Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

+3
buzzle
popov1100
ED83
7 participants

Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  ED83 Dim 27 Jan 2019 - 19:39

Bonjour,
Est il possible échange de pièces sur culasse . Merci

Edit Mick13. siffle

Bon, Ed est un ami clin

Donc l'échange des douilles de culasse /6 et /7 est il possible ? 
C'est a dire les entretoises support clubs tubulaires contre celles usinées
celles de la culasse de droite sur la culasse de gauche donc

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Captur16

ED83


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  popov1100 Dim 27 Jan 2019 - 19:51

Bonsoir,

oui c'est possible
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  buzzle Dim 27 Jan 2019 - 19:58

Bonjour popov1100 a écrit:Bonsoir,

oui c'est possible

Mdr!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  Mick13 Dim 27 Jan 2019 - 20:12

Bon j'ai édité le message d'origine de mon pote Ed, sinon c'était difficile a comprendre clin

Il me semble l'avoir déjà fait, cette manip, il y a longtemps, quelqu'un peut confirmer ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  popov1100 Dim 27 Jan 2019 - 20:55

ah ben oui, maintenant, ma reponse à l'air stupide ....

pfff....
et je n'ai pas reponse à la nouvelle question
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  Mick13 Dim 27 Jan 2019 - 23:39

popov1100 a écrit:ah ben oui, maintenant, ma reponse à l'air stupide ....

pfff....
et je n'ai pas reponse à la nouvelle question

Non, on voit bien a partir de quand j'ai édité clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  marc D Lun 28 Jan 2019 - 6:49

Voilà une question qui m'intéresse.
Pour info, j'ai essayé avec une culasse de série5, c'est absolument impossible.
J'ai chauffé la culasse de/5 (culasse foutue) pour essayer de sortir ce que je pensais être une douille et, j'ai sorti un axe qui était logé dans l'alu...
Caramba, encore raté!
La question avec la série 6 m'intéresse mais je n'ai pas de culasse à (sacrifier)...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  pockaman Lun 28 Jan 2019 - 8:11

Il faut fraiser la partie qui dépasse, et tourner une entretoise en alu pour rattraper la différence de diamètre et monter la douille conique. Faisable donc, mais avec un peu d'outillage !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  ffrd Lun 28 Jan 2019 - 8:37

Pour ma part c'est beaucoup compliqué  souris
en coupe un support/5/6 première génération.
Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  10b10
sur les /5 c'est chose facile mais sur les /6 la douille est prise dans la fonderie.
Sinon, voici de comparer les deux pièces.
Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  10c210
Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  10d210
Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  10d210
Après il y a les supports des culbus ça fait beaucoup de taf.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  pockaman Lun 28 Jan 2019 - 8:55

Sur le modèle en photo (/6 avec douille prise dans la fonderie, la technique que j'indique fonctionne très bien, je lai déjà fait, en particulier sur les culasses de la r90s qui a servi aux dernieres courses d'endurance du VMA. Je mettrai des photos lorsque je demonterai.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  ffrd Lun 28 Jan 2019 - 11:05

pockaman a écrit:Sur le modèle en photo (/6 avec douille prise dans la fonderie, la technique que j'indique fonctionne très bien, je lai déjà fait, en particulier sur les culasses de la r90s qui a servi aux dernieres courses d'endurance du VMA. Je mettrai des photos lorsque je demonterai.
Merci Gaël.
c'est surtout la rondelle alu qui m'interpelle, elle se substitue a la rondelle acier du support de culbu ?
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty echange de pièces possible

Message  ED83 Lun 28 Jan 2019 - 13:03

Merci a tous pour ces précieux renseignements coucou

ED83


Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  marc D Lun 28 Jan 2019 - 21:08

Ok....merci
Je sais ce que j'ai à faire!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?  Empty Re: Echange possible de douilles support culbuteurs /6 et /7 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum