant qu'on ait encore le Reich dans nos ennemis.....


Moi j'espère que le break sit down verra l'Angleterre nous envahir. Je leur échange Marine (parce-que des Jeanne d'Arc, j'en connais pas)  contre quelques caisses de pièces de Bonnie.  Suspect

La première béhème qu'a vu ma Grand-mère était attelée, les gars avaient un casque bizarre et lui ont gentiment demandé de lever les mains ( autres temps autres moeurs ).

En ce qui concerne la p'tite nouvelle .....
C'est toujours un Touine mais du genre flat aux seins érectiles ....
Une 1000 S , la machine qui m'a marqué et sur laquelle j'ai flasché lors d'un salon en 1990.

La voilà :

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Mini_181212041521775481
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 12 Déc 2018 - 16:19

Philimael a écrit:Encore plus rapide que la M20 ! siffle

Te moque pas de la M20, parce que un petit jet d'huile dont ont le secret les machines de la perfide Albion et Zipppp le Phil lol!
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Gastair Mer 12 Déc 2018 - 20:12

CLAUDEDEBESAC a écrit:
En ce qui concerne la p'tite nouvelle .....
C'est toujours un Touine mais du genre flat aux seins érectiles ....
Une 1000 S , la machine qui m'a marqué et sur laquelle j'ai flasché lors d'un salon en 1990.

La voilà :

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Mini_181212041521775481

J'adore cette bécane, bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Philimael Mer 12 Déc 2018 - 20:43

Cool cette 1000S, elle ressemble en tout point à ma SP (en moins belle bien sûr lang ). Au moins, pas besoin de la trafiquer.
Va falloir qu'on fasse un test comparatif !
Quelle année ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  ich Mer 12 Déc 2018 - 20:49

Bonjour Claude,

félicitation pour ton achat, j'en possède aussi une (mais il ne reste presque plus rien d'origine;;)
un site qui recense les quelques 50- 1000s en France, avec des conseils etc...
3615/ guzzi.1000s.pagesperso-orange

au plaisir biker
ich et Mescaline
ich
ich


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 12 Déc 2018 - 21:06

Philimael a écrit:Cool cette 1000S, elle ressemble en tout point à ma SP (en moins belle bien sûr lang ). Au moins, pas besoin de la trafiquer.
Va falloir qu'on fasse un test comparatif !
Quelle année ?

90 mon p'tit, je t'enfumerai en temps opportun .... lol!
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 12 Déc 2018 - 21:07

ich a écrit:Bonjour Claude,

félicitation pour ton achat, j'en possède aussi une (mais il ne reste presque plus rien d'origine;;)
un site qui recense les quelques 50- 1000s en France, avec des conseils etc...
3615/ guzzi.1000s.pagesperso-orange

au plaisir biker
ich et Mescaline

Merci à toi, j'ai effectivement déjà pris contact avec ce site.
J'ai hâte de récupérer la bête .... So enjoy souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Francesco Mer 12 Déc 2018 - 22:04

CLAUDEDEBESAC a écrit:

 j'ai flasché 



Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Mini_181212041521775481
Je te sens bien prêt pour aller la chercher en Deutchlandie.  Transport d'une machine venant d'outre Rhin. 145644

Moi aussi je la trouve très belle.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Philimael Jeu 13 Déc 2018 - 5:45

CLAUDEDEBESAC a écrit:
Philimael a écrit:Cool cette 1000S, elle ressemble en tout point à ma SP (en moins belle bien sûr lang ). Au moins, pas besoin de la trafiquer.
Va falloir qu'on fasse un test comparatif !
Quelle année ?

90 mon p'tit, je t'enfumerai en temps opportun .... lol!  

Ah ben si elle fume déjà, c'est pas bon signe. souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une machine venant d'outre Rhin. Empty Re: Transport d'une machine venant d'outre Rhin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum