Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut.....

+14
ROLAND
Pot de fleur
belo
Richard de l'Aulagnier
ckoaca
pockaman
LULU T100
Royal Enfileur
Lippo
Dom
wafid
Francesco
Arthur
TOMS
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Jeu 25 Mar 2010 - 14:19

Luc ST a écrit:
TOMS a écrit:En tout cas, merci de votre accueil


:clin d\'oeil:
Au fait, que dit on de mal sur Flatistan, qu'on se corrige


C'était une boutade, sinon je ne serais pas venu.....

C'est devenu une référence, et on m'en a parlé même sur un forum au québec....

C'est la gloire, les mecs!!!!


lol! lol!

TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  pockaman Jeu 25 Mar 2010 - 14:23

Tiens, le serie cinqueux penchant ultra-moderne pointe le bout de son nez ! lol!

Bienvenue ici ! coucou

Comme tu as pu le constater, la minorité géhessiste est ici plus virulente qu'ailleurs, persuadée qu'elle est de posséder la plus géniale des motos jamais construites... Même en changeant les bases et en redéfinissant les concepts de beauté, d'esthétique et d'efficacité, il semble difficile que l'union de ces différents termes puisse caractériser ce truc aux roues trop grandes, au guidon trop large, au réservoir hideux, aux garde-boue démesurés, et on pourrait continuer ainsi en passant en revue la moto complète.

Ne rentre pas dans leur jeu, ça peut être trrrrrès dangereux. Si tu te surprends à taper "GS" dans le moteur de recherche d'un site d'annonces, c'est qu'il est trop tard, le pas sera franchi, tu seras irrécupérable, condamné à chevaucher sur la route cet engin mixte qui n'est ni à l'aise sur le bitume ni dans les chemins, les mômes te jetteront des pierres, les passants te cracheront au feu rouge, les bagnoles te pousseront dans le fossé...

Tu es prévenu.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Jeu 25 Mar 2010 - 14:31

pockaman a écrit:Tiens, le serie cinqueux penchant ultra-moderne pointe le bout de son nez ! lol!

Bienvenue ici ! coucou

Comme tu as pu le constater, la minorité géhessiste est ici plus virulente qu'ailleurs, persuadée qu'elle est de posséder la plus géniale des motos jamais construites... Même en changeant les bases et en redéfinissant les concepts de beauté, d'esthétique et d'efficacité, il semble difficile que l'union de ces différents termes puisse caractériser ce truc aux roues trop grandes, au guidon trop large, au réservoir hideux, aux garde-boue démesurés, et on pourrait continuer ainsi en passant en revue la moto complète.

Ne rentre pas dans leur jeu, ça peut être trrrrrès dangereux. Si tu te surprends à taper "GS" dans le moteur de recherche d'un site d'annonces, c'est qu'il est trop tard, le pas sera franchi, tu seras irrécupérable, condamné à chevaucher sur la route cet engin mixte qui n'est ni à l'aise sur le bitume ni dans les chemins, les mômes te jetteront des pierres, les passants te cracheront au feu rouge, les bagnoles te pousseront dans le fossé...

Tu es prévenu.


J'ai tout de suite compris que j'étais en terrain belliqueu, mais mes années de légion, m'ont appris à progresser en terrain hostile et à m'adapter au situations extrèmes....

Je vais m'appuyer sur les contacts amis déjà infiltrés, comme toi, pour assurer ma survie.....

Tu me couvres, je te couvre......et on va réussir!


lol! lol! lol!
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  ckoaca Jeu 25 Mar 2010 - 15:06

hahaha hahaha hahaha Trés drôle Pocka faché

Bon soyons sérieux maintenant.
1°) Soit le bienvenue ici
2°) Méfies toi des possesseurs de 75/5 et 6, ce sont des intégristes.
3°) Les Géhessites ne sont pas une minorité, ce sont les autres qui sont trop nombreux
4°) Saches que dans de nombreux pays reculés d'Afrique et d'Asie, les possesseurs de G/S sont élevés au rang de dieux vivants et les croyants leur offrent de jeunes vierges en guise d'offrandes. priere Bon, c'est vrais que cette pratique n'est pas encore arrivé jusqu'à nos contrées mais on y travaille.
5°) Contrairement à ce que dit Pocka par jalousie, les enfants ne nous jettent pas des pierres, ce sont des jeunes filles qui jettent des pétales de fleurs sur notre route. Les voitures ne nous poussent pas dans le fossés, au contraire, elles s'écartent sur notre passage tel Moîse face à la Mer Rouge. Les moustiques ne viennent pas s'écraser sur nos visières, ils viennent y chercher refuge.
6°) Lorsque tu chercheras une G/S sur internet, c'est que tu seras sur la voie et que le bonheur sera enfin à ta portée.
Et comme le dit notre Grand Gourou Franscesco, une G/S, l'essayer, c'est l'adopter !
Sur cette bonne parole, Bonne route l'ami coucou
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Francesco Jeu 25 Mar 2010 - 15:12

Hum....Bon je vois que je n'ai pas été assez clair....

Cher Toms, sur ce document tu reconnaîtras le jeune Pocka (c'est çui qui s'en gratte une sans faire bouger l'autre...) et notre ami Denis, Grand GSiste devant l'éternel ( çui avec le tablier blanc qui tient un grand couteau dans son dos...)
Tous ceux qui critiquent les GS ont fini dans sa cuisine......et pas forcément derrière les fourneaux...... siffle

Salut..... - Page 2 004_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Royal Enfileur Jeu 25 Mar 2010 - 15:28

Pff c'est moche la jalousie Pocka. souris N'enpêche que si la G/S n'excelle en rien (rançon de la polyvalence) elle se débrouille bien partout.
Et peut être qu'avec un G/S, là où t'es, avec le temps qu'il fait, ben tu pourrais peut-être rouler un peu plus. tirelangue
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Arthur Jeu 25 Mar 2010 - 15:34

G/Seur a écrit:Pff c'est moche la jalousie Pocka. souris N'enpêche que si la G/S n'excelle en rien (rançon de la polyvalence) elle se débrouille bien partout.
Et peut être qu'avec un G/S, là où t'es, avec le temps qu'il fait, ben tu pourrais peut-être rouler un peu plus. tirelangue

Pas sur ça.
Il se fait déjà engueuler quand il sort la sienne... Si c'était une GS, la honte en plus, il ne pourrait plus la sortir du garage...
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 16:19

t'aurais mieux fait de rester de l'autre coté du mur

ici ils bavent ,crachent dans leur soupe ,sont de mauvaise foi et ne pensent qu'aux p'tites jeunettes

surtout francesco avec soso et chimède

bref ,je me demande si tu as bien fait de venir sur un forum de p'tits vieux mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  pockaman Jeu 25 Mar 2010 - 16:28

Francesco a écrit:Hum....Bon je vois que je n'ai pas été assez clair....

Cher Toms, sur ce document tu reconnaîtras le jeune Pocka (c'est çui qui s'en gratte une sans faire bouger l'autre...) et notre ami Denis, Grand GSiste devant l'ether mets la sauce (Béchamel) ( çui avec le tablier blanc qui tient un grand couteau dans son dos...)
Tous ceux qui critiquent les GS ont fini dans sa cuisine......et pas forcément derrière les fourneaux...... siffle

Salut..... - Page 2 004_co10

N'empêche, Cran Gourou de l'inSecte J'ai esse hisse, que sur la photo que tu joins, la jeune vierge, c'est ma moto qu'elle nettoie... hahaha
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Jeu 25 Mar 2010 - 16:30

boxer man a écrit:t'aurais mieux fait de rester de l'autre coté du mur

ici ils bavent ,crachent dans leur soupe ,sont de mauvaise foi et ne pensent qu'aux p'tites jeunettes

surtout francesco avec soso et chimède

bref ,je me demande si tu as bien fait de venir sur un forum de p'tits vieux mort de rire


Je voulais voir si il y avait des amateurs de BM qui bricolaient autre chose que des vieux bouts de ferraille usés......

lol! lol!

et je remarque que tu as un avatar ici du meilleur gout.....


lol! lol! lol!


Dernière édition par TOMS le Jeu 25 Mar 2010 - 16:35, édité 1 fois
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 16:33

pockaman a écrit:

N'empêche, Cran Gourou de l'inSecte J'ai esse hisse, que sur la photo que tu joins, la jeune vierge, c'est ma moto qu'elle nettoie... hahaha


tu vois ce que je disais dans mon dernier post siffle tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Francesco Jeu 25 Mar 2010 - 18:28

pockaman a écrit:
N'empêche, Cran Gourou de l'inSecte J'ai esse hisse, que sur la photo que tu joins, la jeune vierge, c'est ma moto qu'elle nettoie... hahaha

J'avions pas vu !
Mais c'est sûr que dans ces contrées reculées où on se reproduit allègrement en famille depuis des millénaires, faut pas leur demander d'avoir bon goût en plus !!!! lang
(sans parler de l'influence néfaste de Richard sur ces innocentes têtes blondes !) yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Mar 2010 - 20:28

Salut,Toms,n'écoute pas les chevaliers de la géhenne,leur mauvaise foi le dispute à leur mauvais goût,y savent pas encore pourquoi une GS ça se collectionne pas.
Ce que tu viens de dire va faire plaisir au Chef. son nom soit trois fois béni.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  belo Jeu 25 Mar 2010 - 21:00

Salut TOMS, je vois que nos vieilles et dévouées hotesses d'accueil t'on déja rencardées sur les usses et coutumes du lieu.
Chacun ici a sa place, pour ma part, toutes les bonnes places étant prises a mon arrivée, ne restait plus que celle de bouffon, serviteur.

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 25 Mar 2010 - 21:18

Bouffons...du curé?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  belo Jeu 25 Mar 2010 - 21:22

Evidemment !
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Pot de fleur Jeu 25 Mar 2010 - 21:42

Youhou Uncle Tom!
Avec un tel tee shirt, il ne te manque plus que la GS divine!
Salut..... - Page 2 Uncle_10
Amen...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Jeu 25 Mar 2010 - 22:09

Merci à tous!

Sympa!


lol!
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  ROLAND Jeu 25 Mar 2010 - 22:40

Salut l'oncle TOMS et bienvenue à toi !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Jagbruno Ven 26 Mar 2010 - 0:00

Bienvenue...tu as déjà pu te rendre compte du schisme profond entre les hommes (z-et femmes) de goût (nous) et les z-autres...les ceusses qui pensent que Géhesse rime avec Déesse, alorsse que rien ne pourra jamais approcher la perfection de la 75/5...
biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Ven 26 Mar 2010 - 0:34

Oui, mais finalement c'est vachement instructif de s'inscrire au Flatistan....

Regarde, moi par exemple, je me suis incrit seulement depuis hier et en un jour, j'ai appris qu'un modèle appelé GS était fabriqué par Citroen et avait été copié par BMW....

Je découvre donc que chez BMW il y a autre chose que des modèles RT...!!!!!


Etonnant et...... instructif à la fois!


lol! lol! lol!
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  juglus Ven 26 Mar 2010 - 8:36

salut à toi TOMS, !!!!
'fait plaisir de te voir ici !!!!
coucou
Salut..... - Page 2 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  TOMS Ven 26 Mar 2010 - 8:51

juglus a écrit:salut à toi TOMS, !!!!
'fait plaisir de te voir ici !!!!
coucou
Salut..... - Page 2 5172


Ben je vois que beaucoup de monde est passé à l'Est!


lol! lol! lol!
TOMS
TOMS


http://www.tomasina.jepose.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  LULU T100 Ven 26 Mar 2010 - 8:54

FLATISTAN, le trou noir!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  jbt Ven 26 Mar 2010 - 9:56

Francesco a écrit:Denis, Grand GSiste devant l'éternel ( çui avec le tablier blanc qui tient un grand couteau dans son dos...)
Salut..... - Page 2 004_co10
Marrant, tout le monde met un tablier sur sa moto, Denis il le garde sur lui...
Faut dire qu'à L'Aulagnier, ça sert!
Notez aussi que sur la photo, bin la seule fille (dont j'ignore si elle est jeune ou vierge) elle prend en photo ma GS, pas les autres.

Toi aussi , un jour, tu verras la lumière.
Toi aussi, un jour, tu jetteras ta motroniquée pour revenir au fondamentaux et rouler enfin en GS. Demande à Denis, d'ailleurs...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Francesco Ven 26 Mar 2010 - 10:08

ALLLLLLLLLLLLLELUIA !!!!!! yess yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut..... - Page 2 Empty Re: Salut.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum